CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : les nouveautés

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
19 octobre 2013 à 22:11:25

je me permets de copier ça venant du forum de deus ex human revolution.

un nouveau deus ex est annoncé! :ange:

qu'elles sont vos attentes sur ce jeu en terme de support et d'amélioration par rapport à deus ex human revolution?

pour ma part en support j'espère qu'il sera sur ps4/xbox one/pc

en amélioration:
-plus d'armes
-plus de customisation
-monde plus grand et plus ouvert
-plus de lieu à explorer. pas seulement le coté sombre cyberpunk mais aussi le coté riche (par exemple dans deux ex human revolution j'aurais bien aimé explorer la partie haute d'hengsha https://www.google.fr/search?q=Upper+Hengsha&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a&um=1&ie=UTF-8&hl=fr&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=cfqsUdKqM-PC7AaQlICYBw&biw=1920&bih=950&sei=c_qsUdrFOYWrhQfthICYCg )
-inventaire plus grand
-durée de vie plus grande
-pouvoir piloter quelques véhicules
-plus de techniques de piratages

mais j'aimerais que le mode de jeu reste pareil (par exemple choix entre infiltration et action, différent chemins possibles etc...) mais en améliorer car l'infiltration était beaucoup plus facile dans deus ex.

Spartan51 Spartan51
MP
Niveau 7
19 octobre 2013 à 23:09:02

On peux s'attendre à de tous sur ce nouveau Deus Ex, effectivement avec la next-gen, le jeu promet beaucoup de choses.

waekon waekon
MP
Niveau 10
21 octobre 2013 à 15:43:03

- Meilleure qualité graphique
- un peu plus open-world
- système arme amélioré

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
22 octobre 2013 à 14:28:50

- univers plus grand plus immersif encore! (Qu'on puisse entrer dans presque tout les lieux, appartements comme dans human revolution). - même charte graphique que HR. - Plus d'améliorations. Et qu'elles soient visibles! - pouvoir visiter la partie haute(riche) d'hengsha ou endroit similaire

imortelhakaveli imortelhakaveli
MP
Niveau 7
22 octobre 2013 à 17:03:31

arreter avec vos :
plus d'armes , ca soul 50 armes dont on se sert jamais surtout pour deus ex

plus d'améliorations perso oui !!
ou plus d'améliorations armes d'accord

si je veux plein d'armes j'ai battlefield et c'est bon
la je préfère que le perso soit un tueur avec des améliorations plutôt que les armes , y'a d'autres FPS pour ca !!

pourquoi pas une améliorations pour se battre au corps a corps genre (condemned)

waekon waekon
MP
Niveau 10
23 octobre 2013 à 11:55:57

Oui c'est vrai le nombre d'armes dans chaque Deus Ex était déjà très bien. Mais une amélioration des armes et du personnage plus prononcée ce serait bien ! :p)

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
31 janvier 2014 à 12:36:04

bon j'espère qu'on aura des news bientôt histoire que ce forum vive un peu!!!!

jc305697 jc305697
MP
Niveau 8
24 mars 2014 à 22:48:05

Une meilleure IA, car c'était trop facile de faire un tas de corps.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mars 2014 à 22:56:49

Hello, je vais tenter de relancer les communautés Deus Ex étant donné que j'ai la responsabilité de celle de HR dont le forum est désert. :oui: :peur: :peur:

Je vous préviens, il y a des spoilers dans mon post, donc ne lisez pas si vous n'avez jamais joué au premier et au second.

Pour ce qui est des armes je pense qu'il en faudrait au moins quinze, et trente grand maximum afin de convenir le plus possible à chaque joueuse/joueur de n'importe quel style de jeu, comme dans tous les Deus Ex, en somme.

J'aimerais aussi voir la disparition du système d'XP de HR en échange de celui de Deus Ex 1. Ca n'engage que moi mais je trouve qu'intégrer les kits Praxis dans l'histoire et en faire en même temps un élément de gameplay via l'XP est vraiment un choix stupide, je m'explique :

Jensen gagne un kit Praxis juste en rampant dans un conduit d'aération ou en tuant quelqu'un, et il vient d'où ce fameux Praxis ? C'est les martiens qui le lui donnent ? :malade:

:spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Une chose qui me tient beaucoup à coeur aussi serait de voir moins d'incohérence dans le scénario du jeu, je prends l'exemple du fusil à plasma qui n'est PAS censé exister en 2027. Les premiers prtotypes de cette arme datant de 2052 et étant très rares, il ne peut donc pas y en avoir en 2027.

J'appuie mon raisonnement en rappelant que ni le MJ12 ni Versalife ne citent l'existence du moindre fusil à plasma avant cette date : c'est donc incohérent à moins que le MJ12 ait été mal informé, chose quasiment impossible étant donné qu'ils sont une branche dissidente des Illuminati dirigée par Bob Page.

Un design moins futuriste, plus actuel et surtout qui commence à montrer des signes de misère humaine, de pauvreté extrême et indiquant que le futur sera extrêmement sombre.

En effet je trouve le bond technologique entre Human Revolution et Deus Ex 1 tout simplement aberrant, tous les pays du globe ne peuvent pas régresser autant technologiquement parlant en l'espace de seulement 25 ans et ce en même temps, il faut qu'un événement majeur interrompe le cours de l'avancée technologique au point de la faire régresser.

Enfin j'aimerais voir un design ( décidément... ) plus hétérogène, Human Revolution et The Fall ne proposaient presque qu'exclusivement des décors jaunes et dorés à outrance. Je sais bien que cela est censé représentée l'avancée technologique que fait notre espèce mais je la trouve justement bien trop présente.

Je prendrai comme exemple les favelas du Panama dans The Fall. A mon avis la vie ne doit pas être rose là-bas et donc la teinte dorée et les augmentations n'ont pas du tout leur place dans un tel endroit.

Deus Ex 1 proposait des couleurs et des situations différentes selon les villes visitées : New York était sombre, envahi par la misère et la maladie. Hong Kong proposait un changement radical de décor et de mentalité, tout y était coloré et tous les gens y vivant semblaient être heureux et en bonne santé.

Paris était quant à elle totalement grise et très mal éclairée. Il s'en dégageait un sentiment de répression totale représenté par la présence des forces MJ12 dans toute la ville, tirant à vue sur les civils terrifiés et traquant comme des rats les opposants au pouvoir en place avec des moyens démesurés ( robots, soldats portant des armures blindées développées pour le combat extrême... ) dans le seul but de les réduire à néant.

On retrouve la même chose dans Invisible War, où le Haut-Seattle est littéralement noyé dans la lumière produite par les néons des grandes enseignes et des différentes institutions en place.

A l'inverse le Bas-Seattle est quant à lui sale sombre et très dangereux : on y organise des combat de gobs ( Greasels ), les gangs sont partout... il y a même des Karkians dans les égouts ! :ouch:

Il en est de même pour la ville du Caire dont la médina, grouillant de gens malades, est plongée en permanence dans une curieuse brume pourpre provoquée par les nanites composant la Peste 11 qui est probablement les restes de la Peste Grise qui a sévi en 2052.

Fin des :spoiler:

Voilà, c'est tout ce que j'ai à dire sur ce sujet et je pense ne rien avoir oublié. :rouge:
En gros j'aimerais autant d'armes que dans les autres, une révision du système d'expérience et un design plus varié au niveau des atmosphères. :)

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
21 avril 2014 à 19:07:08

tkt la communauté va s'animer dès qu'on aura des news (E3 de cette année je pense)

par contre pour ce que tu dis au sujet du bond technologue je sais pas si ça va changer vu l'image:

http://cdn.eidosinteractive.com/mtl/marketing/Community/Blog/Golem_DeusExUniverse.jpg

pussylovercylon pussylovercylon
MP
Niveau 22
19 juin 2014 à 21:52:11

http://www.nofrag.com/2014/jun/19/45411/

]Forza_Corsica[ ]Forza_Corsica[
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 04:56:44

3 opus minimum :bave:

]Forza_Corsica[ ]Forza_Corsica[
MP
Niveau 6
20 juin 2014 à 04:59:04

http://www.gamers.fr/actus/2014/06/19/la-suite-de-deus-ex-en-3-parties-avec-du-multijoueur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment