bon au final j'ai pris HF pour commencé je vais attendre une promo ou que le prix baisse pour LS
mais la du coup j'ai quelque questions
1) c'est moi ou la taille des palier ( au nombre de 25 ( de 76 a 100 )) sont vachement petit ?
j'ai pas voulu avancé trop vite donc je prend mon temps mais j'ai trouver le donjon pour monter au pallier 77 hyper vite !
dans le manga on a l'impression que les pallier son hyper grand, d’ailleurs chaque pallier a une ville et un grand espace autour ( d’où la nécessité de se mettre a plusieurs pour trouvé les donjon vite et pour les passer ), je demande pas un monde ouvert hyper grand a la Elder Scroll, mais une bonne 50 aine de tableau ça aurait était cool, j'espere que ça augmente au file des pallier ( bein que j'ai vue que la Hollow area rattrape le coup )
2) je voudrais savoir si il y a des activité annexe inintéressante a faire outre les quette bien entendu, les joueur sont quand même prisonnier dans le jeux et SAO simule plutôt bien la "vie", les joueur ne sont même pas obliger de combattre les monstre, certaine se sont résigné est on même commencé a vivre dans le jeu comme dans la vrais vie ( ils pèchent, marchandent, achètent des/une maison/s, etc )
je voudrais savoir si dans le jeu, se coter est une peu exploré ?
j'ai vu qu'on pouvais faire deux/trois truc, comme se promené en ville avec ça gamine ( ou ses amis ), s’assoir sur des banc, mais si c’était tout je trouve ça un peu juste
3) y'a moyen de quitté la guilde de base et d'en refaire une ?
je veux dire c'est la guilde du "méchant" de l'histoire, de plus on est un des joueur ( voir le joueur ) les plus puissant du jeu et être simplement un gars lambda dans la guilde ( bon du coup le chef c'est surement notre copine vu que Heatcliff a du y être éjecté ( p*tain la honte banni de sa propre guilde ) vue qu'elle est sous-chef )
pour finir je poste ses question dans se topic parce que ses question sont aussi valable pour LS, une pierre deux coup comme on dit, vu qu'a ma connaissance y'a pas de pallier dans LS ( qui reprend le jeu Alfheim Online ) mais pour comparer la taille de la carte