CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Alien : Isolation
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Combien de DLC ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 09:03:42

Ayant terminer la campagne d'Alien : Isolation, beaucoup d'autres infos sont tombées entre temps, en particulier concernant les fameux DLC ! Du coup, me voilà embrouillé... et j'aurais vraiment les boules d'être passé à côté d'un DLC de cette perle du jeu vidéo :cute:

Au total j'ai ceci :

Alien: Isolation - Last Survivor
Alien: Isolation - Crew Expendable
Alien: Isolation - Corporate Lockdown
Alien: Isolation - Trauma
Alien: Isolation - Safe Haven
Deluxe Edition DLC

Ma question est donc : "Quel DLC manque à cette liste s'il vous plaît ?" :(

ullrich59 ullrich59
MP
Niveau 7
09 septembre 2015 à 17:46:50

lost contact????

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
09 septembre 2015 à 18:30:28

y a aussi "The trigger" alias "le déclic" d'après moi nn ? :doute:

_chocopop_ _chocopop_
MP
Niveau 7
10 septembre 2015 à 20:50:05

Bonjour,

Est ce que ça vaut le coup d'acheté le season pass ?

J'ai adoré le jeux. Mais vu j'ai déjà le mode survie qui est très court, je me demande si les autres dlc en valent la peine ?

Merci d'avance pour vos réponses.

LeZombieduMetro LeZombieduMetro
MP
Niveau 10
13 septembre 2015 à 07:12:04

oui ils valent la peine mais soit près a mourir bien des fois si tu tentes les 10 défis sans mourir.

axeluuna axeluuna
MP
Niveau 8
18 septembre 2015 à 08:01:49

Sinon... ça répond pas vraiment à ma question vous savez :(

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
18 septembre 2015 à 09:28:54

Salut,
Le jeu est complété par SEPT DLC au total, dont "Last Survivor" (Dernière survivante) et "Crew Expendable" (L'équipage peut être sacrifié) qui sont des clins d'œil au film de Ridley Scott, les missions s'inspirant directement du scénario de "Alien, le huitième passager". Ces deux DLC ne font pas partie du mode survie qui est pour sa part composé de CINQ autres DLC :

1. Corporate Lockdown : (Dans le viseur)
2. Trauma : (Traumatisme)
3. Safe Haven : (L'Abri)
4. Lost Contact : (Contact perdu)
5. The Trigger : (Le Déclic)

A noter que le principe de jeu pour "Safe Haven" et "Lost Contact" est différent des 3 autres DLC en ce qu'il propose d'enchaîner successivement dix missions (sur deux cartes mitoyennes que l'on choisira en fonction de nos préférences). Ces missions doivent être réalisées dans un temps maximum de deux heures. La sauvegarde est seulement possible ENTRE les missions et non si vous quittez le jeu avant d'arriver à leur terme.

Voilà, tu as ta réponse ? :-)

psykopikachu psykopikachu
MP
Niveau 5
26 décembre 2015 à 19:34:57

Salut à tous.

Me voici sur le point d'acheter le jeu alien Isolation sur Steam puisqu'il se trouve en promo en ce moment. Ma question est la suivante : Les DLC sont-ils franchement intéressants à faire ? Sont-ils scénarisés ? La différence de prix entre le jeu simple (12,49 €) et le leu complet avec les DLC (27,49€) vaut-elle vraiment le coup ?

Par exemple, avec Bioschock infinite, les DLC "Burial at sea" étaient franchement de bons achats, surtout la 2ème partie alors que celui intitulé "Clash in the clouds" était franchement dispensable !!!

J'ai besoin de vos avis.

Host_Not_Found Host_Not_Found
MP
Niveau 6
26 décembre 2015 à 21:13:26

Salut VDD,
il faudrait un peu fouiner sur le forum, il y a plusieurs topiques consacrés aux DLC, notamment celui-ci dans lequel je donne mon avis (modestement) éclairé :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-37958177-1-0-1-0-le-mode-survie-veritable-esprit-du-jeu.htm

On en causait là aussi : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31791-40776316-1-0-1-0-avez-vous-joue-a-tous-les-dlc.htm

Si tu es fan de "Alien, le huitième passager", tu devrais apprécier le season pass, enfin je te le souhaite ! Car si ce jeu bat tous les records en termes de qualité (graphismes, ambiance, bande sonore !) il doit son principal intérêt et sa durée de vie à son mode survie (constitué de 5 DLC sur les 7 au total), dans lequel commencent les vrais défis. Difficulté "expert" only, donc pas de carte, un alien omniprésent et qui te repère de loin, et surtout... pas de sauvegarde (sauf dans les deux DLC de sauvetage "L'abri" et "Contact perdu", où c'est d'ailleurs dommage d'en faire usage, cela ayant pour effet de faire s'écrouler le niveau de stress ressenti alors que c'est le but recherché !).

Bref, aussi somptueuse et scénarisée soit-elle, la campagne d'A I n'est pour moi qu'une introduction à la survie ! La campagne t'apprends à te familiariser avec l'environnement et tes ennemis, à te débrouiller pour fabriquer des outils et armes avec le craft. En survie, c'est toi qui écris l'histoire et surtout tu te DÉMERDES !! :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 décembre 2015 à 01:22:32

Et surtout, tu passes ton temps à recommencer avant d'en voir le bout...
captivant !
mais si mais si... je te dis que C'est captivant. bordel ! :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 0.99€
La vidéo du moment