Prénom : Victor
Expérience de jeu : 0H
Type de compagnons recherchés : Personnes expérimentées pour m'apprendre en passant du bon temps
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : tous
Horaires : Week end h24 semaine 17H
Serveur : Recherche
Informations facultatives :
Merci d'avoir lu.
Prénom : Erwann
Expérience de jeu : 50h
Type de compagnons recherchés : Personnes matures, avec de l’expérience pourquoi pas pour jouer dans une bonne ambiance
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Ok
Horaires : Parfois en journée et assez tard le soir
Serveur : Jacquie et Michel, mais en changer de me dérange pas
Informations facultatives : Je cherche surtout une team avec laquelle on pourra jouer dans la bonne humeur tout en progressant. Steam : http://steamcommunity.com/id/Monologix/
Prénom : Tomy
Expérience de jeu : 8 heures , connais les bases mais pas trop non plus
Type de compagnons recherchés : Un minimum d'expérience et pas de gens trop coincer non plus pour parler
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout dispo
Horaires : Week end et soir vers 18h00 et j'arrête vers minuit
Serveur : Aucun
Informations facultatives : Steam : Meqah
Prénom : Alexandre
Expérience de jeu : Comment dire ? les bases
Type de compagnons recherchés : des gens capable de m'éclairer sur le jeu avec une voix pas trop aiguë non plus l'âge m'importe peu.
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout dispo
Horaires : Week end, semaine (horaire amovible)
Serveur : Peu m'importe mais le français est préféré
Informations facultatives : Steam : xshadows222 (PokiDow les autres était à la vieille époque), Me mp JVC si vous avez envie de jouer.
Prénom :Grégory
Expérience de jeu :2200 heures
Type de compagnons recherchés :personnes mature, sérieuse, amusante et farmeur (de ressources et de maisons ! )
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : TS3
Horaires :le soir dès fois la journée
Serveur : On change quand le serveur dead
Informations facultatives :on n'est actuellement une team de 5-6 joueurs soudés, jouant dans la bonne humeur, on recherche de nouveaux joueurs qui aime Rust et qui nous suivrons jusqu'au bout de mooonde ! Plus sérieusement, si tu aimes Rust, et que tu prends du plaisir à y jouer mais que tu veux jouer avec des alliés, add moi steam : Sexy<3
Nous commencerons par un petit entretien TS pour voir tes attentes et tes recherches
Malheureusement si tu ne joues que très peu à Rust nous ne sommes pas fait pour toi ...
Merci
Prénom :Florent
Expérience de jeu : 12h ( je connais les bases )
Type de compagnons recherchés : Des personnes matures avec qui s'amuser
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout sauf Mumble
Horaires : Aucun
Serveur : Aucun
Informations facultatives : Steam: flohbt
Merci d'avoir lu.
Prénom :Maxime
Expérience de jeu : 90h
Type de compagnons recherchés : Des personnes sympa et sérieuse qui peuvent m'aider à progresser sur le jeu.
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout sauf Mumble
Horaires : Tout les soirs de 17h30 à 21h30 environ
Serveur : Actuellement sur Les francophones (100 slots) avec un ami mais j'ai l'intention de changer car ce-dernier n'est plus trop présent à cause de ses examens
Informations facultatives : Steam: Jizy (avec la même photo de profil que sur jvc)
Bonne journée
Prénom : Joseph
Expérience de jeu : 30heures de jeu seulement
Type de compagnons recherchés : des gens avec qui je pourraient commencer de nouveau dans un serveur wiped récemment de préférence. (je n'ai pas spécialement envie de jouer avec des gens qui ont déjà une base etc...)
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : mumble et ts de préférence
Horaires : l'après midi (à part dimanche et mardi une semaine sur 2), vendredi toute la journée (voir même très tard la nuit) et samedi toute la journée
Serveur : N'importe, qu'il soit mod ou pas
Informations facultatives : j'ai déjà tout dit quoi
Vla mon steam https://steamcommunity.com/id/zorkanne/
Prénom : Jc
Expérience de jeu : 186H merci steam juste à coté
Type de compagnons recherchés : des gens pas prise de tete nouveau ou ancien, moddé pas moddé juste des gens qui savent s'amuser qui rage pas au moindre truc qui leur arrive dans leur vie de cul nue.
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Micro et tout le reste ^^
Horaires : le soir tout les jours de la semaine et les week end
Serveur :J'aime les serveurs convivial FR de préférence, avec des petites communautés après les gros serveurs me dérange pas, bref tant que c'est un serveur fun et sérieux sa me va ^^
Informations facultatives : je sais pas j'aime les lasagnes mais après c'est les goûts de chacun
Plus sérieusement :
Steam : Dioucs
Après sinon MP JVC
voilou a plus
prénom : luka
sex : masculin
expérience de jeu : 100 h de jeu (environ)
Type de compagnons recherchés : seulement les personne mature après votre ages sa ne change rien
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : tous
Horaires : tous les jour a partir de 17 h le mercredi aprèmidi et le weekend la plus part
Serveur : peu importe
Informations facultatives : on est déja 2 dans la team cherche d autre joueur pour faire de plus grand projets
Salut les gars, je cherche a recruter environ 3 joueurs, d'un age de 18 Ans minimum et d'un minimum d'expérience sur Rust, ainsi donc a rejoindre le serveur ou je suis actuellement.
Prénom : Rodrigue
Expérience de jeu : + de 500 Heures de jeu
Type de compagnons recherchés : Stratège - Impitoyable - Calme - Sérieux
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : TeamSpeak uniquement
Horaires : Après 17h tout les jours et le week end
Serveur : Les Trouducs
Informations facultatives : N'hésitez pas a m'ajoutez via Steam : http://steamcommunity.com/id/evolversaven/
Bonjour ! Je recherche une team ou des personnes pour débuter sur tous types de serveurs (megaloot/normal). Voici ma candidature :
Prénom : riad
Expérience de jeu : 20h de jeu
Type de compagnons recherchés : Amateur, expérimenté tout y passe
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : J'ai un micro et je possède skype et teamspeak
Horaires : Toutes les heures
Serveur : tout les serveurs
Informations facultatives : Si tu veux me contacter, tu peux m'ajouter sur steam : wow_riad
Bonne journée et à bientôt !
Bonjour, je recherche un groupe pour jouer ensemble, je viens de dl le jeux.
Prénom : Gauthier
Expérience de jeu : 0, nada, que dalle :d
Type de compagnons recherchés : tout type
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : j'ai un micro et je préfère TS
Horaires : ça dépends mais pas le week-end
Serveur : tous
Informations facultatives : ajoute moi sur steam : darktusi ou envoie un message sur jvc
Salut je cherche une team ou des joueurs car tout seul, ce n'est pas très amusant de joeur
Prénom : Maxime
Expérience de jeu : 128 heures
Type de compagnons recherchés : Avec un minimum d'expérience sur le jeu, mature et qui aime le pvp
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : J'ai un micro et skype, mais si besoin je peux installer mumble ou teamspeak
Horaires : 17 heures tous les jours et le week end (sauf si je sors etc...)
Serveur : J'en recherche un nouveau, donc aucun pour le moment
Informations facultatives : Mon steam : Shurik'n
Prénom :Anthony
Expérience de jeu :nouveau sur rust mais grosse experience sur dayz et h1z1 survie.
Type de compagnons recherchés :Mature
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak :oui
Horaires :tous les jours
Serveur :en fonction du clan.
Informations facultatives :Je suis une personne qui adore farm et craft et pvp quand t'il le faut.
Steam: AnTu3uR
Prénom : Romain
Expérience de jeu : 400 heures de jeu
Type de compagnons recherchés : Sachant s'amuser mais en étant serieux quand il le faut
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Oui
Horaires : La c'est les vacances donc tout le temps puis en fin de journée quand il y a cours
Serveur : J'en ai pas pour l'instant, mais du community obligé !
Informations facultatives : J'aime build les maisons, j'me debrouille en pvp, ect
Steam : Sanguinello ( image d'orange )
Prénom : Antoine
Expérience de jeu : 89h au compteur, sait jouer.
Type de compagnons recherchés : Tout types, mais en particulier des personnes connaissant les bases comme moi, sympas et sérieuses, pour monter une petite équipe sur le long terme si possible.
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout
Horaires : Pratiquement tous les jours, après 17h, à quelques exceptions près. Aussi le week-end
Serveur : Aucun pour le moment
Informations facultatives : Je suis avec un pote déjà, donc nous cherchons plusieurs autres membres pour nous accompagner. Si vous voulez jouer avec nous, ajoutez moi : Dog Ross
Prénom : Josselin
Expérience de jeu : 50h
Type de compagnons recherchés : Un esprit de competition sans forcement de prise de tete
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Ya
Horaires : Les soirs de semaine
Serveur : aucun
Informations facultatives : id steam :Woulou (image d'un lapin :3)
Prénom : Romain
Expérience de jeu : 3000 h
Type de compagnons recherchés : Nous sommes 5 avec plus de 800 h de jeux en moyenne nous recherchons deux joueurs supplémentaire, objectif vider un serveur, peut importe le prix
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : ui
Horaires : 8 h par jour
Serveur : aucun
Informations facultatives : id steam : Sparfan ( image de Robespierre)
Prénom :Tueurdecassoulet
Expérience de jeu : 1520h et 800h sur le legacy
Type de compagnons recherchés : je recherche des joueurs pour faire une equipe ( age min 20ans)
Micro/Skype/Mumble/Teamspeak : Tout sauf Skype (TS personnelle)
Horaires : Toutes heures (parfois entre 24 et 72h d'affilé)
Serveur : Vanilla ou Modifier
Informations facultatives : steamid : Tueurdecassoulet