J'ai pu faire descendre le chariot avec le rayon bleu au niveau du sol. Et depuis, je tourne en rond. Aucune porte ne s'ouvre, CW ne me parle que du faisceau rouge, mais je ne sais pas quoi en faire...
Je tourne en rond, m... je tourne en rond !
Regarde en haut dans le bureau, tu as des papiers, lit les
Blanc sur rouge...rien ne bouge..mais bleu...
Est-ce que tu as réussi à faire bouger le chariot?
J'ai pu bouger le rayon bleu en haut et faire péter les deux supports rouge,puis j'ai pu faire descendre le chariot du rayon bleu... mais depuis, nada je trouve rien
Le 25 août 2016 à 20:47:27 jenetrouvepas7 a écrit :
Je les ai lu... mais je n'ai pas compris quoi faire ensuite
Le faisceau bleu détruit les dispotifs maufangs.
J'ai avancé un peu...
J'ai pu passer le dôme, et aller un peu partout. Mais je n'ai pas trouvé comment faire ouvrir la porte de Farley et de l'arbre.
Pas évident ce jeu. Beau, mais pas évident !
je suis au même point, je tourne en rond je sais pas comment aller sous l'arbre... et la porte de Farley? sa maison ou la ou est le gars du bunker? sinon c'est Son numero de maison à l'envers, tu passes par derriere apres la gare et tu as fait la partie alien? Ce jeu est prenant mais je sent que je vais lacher car trop prise de tête à un certain moment :'(
Je suis plus loin, je peux aider si vous voulez. Par contre on peut faire plusieurs trucs à la fois donc faudra me donner votre objectif de façon précise.
Le 26 août 2016 à 04:16:08 Longdoigts a écrit :
J'ai avancé un peu...
J'ai pu passer le dôme, et aller un peu partout. Mais je n'ai pas trouvé comment faire ouvrir la porte de Farley et de l'arbre.
Pas évident ce jeu. Beau, mais pas évident !
Pour avoir accés à la maison de Farley, il faut aller deerière la maison, CàD à l'autre bout de la map, et tu trouveras une porte avec digi-code, dont le code est trouveable sur un bout de papier, je crois. (Penses "à l'envers")
Bon jeu !
Il ne faut surtout pas se précipiter. Toutes les énigmes sont trouvable car elle ne sont pas tordues, mais hyper logique. Si vous lisez tout : feuilles, cartes, même les petits bouts de papiers sur un coin de table, alors tout se fera naturellement. Pensez à noter de votre côté sur une feuille et/ou photographier ce que vous trouvez (Barre espace) pour ensuite vous débloquer.
Dites vous que si vous ne comprenez pas une énigme, ou un "puzzle", c'est que vous n'avez pas encore trouvé/lu le bon papier, et donc la bonne solution. Il faut donc tout faire dans l'ordre, car les énigmes sont logiques mais répondent à un ordre simple : par exemple, vous ne pouvez pas faire marcher une machine sans électricité. Je sais, c'est évident mais tout est dans ce cas de figure.
Bon jeu à tous !
Merci Iamfreeman, tes encouragements et idées touchent... même si tu es aussi énigmatique que le jeu lui-même !
Je vais donc continuer à me balader... sans trop me presser, il y a d'autres jeu sur lesquels je passe également du temps...
J'en suis là, je ne sais pas quoi faire... j'ai bien une affiche et une page explicative, mais je sèche !
Le 26 août 2016 à 17:08:54 Longdoigts a écrit :
J'en suis là, je ne sais pas quoi faire... j'ai bien une affiche et une page explicative, mais je sèche !
Tiens, cela peut t'aider, car je ne sais pas si tu as déjà trouvé le papier avec l'explication :
=> http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/448493529387733307/EB4F9E582D8F6CC49C3810FE55BBBDCF7D24378D/
Sinon, si t'es vraiment bloqué, dis nous exactement ce que tu as déjà fait, et là où tu bloques...
Et au pire, tu trouveras des guides/soluces sur le net, mais cela peut aussi te gâcher le jeu.
Le robot en question te sert à faire la correspondance entre les codes sous forme de graphe de points et des codes numériques. Ça te permet de trouver un code pour une porte, il faut que tu trouve quelque part un indice qui te montre quoi rentrer sur la tablette du robot et que tu convertira en nombre.
Le 25 août 2016 à 20:47:27 jenetrouvepas7 a écrit :
Où est ce bureau en haut ?
Quand tu es chez CW, tu sors de la maison et tu vas à droite, tu trouvera une porte mécanique à ouvrir qui te permet de monter dans l'atelier et trouver des documents à lire.
tu parles de la maison avec la boite aux lettres ?
non, la porte a gauche de l'atelier de C.W.