Moi c´est Haas !!!
Putain t´as du mal toi, la question c´est pas de savoir j´ai quel age mais de savoir quel est votre perso préféré ds Virtua Tennis !!! Mais la ca me désole de voir des réponses comme ca je vais finir par croire que que les seules qui me répondent sont des analphabetes !!!! Ah les joueurs console, ca n est plus ce que s était, je regrette le tps de la Super Famicom (j´en fais peut etre un peu trop la nan?) aller je retourne sur les forums généraux qui sont un peu plus vivant!!!
Service à la cuillère:A+X
Moi c´est king.
moi c Courier, j´aime bien son revers et sa casquette
Moi aussi, j´aime beaucoup jouer avec Ventura, mais Jim Courier reste incontestablement mon perso préféré.
Sinon, Costa, Haas et surtout Kafelnikov sont vraiment excellent également.
aller voir les commentaires é vou verrer que yen a 1 qa mi un 0/20 é a di que mario tennis étè mieu.
(je pense quil a fè sa pour rabésser sa note)
Y VOU A NIQUER
Moi c´est MOYA, trop puissant son coup droit
Moi c´est Hass!!!! Avec lui je gagne contre KING en very hard, et facilement!!
Mon top 10 des joueurs:
1:Altman (bourrin et efficace)
2:Courier (fort en tout)
3:Johnasson (rapide comme c´est pas permis)
4:Hass (bourrin et efficace)
5:Henman(bon au filet)
6:Tinbergen (il a une tête de fou)
7:Tesla (il tire n´importe ou)
8:Kafelinov (sans plus,il est correct)
9:Costa (ouais bon bha ca va quoi)
10:Pioline (une grosse merde)
Je parle pas de master car il est hors normes(c´est lentraineur)ni de king car je l´ai pas.Les autres sont moins bien
Moi sans Master et King, c´est Pïoline, car je trouve qu´il sait faire un peu tout ce que les autres joueurs font.
Moi, c´est Pete Sampras ( je sais, il y est po, mais si vous connaissez un site - pirate ou non - ou on peut le télécharger, faites moi signe!! [sauf pascolo et kauffmann, évidemment] ). Ce que je souhaite parait certes improbable, mais qui sait... Et puis, jouer avec le plus grand joueur de tous les temps dans le plus grand jeu de tennis de tous les temps serait le nirvana ludique...
J´aime bien Henman : vive le service-volée!!
moi c´est Haas
Sampras bat Sargsian (WIMBLEDON, 3ème tour) : 6/4,6/4,7/5
Pete en force ! COME ON !
moi c courrier car il a un jeux complet quin et fort sympatique
C´est bizarre, je trouve que Ventura et Inoue sont les meilleurs joueurs de loin ! Vos réponses m´étonnent, mais je ne joue pas à la version française, peut-être y a t il des différences...
C johansson le meilleure c le plus rapid je l´adore
Jim Courier.
J´ai pas le jeu mais comme c´est mon idole, je sais que des que j´aurais le jeu, je ne jouerais qu´avec lui.
Moi perso c Tommy Haas pacekil a 1 kou droit bien bourrin et il e super puissant en fon 2 kour en + il a tro la classe komme joueur sinon c vre ke Kafelnikov est de lion le meilleur du je son revers nike tout ! !!!!!!!