CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DLC chronometre record actualisé?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 01:36:09

salut

jessaye de finir les dlc le plus rapidement possible.... jai remarqué que mes chronos sont presque tous dans les 100 premiers..... je trouve que je ne joue pas comme un super gamer......soit il ya personne qui a achete les DLC , soit ils ont laissé tombé c est vrais qu ils ne sont pas evident.... soit je ne suis pas si nul que ca mais jen doute , du moins pas assez fort pr faire des top 100..........et vous quels sont vos chronos ???

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 11:39:06

Salut, je vois que tu es toi aussi un fan du mode survie ! :-)))

Perso, je n'ai pas vraiment essayé le chrono. Outre le côté gros bourrin, je trouve que ça enlève toute véritable pression - alors que c'est précisément le but recherché dans ce type de jeu - et par là-même tout plaisir... Essayer de réaliser un bon score me semble autrement plus intéressant, stressant et donc nettement plus jouissif, et contrairement au chrono où il suffit de courir du point A au point B tout en gardant un doigt sur la gâchette du lance-flammes, les compétences, la finesse, la patience - la gestion de sa trouille aussi ! - et l'expérience du joueur sont vraiment mises à contribution pour obtenir un score honorable...

Bien que présents tous les deux au début de chaque partie en survie (on opte pour l'un ou l'autre), ces deux modes de jeu sont en fait diamétralement opposés dans l'esprit et ne séduiront pas les mêmes joueurs, en tous cas les sensations recherchées - et éprouvées ! - sont totalement différentes. Je pense que les développeurs ont ainsi délibérément voulu offrir au joueur deux choix antagonistes :

En optant pour le chrono, celui-ci laisse instinctivement sa peur prendre le dessus pour essayer de s'échapper au plus vite de cet endroit oppressant, quitte à prendre de gros risques dans l'affolement ou simplement par le bruit qu'il va créer dans sa fuite éperdue... :mort:

Mais le joueur peut aussi décider de ne pas céder à la panique, et au contraire accepter d'affronter et de gérer sa peur, en avançant plus lentement, en utilisant l’environnement pour se cacher et le craft pour éloigner le danger ou encore se défendre le mieux possible d'un ennemi invincible... :ouch:

Message édité le 05 janvier 2016 à 11:40:52 par Host_Not_Found
ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
05 janvier 2016 à 13:19:53

je suis d accord avec toi plus honorable de relever les defis points mais malgre que je ne soit plus tout jeune , ce jeu me fait encore flipper et le chrono mine de rien qui te pousse a sortir de ton casier pour gagner de precieuses secondes, de passer juste a coté de l alien .....et pourtant c est la qui a qqchose qui cloche je ne le joue pas bourrin et malgré cela je suis quand meme dans les top 100 sur ps4.......

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
05 janvier 2016 à 17:45:30

malgre que je ne soit plus tout jeune

Voyons, il n'y a pas d'âge pour ce genre de jeu ! :-) Combien totalises-tu au compteur ?...

le chrono mine de rien qui te pousse a sortir de ton casier pour gagner de precieuses secondes

Tenter un score reste malgré tout un duel contre le chrono, tout au moins pour réaliser les objectifs secondaires, mais pour obtenir un super score, il n'y a rien de plus payant que de jouer la carte de la furtivité et de l'improvisation, les points bonus s'ajoutant alors au score final, lui-même multiplié jusqu'à 12 fois en fonction des choix faits durant la partie.

je suis quand meme dans les top 100 sur ps4

A moins qu'il n'existe un classement à consulter sur le net (qui me serait inconnu), nous n'avons accès qu'au top 10 sur PC. Plus difficile d'y entrer donc, sauf bien sûr pour les trous du c... de tricheurs qui cherchent à prouver je ne ne sais quoi... Qu'ils sont doués en hacking ?... :diable:

ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
20 janvier 2016 à 03:07:01

sur ps4 on peut voir les hacking il y a pas le nom du personnage joué a cote du chrono oui c est sur les scores c est vraiment hard ! deja que je galere a m échapper simplement mais bon je les ai tous finis dans la douleur le pire etant de loin l abri

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment