Bonjour à tous, après des mois d'efforts, nous avons finalement fixé avec autorité la date de sortie du premier épisode de Long Night au 4 Juillet !
Un trailer ne devrait pas tarder à arriver pour illustrer les progrès que nous avons fait depuis 1 an.
J'en profite d'ailleurs pour remercier encore les backers et à fortiori ceux qui soutiennent notre ambition de revenir vers un survival plus authentique.
A très bientôt pour la sortie du jeu, avec une certaine hâte d'avoir votre ressenti.
Lionel Geissler
CEO Trickster Face
Bonne nouvelle.
il est sorti ??????
salut es-que le jeux est sorti sur ps3 svp
Salut!
J'ai reçu vendredi un mail qui me dit que je devais recevoir une clé Steam dans la journée mais je n'ai rien reçu (je suis un backer période indiegogo, pas kickstarter), est-ce normal?
pas de news ?
Ok j'ai reçu ma clé Steam ce matin, j'ai pas encore essayé de l'activer mais en tout cas c'est simplement un retard visiblement.
Le jeu est sorti aujourd'hui le 7 juillet 2014 d'après le calendrier de Jeu Video. Ou peut-on le downloader?? Merçi. Je ne le trouve pas sur steam.
Bah sur steam .... je suis entrain de le dl moi .
2vksnvf
Ou tu le download?
ben tu tape le titre dans recherche et boom !!
OK je l'ai téléchargé avec ma clé steam et ça marche impec, j'arrive à lancer une partie. Par contre ma babasse est vraiment trop vieille pour que je joue dans des conditions acceptables là, donc je vais attendre ce week end d'avoir accès à mon pc fixe pour vraiment me lancer dedans.
en tout cas de ce que j'ai testé je trouve l'atmosphère générale (camp d'été, groupe de potes,...) très plaisante. Avec le fond de légendes urbaines ca annonce un bon petit trip de retour dans les années d'adolescence.
je confirme , j'attaque ce soir pour une vidéo su ma chaîne youtube
C'est faux le jeu n'apparait pas dans recherche. C'est quoi cette histoire de cle sur steam. Steam est tellement compliqué.
Ca y est je l'ai mais pas sur la page principale mais dans magasin.. Mais je comprend toujours pas cette histoire de clé. Combien de temps dure l'épisode 1? Je préferre les longs jeux aux jeux d'épisodes. Merçi.
Oui une clé Steam c'est un code unique que tu rentre dans une rubrique dédiée sur Steam pour pouvoir avoir accès au jeu. Comme j'ai fait partie des donateurs à la base, les développeurs m'envoient une clé gratuitement à la sortie de chaque épisode.
Au final si tu as pas fait partie des donateurs tu peut tout simplement l'acheter par le magasin Steam, faudra juste penser à acheter chaque épisode à leurs sortie.
J'ai compris!
Au fait Je fait je preferre l'acheter par le magasin. La clé, Je crois que c'est une arnaque.Je preferre acheter le jeu au complet et payer le prix. Merçi pour le renseignement.
c'est pas une arnaque !!! ont la backer donc ils nous filent une clef pour dl c'est tout , on va pas payer une deuxième fois
salut pour tous ceux qui ont déjà jouer au jeux donner nous la config minim pour quil tourne bien please
J'étais pas au courant qu'il était sorti, dès que j'pourrais, j'me le prendrais! Il m'a l'air très intéressant le jeu! Je go maintenant tester la démo! Je suis IMPATIENT!
- Merci à Trickster Face (Un studio Français tout de même! ) d'avoir crée un véritable Survival-Horror à l'ancienne