Salut , j'avais acheté le jeux day one il y plus d'un ans et je me suis vite retrouvé bloquè au niveau de l'hopital . Essuyant des echecs pour parvenir a passé ce niveau j'avais mit le jeux de coté avant de le vendre il y a 6 mois pour 30eur ..
Et cette semaine je voit la grosse promo sur le jeux et jme suis dit tiem ce jeux etait pas mal mais exigeant , et j'ai fini par le reprendre....
Et quelle bonheur je devais allé trop vite pour pas apprecié le jeux a ça juste valeur.
J'en suis au chapitre 11 , lachez rien les gars ce jeux et une tuerie
Je le fini en mode normal et prochaine partie en cauchemard ..
jai investi les DLC la difficulté est monstrueuse ( je trouve pr moi et surtout le Dcl " l abri") mais je les ai fini et tres content de les avoir fait
Pas encore testé les dlc mais apparament que du bon.
apparament que du bon.
C'est clair ! Mais l'intérêt principal des DLC de Alien Isolation (sauf "L'équipage peut être sacrifié" et "Dernière survivante", principalement destinés aux fans du film de R. Scott) est de proposer de vrais défis. Ullrich a raison, "L'abri" compte en effet parmi les plus difficiles. Perso, j'en ai bavé pour en voir le bout sans sauvegarder !!
J'ai craqué sur les dlc , il y a un ordre de commencement pour les dlc ?
Ce jeux me met la pression comme jamais .
Une bonne biere belge , lumiere eteinte est casque visée sur la tête . Tuerie !!'
Je te conseille en premier lieu de terminer la campagne du jeu puis de jouer les deux missions liées au film ("L'équipage peut être sacrifié" et "Dernière survivante") avant de te faire la main sur la démo du mode survie : "The Basement" : (Le sous-sol). Après, il n'y a pas vraiment d'ordre chronologique pour jouer les DLC mais je pense que le mieux pour les apprécier pleinement (la difficulté des missions étant relativement croissante) serait peut-être de respecter leur date de sortie soit :
1. Corporate Lockdown : (Dans le viseur)
2. Trauma : (Traumatisme)
3. Safe Haven : (L'Abri)
4. Lost Contact : (Contact perdu)
5. The Trigger : (Le Déclic)
Ok merci host . Je fini la campagne bien sur et après j'attaque dans l'ordre que tu a dit .
;-)
Si ça peut t'aider, voici un petit récapitulatif/mode d'emploi du Mode survie :
https://www.jeuxvideo.com/host_not_found/forums/message/760507633
Amuse-toi bien mais n'oublie pas d'avoir à ta disposition un stock de slips propres.
Waouh , exellente ta page , merci pour toute les astuces.
Et je met direct des couches pour vieux , ma femme va gueule sinon .
J'avais fait la meme erreur ou presque,a l'époque un pote l'avait acheté day one étant Fan des aliens,il m'a proposé de me le prété,alors je l'ai prit mais je l'ai jamais installé en me disant qu'il fallait etre vraiment Fan pour ce genre de jeu!alors je lui ai rendu lool!
au final,grosse promo sur le live,je l'ai pris car il me restait du crédit sur mon compte!et Bon DIEU,mais quel jeu!!c'est du grand art!
Pour le Coup,j'en chi grave grave,et les point de sauvegarde me fou la rage!
mais sinon,il me prend grave les tripes,cette ambiance et se sentir si vulnérable,que du bonheur!
Oui il faut etre vraiment patient ...
Je suis au niveau du nid et j'ai du mourrir une vingtaine de fois ... et j'ai toujours pas passé ce niveau !!!
martymcfly39 :
Pour le Coup,j'en chi grave grave,et les point de sauvegarde me fou la rage!
bullet05 :
Je suis au niveau du nid et j'ai du mourrir une vingtaine de fois ... et j'ai toujours pas passé ce niveau !!!
Quand on lit les commentaires de la majorité des joueurs - à l'image des vôtres, qui étaient aussi les miens lors de mon premier "round" - on comprend mieux pourquoi ce jeu s'est proportionnellement si peu vendu. Les devs ont parié à fond (sans doute un peu trop...) sur la frustration du joueur pour continuer à jouer, mais la difficulté est telle que franchement pas à la portée de n'importe quel kikou ou rageux... C'est aussi ce qui rend A I si exceptionnel !!
C'est vrai que ca parait plutot incroyable!
Le jeu en deviendrai presque la référence en jeu se survie horreur,et au final aurai pour cible qu'une partie infime des joueurs actuelle...
Le jeu est plutot difficile,exigeant,horrifique,long,fidèle un une sage de film,qui elle meme cible une catégorie de personnes averti...lol
Ce qui aurai tendance a m'inquiété,c'est plutot;Une suite peu ette être espéré?...
Le jeu en deviendrai presque la référence en jeu
Mais pourquoi donc ce "presque" ?...
Une suite peu ette être espéré?...
Un topique est dédié au sujet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-40563449-1-0-1-0-aura-t-il-un-alien-isolation-2-et-si-oui-avez-vous-des-news-svp.htm
Host tu a reussi a avoir le succès d'une traite ?
si oui t un furieux ;-)
Je viens de debloqué celui ou on ce fait tuè plus de 100fois ..
Non, il fait partie des six qu'il me manque, mais comme je le disais sur un autre post récemment, je ne me suis jamais préoccupé des trophées... Mes défis personnels sur ce jeu se situent ailleurs.
J'ai notamment réussi pas plus tard qu'hier, à rentrer dans le top 10 des scores sur le DLC "L'abri", mais cela a été laborieux et m'a demandé, en plus d'une parfaite maîtrise du gameplay, une excellente connaissance des maps et une vigilance de tous les instants ! Je crois d'ailleurs n'avoir jamais autant stressé lors d'une partie que pendant la dernière phase du défi où la moindre erreur est sanctionnée sur le champ, et m'aurait obligé à tout recommencer ! Mais quel pied !!!
Chapeau pour ta patiente et ton gameplay !!
Tu joue sur pc ?