Salut !
Un guide conséquent qui prendras du temps à être finalisé. Toutes mes traductions serons tirés de la version VITA qui peux différées de la version PS4 .
C'est un défi qui se réalise pendant une Hollow Mission dans l'Hollow Area.
Vous ne pouvez faire qu'un seul implement à la fois.
La progression est sauvegardé même si vous changer d'implement sans l'avoir fini.
Il vous permet de débloquer des Skills ou encore des équipements et autres...
Les Implements sont comme les Skills ils ont un certain ordre de déblocage. Vous devez d'abord débloquer la catégorie pour ensuite avoir accès aux sous catégories.
Vous devez aussi avoir suffisamment d'Hollow Point pour confirmer un implement.
Dans le cadre rouge : la catégorie .
Dans le cercle noir : l'ordre de déblocage des sous-catégories.
Dans le cadre bleu : les sous-catégories.
Pour débloquer un implement vous devez le sélectionner avant de lancer une Hollow Mission.
Dans ce cas là cette implement passeras en "Check"
Suite à sa, quand vous avez réussi votre implement il passeras de "Check" à "Implement Ready" il faudra alors aller dans la Console Room pour confirmer l'implement.
Votre implement est complété !
Hollow Point : Le nombre d'Hollow point qu'il vous faut pour débloquer l'implement une fois réussie.
Survey : Détail de l'implement
Objective : Objectif de l'implement
Limitation :Buff et/ou debuff qui dureras tout le long de l'Hollow mission.
Hollow mission : Rank minimal de l'Hollow mission pour que l'implement se déclenche
Comment : Récompense
Conseil :
Les implement demande un savoir sur les mécaniques du jeu. Apprenez bien les bases , Argo peux vous aidez , elle détient beaucoup d'informations. (Elle se trouve devant la Stèle de Téléportation)
Soyez malin, l'implement se déclenche pendant une Hollow Mission mais vous pouvez très bien le faire dans toute la zone où l'avez déclenché.
Pour les implements long à faire , si vous n'êtes pas sûre de survire, évité de le faire en un seul coups, si vous mourrez vous perdrez toutes progression (auto-save seulement en changent de zone).
Vous pouvez avancer dans un implement sans avoir les Hollow points nécessaire pour le confirmer.
Voilà voilà , maintenant je posterais les catégories en détail durant cette semaine. Comme dit au début, la traduction VITA diffère de la PS4 mais l'ordre est le même.
Bon jeu
(Je saute volontairement la première catégorie car elle est un "tuto" pour les implements et n'a pas réellement de gros impact sur le jeu.)
Effect Research of Burst TMBR :
Condition de réussite : Réussir 100 Burst Atks.
Zone : Mission de Rank 1 ou plus.
Récompense : Un nouveau Battle Skill dans l'onglet "Battle Control" de la Lance.
Additional Sale of Burst Attack Impact Gear :
Condition de réussite : Effectuer 250 Burst Atks.
Récompense : Ajout d'équipement aux shop d'étage 80/83/86/89
Miserable Power Ring :
Condition de réussite : Effectuer 400 Burst Atks
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 94 avec une chance drop la Miserable Power Ring.
New Skill "Black Howling Assault" Is Unlocked
Condition de réussite : Effectuer 300 Sword Skills.
Zone : Mission Rank 2 ou plus. Chercher des mobs facilement à One shot.
Récompense : Ajoute Black Howling Assault à la liste des Skills des doubles épées.
Conseil : Faite le avec une épée à une main sur des mobs faibles , l'épée à une main à un bon rendement en dégâts et ces Sword Skills sont cours.
Voilà pour la seconde catégorie. La majorité de ces implements sont basiques.
La prochaine catégorie arriveras courant de la semaine.
Bon jeux
Merci à toi pour ce guide, je ne savais pas à quoi ça servait de faire tout ça
Merci mais comme tu est sur vita la 1ére sous catégorie que tu a expliquer on l'a pas sur ps4
Condition de réussite :Effectuer 50 Just Atks
Zone : Mission Rank 1 ou plus.
Récompense : Débloque les sous-catégories.
Explication Just Atks : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31744-40483889-1-0-1-0-foire-au-questions.htm (post de yamishad en 1er page.)
Research of Hit Increase of Just Attack :
Condition de réussite : Effectuer 300 Just Atks
Récompense : Système débloqué.
Glove of the Fairy King
Condition de réussite : Tuer 30 NM ou HNM
Zone : Mission Rank 2 ou plus.
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 81 qui droperas les gants.
Astuce : Pour les missions où il vous faut des NM le meilleur est la mission sur le screen , il y'à 3 NM relativement facile à tuer. Tuer en 2, sortez de la zone et recommencer.
Voici pour la troisième catégorie d'implement.
Explication OSS : l'OSS vous permet d'enchaîner les Sword Skills et ainsi de gagner un bonus de dégâts.
Vous ne pouvez enregistrer qu'un combo par arme. (modifiable bien sûr)
Il peux maximum contenir 12 Skills.
Vous ne pouvez pas enchaînez deux fois le même Skills mais vous pouvez avoir plusieurs fois le même dans votre combo (en alternant).
Le tuto de l'OSS quand vous le débloquez est explicite mais dans les grandes lignes tout est une question de tempo, dès que vous voyez la lumière violette il faut enchaîner sur votre autre Skills. Mieux vous maîtriser l'arme et ces skills plus seras facile l'enregistrement de l'OSS.
Condition de réussite : Effectuer 200 Sword Skill
Récompense : Sous catégorie débloqué.
Astuce : Vous pouvez spam le stun (EXT Onslaught [VITA] / ???? [PS4])
From Sword Skill to Sword Skill :
Condition de réussite : Effectuer 800 Sword Skill sur des ennemie lv 100 ou plus.
Zone : Mission Rank 1 ou plus
Récompense : Déblocage de l'OSS 2 combo.
Astuce : Spam le stun marche. Sur les première map de Serpentis facilement faisable.
Research of Damage Adjustement :
Condition de réussite : Réussir 20 OSS de 2 combos sur des lv 110 et plus.
Récompense : Sous-catégorie.
Astuce : Si vous êtes en manque de SP n'hésitez pas à prendre des cristaux/potion ou vos Battle Skill de regen SP.
Unlocking Multi Sword Skill Combos OSS
Condition de réussite : Réussir 100 OSS de 2 combo sur des lv 120 ou plus.
Zone : Mission de Rank 2 ou plus.
Récompense : Déblocage de l'OSS complet.
SP Consumption Decreases 10% (Sword Skill Combo)
Condition de réussite : Réussir 30 fois un OSS de 3 combos.
Récompense : Dès qu'un Sword Skill , au cours d'un OSS, est réussie , la SP réduction s’effectuera. (-10%)
SP Consumption Decreases 20% (Sword Skill Combo)
Condition de réussite : Réussir 40 fois un OSS de 4 combos.
Zone : Mission Rank 2 ou plus
Récompense : Dès qu'un Sword Skill , au cours d'un OSS, est réussie , la SP réduction s’effectuera. (-20%)
SP Consumption Decreases 30% (Sword Skill Combo)
Condition de réussite : Réussir 50 fois un de 5 combos.
Zone : Mission Rank 3.
Récompense : Dès qu'un Sword Skill , au cours d'un OSS, est réussie , la SP réduction s’effectuera. (-30%)
SP Reduction ne marche que pendant un OSS , le premier Skill n'en bénéficie pas.
Voici pour la quatrième et l'une des plus importante catégorie du jeu en terme de gameplay.
Les prochaines catégories arriverons Mercredi ou Jeudi.
Bonsoir, je post juste pour te dire un gros merci pour ce guide .
Bonjour Rafous, je n'ai pas commencé l'hollow area mais déjà topics d'aide super intéressants. Un grand merci pour ton courage et ton partage de la compréhension du jeu.
Explications Just Step Back/Side : Just Step est une esquive parfaite qui va vous permettre de reset votre Risk et même gagner des SP avec certain stuff. En plus de ces bonus , les Just Step vous buff de deux différentes manière. Pour cela ces "passif" se débloque grâce aux implements.
Just Step Back (esquive parfaite vers l'arrière) : vous donne un buff d'Atk.
Just Step Side (esquive parfaite vers le côté) : vous donne un buff de chance critique.
Il faut apprendre à connaître les timer des spells ennemis pour pouvoir mettre à profit les Just Step.
Condition de réussite : Utiliser Just Step 20 fois pour esquiver les skills ennemis
Récompense : Sous catégories débloquées.
Astuce: Pour tous les implements qui vous demanderons de Just Step , la meilleur solution sont les abeilles , leur skill est très prévisible et il compte plusieurs fois dans le décompte des implements car c'est un skill avec plusieurs Hit. Favoriser les maps de l'hollow area où il y'à des abeilles.
Add Aftermath Effect to Side Step :
Condition de réussite : Utiliser 5 Just Step 50 fois pour esquiver les skills ennemis
Récompense : Les effets bonus du Just Step Side (Crit UP)
Dark Assassin
Condition de réussite : Effectuer 100 coups critique dans le dos.
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 76 qui droperas les gants.
Sonic Pointer Armor Breaker
Condition de réussite : Effectuer 200 cous critique dans le dos.
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 98 qui droperas la dague.
New Skill "Gravity Magnun" Is Unlocked
Condition de réussite : Effectuer 300 Sword Skills.
Récompense : Ajout du Skill dans l'arbre de la dague.
Astuce : Le spam du stun marche. (EXT Onslaught [VITA] / Exact Onslaught [PS4])
Add Aftermatch Effect to Back Step
Condition de réussite : Utiliser 20 Just Step Back pour esquiver les skills ennemis
Récompense : Les effets bonus du Just Step Back (AtkUP)
Maneater
Condition de réussite : Effectuer 250 Stun sur des ennemis lv 120 ou plus.
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 84 qui droperas la dague.
Effect Research of Piercing LGC
Condition de réussite : Effectuer 300 Stun.
Récompense : Ajout d'un nouveau Battle Skill.
Fragarach
Condition de réussite : Effectuer 300 coups critique dans le dos.
Zone : Mission Rank 3 ou plus.
Récompense : Ajout d'un NM à l'étage 82 qui droperas la dague.
Voici pour la 5ième catégorie d'implement.
J'arrive pas a faire des OSS. Comment fait on?
pour les gloves of fairy king dans la catégorie just attack? il faut juste tuer 30 NM? pas besoin de faire de just attack sur les NM?
Et une autre question j'ai vu dans les implétement des swords skill require reduces 30% time sword skill si on réussit cet implément on obtient cette stat qui reste tout le temps active?
Si c'est le cas sa serait trop beau lol mais on peut?
Petit conseil à se qui veulent à tous pris avoir le sword skill aller en multijoueur et prenez un zone où les mobiles sont se base lvl 120 activer une hollywoodien mission pour qui y et 3 ou 4 monstre aves le multijoueur ( environ 10 à 15 niveau de plus se qui vous permettra non seulement d'enchaîner les skill et de monter assez rapidement je vous dit cela car je vien de la monter en 20 30 min
j'ai rien comprit sword skiller lol j'ai meme pas commencé le mode multijoueur mais c'est quoi une zone avec des mobiles de base , et hollywoodien mais de quoi tu parle mdr.
Désolé correcteur à la con tu a des mission holow area avec les mob qui sont lever 120 de base en multi sa ajouté 15 niveau environ se qui te permet de chaînes la compétence en 20 30 minute vue que les mob repop quasiment instantanément
Le 14 août 2015 à 17:23:43 Detonator2 a écrit :
pour les gloves of fairy king dans la catégorie just attack? il faut juste tuer 30 NM? pas besoin de faire de just attack sur les NM?Et une autre question j'ai vu dans les implétement des swords skill require reduces 30% time sword skill si on réussit cet implément on obtient cette stat qui reste tout le temps active?
Si c'est le cas sa serait trop beau lol mais on peut?
Salut !
Oui il faut tuer 30 NM tout simplement.
Je pense que la section SP Reduction qui est sur VITA qui permet que nos Sword Skill coûtent moins chère durant un OSS est devenue de la réduction de délais sur PS4. Les Sword skills doivent avoir 30% de délais en moins avec l'implement sur PS4 (à confirmer).
Le 13 août 2015 à 17:32:56 Katsuba a écrit :
J'arrive pas a faire des OSS. Comment fait on?
Normalement dès que tu as débloquer l'implement tu vas dans la console Area une nouvelle option seras disponible pour enregistrer un OSS.
Bon jeu
J'ai débloquer Implementation - Original Sword Skill System mais j'ai que : Teleport to Another Area et Element Implementation Research.
Faut t'il faire la branche From Sword Skill to Sword Skill d'abord?
j'ai trouvé sa plutot facile les just attack toute a l'heure j'ai fait 300 en meme pas 20 minutes. les OSS j'y suis pas encore. du coup j'ai juste a trouver 30 nm et les tuer pour les gants c'est cool sa!
pour les nm, perso j'utilise la dernière zone de serpentis avant bastea.
avec serpentis au rang 2, il ya a une hollow juste devant le pont avec 3griffons. suffit d'en tué 2 puis passer le pont et revenir ......................................
comme sa un bon paquet d'implement kill NM se font facilement.( penser quand même a toujours vérifié les pré-requis question LVL des mob/NM a tué et le RANK que doit avoir la hollow mission)
Le 14 août 2015 à 19:20:55 yamishad a écrit :
pour les nm, perso j'utilise la dernière zone de serpentis avant bastea.
avec serpentis au rang 2, il ya a une hollow juste devant le pont avec 3griffons. suffit d'en tué 2 puis passer le pont et revenir ......................................
comme sa un bon paquet d'implement kill NM se font facilement.( penser quand même a toujours vérifié les pré-requis question LVL des mob/NM a tué et le RANK que doit avoir la hollow mission)
Je l'ai déjà mis en astuce
Explication Risk : Le Risk est à côté de votre barre de Burst. Il augmente de façon significative durant un Sword Skill ou tout simplement en faisant une action (auto-attaque/ Atk Burst...) Votre ennemie à aussi une jauge de Risk.
Plus votre Risk est élevé, plus les dégâts encaissés seront grands , idem pour l'ennemie qui est en face de vous.
Les seuls moyens de baisser votre Risk sont les items à cette effet , le switch , et l'esquive (grâce à un implement dans cette catégorie).
Condition de réussite : Tuer 20 monstre Lv 80 ou plus avec un Risk de 1 ou moins.
Récompense : Sous-catégorie.
Reduction of Risk Increase of Step Dodge :
Condition de réussite : Utiliser Just Step pour esquiver 80 fois des skills adverses.
Récompense : Le Risk seras reset après une Just Step.
Astuce : Les abeilles sont toujours parfaites pour les Just Step Dodge.
Wake Up Crystal
Condition de réussite : Compléter 10 missions avec un Risk 0
Récompense : Débloque un nouveau consommable à l'étage 81.
"Astuce" : Juste avant de finir votre Hollow mission faite un Switch et laisser votre partenaire finir le dernier mob. Il y'à aussi les Hollow mission où vous n'avez qu'a courir d'un endroit A à un endroit B qui sont facilement faisable.
Effect Research Of Entire Fortune
Condition de réussite : Tuer 10 NM avant qu'il récupère leur Risk.
Récompense : Nouveau Battle Skill.
Astuce : Même mission que pour l'implement Glove of the Fairy King.
Secen-Footed Rabbit Charm
Condition de réussite : Tuer 20NM
Zone : Mission de Rank 2 ou plus.
Récompense : Ajout d'un mob NM à l'étage 91 qui droperas le charme.
New Skill "Massacre Ripper" Is Unlocked
Condition de réussite : Utiliser 300 Sword Skill.
Récompense : Ajout d'un nouveau skill pour la Scimitar.
Astuce Le stun est toujours l'option la plus rapide quand il est question de Sword skill.