CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Sword Art Online Hollow Fragment VS Lost Song

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
28 mars 2016 à 18:13:23

bonjour a tous et a toute

voila je voudrais prendre un Sword Art Online sur PS4, après recherche sur le forum je ne suis pas arriver a des réponses précise et comme j’hésite entre les 2,

Lost Soul a l'air "mieux' mais a l'air d'avoir une durée de vie assez courte mon cousin l'a fini en vingt heures et a 70 euros le jeux ... ( après le prix me dérange pas si il vaut le coup ) contre 14.99 euros pour Hollow Fragment

Hollow Fragment m'est plus inconnu mais d’après ce que je sais il serait le jeux de base ( sorti qu'au japon ) et un extension ( pratiquement 2 jeux en 1 donc )

d’après se que j'ai lu sur le forum Lost song ( LS ) a un bon coter "simulateur de MMO" avec notement des attaque de PK et deux trois autre trucs du genre est-ce que Hollow Fragment ( HF ) l'a aussi ?

si on pouvais me lister leur différent point se serais sympathique, merci d'avance pour vos réponses en attendant je continu a chercher

whiteman268 whiteman268
MP
Niveau 9
29 mars 2016 à 04:57:37

perso j'ai acheté les 2 direct sur PSN lors de la réduction pour meme pas 30$ :-) Regarde sur le store c'est surement moins cher que la boutique.

j'ai pas encore touché LS mais pour HF sache que c'est une version Vita remit en soit disant HD pour la PS4. J'ai surement dépassé les 20h et ya un tas de truc que j'ai pas touché encore. J'ai pas vue de PK encore mais ya une story avec la ligue des Assassins donc sa va surement venir.

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
29 mars 2016 à 11:13:30

merci de ta réponse

d’après mes recherche le système de craft et boost d'arme et plus complet ans HF que dans LS c'est vrais ? mais que le système de combat de LS était plus fouillis que dans HF

j'aurais bien aimé le reponse de quelqu'un qui a bien avancé dans les deux jeu

zang9999 zang9999
MP
Niveau 12
30 mars 2016 à 20:52:13

bon au final j'ai pris HF pour commencé je vais attendre une promo ou que le prix baisse pour LS

mais la du coup j'ai quelque questions

1) c'est moi ou la taille des palier ( au nombre de 25 ( de 76 a 100 )) sont vachement petit ?
j'ai pas voulu avancé trop vite donc je prend mon temps mais j'ai trouver le donjon pour monter au pallier 77 hyper vite !

dans le manga on a l'impression que les pallier son hyper grand, d’ailleurs chaque pallier a une ville et un grand espace autour ( d’où la nécessité de se mettre a plusieurs pour trouvé les donjon vite et pour les passer ), je demande pas un monde ouvert hyper grand a la Elder Scroll, mais une bonne 50 aine de tableau ça aurait était cool, j'espere que ça augmente au file des pallier ( bein que j'ai vue que la Hollow area rattrape le coup )

2) je voudrais savoir si il y a des activité annexe inintéressante a faire outre les quette bien entendu, les joueur sont quand même prisonnier dans le jeux et SAO simule plutôt bien la "vie", les joueur ne sont même pas obliger de combattre les monstre, certaine se sont résigné est on même commencé a vivre dans le jeu comme dans la vrais vie ( ils pèchent, marchandent, achètent des/une maison/s, etc )

je voudrais savoir si dans le jeu, se coter est une peu exploré ?
j'ai vu qu'on pouvais faire deux/trois truc, comme se promené en ville avec ça gamine ( ou ses amis ), s’assoir sur des banc, mais si c’était tout je trouve ça un peu juste

3) y'a moyen de quitté la guilde de base et d'en refaire une ?
je veux dire c'est la guilde du "méchant" de l'histoire, de plus on est un des joueur ( voir le joueur ) les plus puissant du jeu et être simplement un gars lambda dans la guilde ( bon du coup le chef c'est surement notre copine vu que Heatcliff a du y être éjecté ( p*tain la honte banni de sa propre guilde ) vue qu'elle est sous-chef )

pour finir je poste ses question dans se topic parce que ses question sont aussi valable pour LS, une pierre deux coup comme on dit, vu qu'a ma connaissance y'a pas de pallier dans LS ( qui reprend le jeu Alfheim Online ) mais pour comparer la taille de la carte

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment