CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas vraiment conquis par les vidéos

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
20 novembre 2014 à 18:31:08

Bonsoir, je suis un très très grand fan de Sleeping Dog, un jeu que je mets en première position dans mes jeux préférés. Jamais un jeu ne m'avait autant plu, jamais je ne m'étais impliqué dedans. Le style asiatique, la ville de Hong-Kong, l'histoire ... franchement, pour moi le jeu a mérité 19/20.

Maintenant passons à Triad Wars. J'ai regardé les vidéos de gameplay, on retrouve la même ville avec 2/3 ajouts. Mais exit l'histoire au final. Les business ennemis sont exactement les mêmes à chaque fois j'ai l'impression (même disposition des bâtiments, toussa). De plus, si les missions consistent en des raids et des règlements de compte, ça risque d'être chiant à la longue, même s'il y a du monde en ligne, et même si on peut customiser son business.

Bref, je vais attendre les retours, les vidéos ne montrent pas tout. Mais j'aurais largement préféré un Sleeping Dog 2, avec un notre héros par exemple, une autre histoire chelou avec la mafia ... Sleeping Dog a été et est un EXCELLENT jeu.

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
09 décembre 2014 à 03:17:46

Pareil je suis extrêmement dubitatif pour l'instant !

Les vidéos nous montrent toujours la même chose, j'ai peu qu'il n'y ait rien à faire dans le jeu, à part des raids... En plus, il y a le scénario en moins...

Guy-ManAfterAll Guy-ManAfterAll
MP
Niveau 50
10 décembre 2014 à 00:25:59

Bon, après le jeu sera free to play, donc je vais pas non plus péter une durite comme ça, et je pense tout de même l'essayer avant de critiquer plus fermement le jeu. Et puis ça pourrait faire un bon truc histoire d'attendre le vrai Sleeping Dogs 2. Si il y a moyen de faire des trucs en dehors des raids, d'autres activités, ça peut réellement aider à se remettre dans le bain de hong kong, et de voir déjà quelques nouveautés, si il y en a, avant de se jeter dans le grand bain.

Honnêtement ce que j'espère, ce que ce sera possible de jouer en quelques sortes un mode role play. Wait and see comme on dit.

Actinobacteria Actinobacteria
MP
Niveau 8
12 décembre 2014 à 23:01:10

Je vais attendre quand même des vidéos de joueurs sur YT, afin de me faire un avis.

Jordan-06 Jordan-06
MP
Niveau 11
22 décembre 2014 à 03:01:44

Vous vous êtes inscrit à la bêta ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment