Wsh les kheys bien .
Je viens vous faire part de mon mécontentement par rapport au cheateur sur Rust ...
J'ai commencer le jeux en janvier et je cumule maintenant 500 H (wtf), oui je suis immobilisé et no-life comme tout le monde sur Rust je pense...
Seulement voila le problème au début du jeu , je perdais souvent mes fights sachant que j'étais plus nul que le reste des joueurs..., et je me poser vraiment pas trop de question .
Maintenant je reste nul et bien néophyte au niveau des heures de jeu en comparaison des bon joueur (Krolay et bientot 30 K heure par exemple ), mais je commence sérieusement a acquérir des bonne notion avec les patern d'arme et les déplacement.
Mais voila , VOILA LE 5 EME PUTAIN DE WIPE D'AFILLER OU JE ME FAIT LITTÉRALLEMENT CHEATER DESSUS SANS PRESSION.
Triple Headshot eoka 50 M , le mec dans sa 1x1 en bois que je full deep qui prend 100 pv au combatlog et qui reste en vie, le mec qui trouve ton Ak que ta deloot avant d'engager un fight derriere un buisson a 150 M de la ou tu t'es fait tuer , les mecs qui volent , ET LE MEILLEUR POUR LA FIN ! Me réveiller dans ma base vide, avec absolument aucun dommage , La TC m'appartenais encore , tout mes portes ouverte sans keypad !
UN cheater a réussi a m'enlever mes keypad .
Ce qui ma fait peter un plomb ,c'est que tout a l'heure avec mon mate j'avais un excellent start...
Avant qu'une team de 3 japonais viennent nous cheater dessus , j'ai pris 5 headshot nailgun a 50 m ....
Ce qui nous a niquer notre wipe , BORDEL JE DEVIENS PARANO , le moindre kill que je prend me fait accuser l'autre de cheater a force de me faire Réellement cheated ON ...
Y'a t'il des serveur a éviter ou c'est irrémédiable ? .
Merci bien .
Salut !
De la part d'un joueur à 6k heures qui a un petit peu plus d'expérience, il n'y a pas tant que ça de cheaters et le terme cheat est utilisé vraiment à tord et à travers. Il n'existe pas et n'a jamais existé de cheat permettant d'entrer dans ta base sans raid, tu t'es fait raid par les portes tout simplement. Les possibilités de cheat sont heureusement très limitées et connues de tous, je t'invite à regarder les vidéos d'admin de camomo10 sur youtube pour les découvrir si tu le désires. Tu te doutes bien que le jour où on pourra traverser les murs ce sera l'anarchie totale sur chaque serveur et rien de moins que la fin de Rust...
Bon sinon oui les cheaters existent mais aucun ne fait long feu. Si tu joues sur des "gros" serveurs il faut accepter le fait de perdre au moins un stuff à cause à cause de ça, c'est triste mais il n'y a pas d'autre choix que de faire avec. Si tu n'es pas trop bête tu ne te fais pas avoir deux fois, sans oublier de F7 report c'est très important, même en cas de simple doute.
ps : il y a des serveurs connus pour laisser proliférer les cheaters car zéro contrôle, et à contrario d'autres avec des admins actifs qui ne laissent rien passer.
Yo !
Alors pour ma part j’ai cette impression aussi surtout que l’on peut m’entendre de loin et me voir dans le noir c’est hyper bizarre mais comme l’a dit Anoriant un petit report pour être sur on s’est jamais !
Anoriant dis moi tu joue souvent a Rust ces temps ci ?
J’aimerais beaucoup jouer avec une personne qui s’y connait vraiment bien !
Bien sur je m’y connais bien aussi et je suis un très très gros farmeur mais c’est cool de jouer avec des personnes plus expérimentées !
Ah tu tombes mal j'essaye d'arrêter, je ne m'autorise plus que des serveurs de build de temps à autre. Ce jeu est beaucoup trop chronophage il a beau être génial il n'y a rien de bon à en tirer.
Les cheateurs c'est pas le pire, moi ce que je trouve juste insupportable c'est les bugs du jeu que les devs n'ont jamais réglé en 10ans alors que ce jeu est censé être en version stable.
Il y a des bugs de terrain qui te font crever sans aucune raison, et ça fait des années que les gens se plaignent de ça
Le 12 avril 2023 à 15:49:01 :
Salut !De la part d'un joueur à 6k heures qui a un petit peu plus d'expérience, il n'y a pas tant que ça de cheaters et le terme cheat est utilisé vraiment à tord et à travers. Il n'existe pas et n'a jamais existé de cheat permettant d'entrer dans ta base sans raid, tu t'es fait raid par les portes tout simplement. Les possibilités de cheat sont heureusement très limitées et connues de tous, je t'invite à regarder les vidéos d'admin de camomo10 sur youtube pour les découvrir si tu le désires. Tu te doutes bien que le jour où on pourra traverser les murs ce sera l'anarchie totale sur chaque serveur et rien de moins que la fin de Rust...
Bon sinon oui les cheaters existent mais aucun ne fait long feu. Si tu joues sur des "gros" serveurs il faut accepter le fait de perdre au moins un stuff à cause à cause de ça, c'est triste mais il n'y a pas d'autre choix que de faire avec. Si tu n'es pas trop bête tu ne te fais pas avoir deux fois, sans oublier de F7 report c'est très important, même en cas de simple doute.
ps : il y a des serveurs connus pour laisser proliférer les cheaters car zéro contrôle, et à contrario d'autres avec des admins actifs qui ne laissent rien passer.
Pas de cheat qui permait d'entrer et tout vider ? Tu vis sur quelle planète frangin ?
Bien-sûr que c'est rempli de cheater ce jeu mais c'est ainsi...
Le gars n'a pas besoin d'hacker tes codes.
Il y a un cheat qui leur permet d'entrer dans ton clan dans ton autorisation , quand tu le vois tu peux vite l'exclure , si tu n'es pas là , bye bye ta base. Et pourtant je n'ai que 500h dessus
Tous les cheats sont documentés dans des milliers d'heures de vidéo sur youtube, partage-nous juste 1 preuve de ton cheat imaginaire qu'on rigole un coup.
Le 02 octobre 2023 à 17:14:21 :
Tous les cheats sont documentés dans des milliers d'heures de vidéo sur youtube, partage-nous juste 1 preuve de ton cheat imaginaire qu'on rigole un coup.
Je ne vais pas me casser le cul a chercher sur youtube pour quelque chose que j'ai vécu en live.
Dans tous les jeux il y a des cheats , ce n'est pas pour ça que je ne joue pas j'adore Rust mais oui tout est possible est certains cheat ne sont pas détecté
si le mec rentre dans ton equipe il a pas pour autant acces a tes codes, tu le vois juste en vert.
JOUEZ PAS SUR DES SERVEURS FACEPUNCH !
Allez sur des Rusty moose, rustoria, rustopia, rusticated, rustafield sur ces serveur sil y a des admins present pour les ban rapidement
Le 06 octobre 2023 à 00:40:29 :
si le mec rentre dans ton equipe il a pas pour autant acces a tes codes, tu le vois juste en vert.JOUEZ PAS SUR DES SERVEURS FACEPUNCH !
Allez sur des Rusty moose, rustoria, rustopia, rusticated, rustafield sur ces serveur sil y a des admins present pour les ban rapidement
Oui c'est sur le Dubs eu X10 , le bordel quoi 🤣
Difficile parfois sans kill cam d'estimer , il y a des gens vraiment très fort avec des milliers d'heure , mais globalement le jeu est super