Dans les coulisses de Triad Wars : raids et opérations - Partie 2 : A la rencontre des hommes de main
Dans l'article de la semaine dernière, nous vous avons les raids et les opérations. Cela représente une grande partie de Triade Wars. Si vous voulez frayer un chemin jusqu'au rang de Tête de Dragon vous aurez besoin pour devenir très bon dans les Raids, ce qui signifie devenir un expert en combat. Bien sûr, vous avez vos alliés contrôlés par l'IA pour vous aider, mais il y a peu de choses plus satisfaisantes que de mener votre équipe lors d'un raid et en laissant du sang de quelqu'un d'autre sur poings.
Les Raids sont des batailles brutales mais vous serez toujours en mesure de trouver un équipement utile dans l'environnement. Si vous faites des raids sur un racket de contrefaçon, essayer de détruire votre ennemi avec une presse d'imprimerie ou, si vous êtes sur les quais, chercher les grands hameçons ... ils idéals pour laisser un ennemi empalé pendant que vous éliminez le reste de son équipe. Certains des éliminations environnementales ne peuvent être utilisées qu'une seule fois alors assurez-vous de l’utiliser sur le plus gros gars ... inutile de créer un homme kebab avec un petit gars sur un crochet si les gros continuent à se jeter vous.
Si vous avez lu l'article de la semaine dernière, vous avez vu les moyens de réussir un Raid:
1 - Échappez-vous avec le produit d'un racket
2 - Échappez-vous avec les produits de tous les rackets
3 - Échappez-vous avec les produits de plus d'un rackets et éliminer les hommes de main
4 - Infiltrez la planque et éliminez le chef de la bande
Alors que vous progressez à travers les niveaux et que vous éliminez des hommes de main plus compétentes, vous aurez besoin de modifier votre stratégie en conséquence. Dans les premiers raids, vous pourriez voir tous les gardes vous attaquer en même temps, donc si vous survivez à ça vous avez une grande chance de réussir. Comme les niveaux du joueur augmentent bien, vous pouvez vous attendre à beaucoup plus de résistance avec beaucoup plus d'armes et de compétences en combat rapproché.
Une fois que vous avez lutté pour atteindre le haut de la planque, il est temps de s'attaquer au chef. Il y a une raison pour que ce mec soit en charge; c'est un dur, celui que vous devez battre (littéralement) si vous voulez voler tous les raquettes et gagnez la réputation maximale. Ce sera difficile. Quelques coups de poing simples ne fonctionnent pas sur ce type. Lorsque vous vous en prenez à un chef vous devez être beaucoup plus stratégique à propos de l'affrontement pour vous assurer de vous échapper avec le butin au lieu de rater votre Raid ... ou pire.
Lorsque vous jouez à Triad Wars vous allez rencontrer beaucoup d'hommes de mains mais chaque combat sera différent. Lorsque vous combattez un chef ce n'est pas un combat contre une IA aléatoire; vous vous battez contre un autre joueur de Triad Wars. Chaque fois que vous faites un raid sur un racket vous volez un autre joueur; chaque fois que vous battez un chef vous battez un autre joueur.
Nous allons parler plus en détail de la personnalisation du personnage plus tard cette année, mais cela devrait être suffisant pour vous donner un petit indice sur la façon dont vous serez en mesure de changer votre chef de bande pour le faire vraiment sortir du lot.
La semaine prochaine
Nous allons faire un autre LIVE sur Twitch le 7 Novembre pour montrer les raids et les opérations. Voici comment vous pouvez poser vos questions aux concepteurs.
-Twitter - @TriadWars
-Facebook.com/TriadWars
-Dans les commentaires de cet articles - Publier vos questions à nos concepteurs dans les commentaires
Source : https://www.triadwars.com/news/inside-triad-wars-raids-and-operations-meet-the-enforcers
Source traduction : https://www.facebook.com/triadwarsfrance