CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une annualisation de la franchise?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
gamingphil92 gamingphil92
MP
Niveau 6
05 mars 2014 à 16:38:20

"Eidos Montréal, qui a aussi dû encaisser l'automne dernier l'annulation d'un très ambitieux projet, se consacre maintenant exclusivement à la franchise Deus Ex. Au moins deux nouveaux épisodes sont actuellement en préparation, avec l'objectif d'être en mesure d'en publier un nouveau chaque année."

http://affaires.lapresse.ca/economie/technologie/201403/04/01-4744605-realignement-chez-eidos-montreal.php

Qu'en pensez-vous? Croyez-vous un succès similaire à celui d'Assassin's Creed?

TBlay TBlay
MP
Niveau 14
07 mars 2014 à 01:54:12

Le risque avec un jeu par année...c'est de perde de la qualité, sauf s'ils veulent dire...un jeu sur Iphone et un autre sur next-gen

Terhal Terhal
MP
Niveau 10
07 mars 2014 à 02:26:04

J’espère pas :malade:

J'ai pas envie que ca devienne comme Assassin's creed :peur:

gamingphil92 gamingphil92
MP
Niveau 6
07 mars 2014 à 03:14:03

Moi personnellement je n'ai rien vraiment contre cette façon de faire, notamment pour Assassin's Creed - oui bon l'aspect authentique de la franchise s'estompe, mais le background historique redonne une valeur estimable à la franchise qu'une autre n'a pas nécessairement (Call of Duty - qui ne repose qu'entre des conflits militaires fictifs (je crois?) et, on le sait tous, la série est surtout joué pour son online).

Deus Ex ils pourraient faire quelque chose d'intéressant je crois - tout dépend des scénaristes surtout. Car après, évidemment que le gameplay restera sensiblement le même années après années.

Moi j'ai bien hâte de découvrir quand même le prochain Deus Eux.. question de savoir où est-ce que cela va nous mener.

Il faudrait bien que je termine le roman qui se déroule avant l'histoire de Human Revolution d'ailleurs...

angelus_qc_84 angelus_qc_84
MP
Niveau 40
08 mars 2014 à 16:53:33

Qu'ils commencent a nous faire Deus Ex 4, on verra pour la suite après :(

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
23 mars 2014 à 18:40:03

l'univers de deus ex est vaste et riche donc c'est possible.

Totob971 Totob971
MP
Niveau 10
07 juin 2014 à 05:43:00

Le up est un peu tardif mais devant cette question, je voulait dire que moi je m'y oppose si c'est le cas. Une annualisation de la franchise, ça pousse à l'écoeurement.
En plus, l'exemple de AC est saisissant : la qualité des opus varie irrégulièrement, le dernier par exemple, a été jugé plutôt moyen.
Je ne veux pas d'une annualisation, parce que l'excitation de savoir que le prochain Deus Ex est en préparation, sans que l'on soit au courant de la moindre date de sortie est juste incroyable.
Cette attente, elle permet d'apprécier le jeu à sa juste valeur, d'en profiter un maximum, parce qu'on ne sait pas quand le prochain sortira.
Pour finir, donner un délai aussi court aux équipes de dev, c'est prendre un risque sur la qualité du jeu au final. Eh oui, un jeu qui a été développé pendant trois ans, avec un scénario, une direction artistique et une dimension technique élaborée, je préfère.

[wdog] [wdog]
MP
Niveau 8
09 août 2014 à 11:11:21

A mon avis ils vont essayer d'alterner mobile et jeu AAA comme avec hitman...je suis contre l'annualisation de la license, on voit ce qu'est assassin's creed, un jeu très beau, toujours plus grand mais vide niveau écriture et immersion.

2075 2075
MP
Niveau 8
03 septembre 2014 à 19:05:53

Oui un jeu tous les 5/6 ans me parait pas mal. Ce qu'ils peuvent faire pour exploiter totalement la franchise et son univers énorme, c'est utiliser tous les supports possibles. Et par support j'entends sortir des jeux vidéos et créer un vrai univers filmique, littéraire et j'en passe.

theprophet theprophet
MP
Niveau 10
10 septembre 2014 à 11:01:13

Un jeu par an risque de transformer Deux Ex en licence sans gout ni saveur.

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
12 septembre 2014 à 14:54:04

c'est clair.
il y aura moins de fond. de petits détails comme dans human revolution.

Rien que pour écrire tous les mails/notes qu'on lit dans le jeu ça a du prendre du temps!!

en tous cas j'ai quand même bien hate de voir ce que ça va donner sur next gen

surtout qu'il travail avec le même directeur artistique que pour human revolution :)

Inosuro25 Inosuro25
MP
Niveau 10
13 septembre 2014 à 14:09:03

J'ai jamais joué au ancien Deus Ex mais j'ai testé Deux Ex Human Revolution et ça ma vraiment plu.
L'histoire, les choix et tout le reste. :oui:

À part quelque petit défauts genre syncronisation des voix :oui:

Bref j'attends avec impatiences comment sera le prochain Deus Ex sur next gen

En tout cas je ne suis pas fan des jeux qui sorte chaque année à seulement pour le fric :(

moxstyle moxstyle
MP
Niveau 5
23 décembre 2014 à 00:23:23

Slt à tous perso un épisode tous les ans ne me déplairait pas à partir du moment ou l'histoire et le gameplay sont en corrélation avec les autres épisodes, je vois beaucoup de critique sur AC qui pour moi est une excellente série mais qui souffre surtout depuis les 2 derniers épisodes d'un manque d'ambition.
Courage à nos petits mecs pour nous pondre une perle et continuer dans la lancer du dernier épisode(ou du premier qui pour moi le surclasse largement ;) )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment