Oo-Fox-oO a mon avis sa doit faire comme une map du volcan faut tuer des monstre pour avoir la clé ou/et avoir léa comme partenaire le boss du volcan a beau être l'un des seul boss solotable , il est difficile a gére en duo du fait que votre partenaire va le tapé de face pendant son attack voilet qui un aoe de face autrement si avait le courage de soloté [et vous retapé tout le chemin du fait que la porte du tp est fermé |et aussi du fait que les monstre aprés cette porte sont 150-160 ^^'| (j'ai testé de le tuer lvl 112 et fait que j'ai des arme 500 ne suffise pas donc conseille le lvl 130 et des arme 800 ) ,parcontre bien une chose qui malfaite dans le jeux c'est la différence de diffuculté entre holow aréna et les palier ^^' [et le fait aussi que les boss de palier ne peuvent faire que 6-7 attack max par combat
bah moi j'ai terminé l'aincrad avant d'attaquer l'hollow aréa puis j'ai commencé l'hollow aréa en fesant des implémentations sur le chemin la je vient de tuer l'avant dernier boss mdr avec l'armure master armor le boss qui me frappe et sa m'enleve presque rien j'en ai fait de la chair a saucisse avec le sword skill de la gran quest j'ai pas comprit pourquoi il sautait en l'air pour revenir en frappant le sol sa m'enlevait que 2% de vie...
bonjour vous dite des ng plus mais c quoi et comment on les fait svp
Le 15 août 2015 à 13:58:00 Detonator2 a écrit :
moi je me demande si sinon est la personne qu'il y a dans gun gal online blu ray anime avec death gun?mdr pk ils ont mélangé leafa sinon dans sword art online saison 1 en blu ray tv avant de tuer heatcliff ca contredit l'anime mdr...
Katsuba je croit qu'ils ont fait sa parce que Kirito est toute simplement le héros et comme tu controle le héros je pense que c'est pour sa qu'il a pas de voix car tu représente kirito dans le jeu, enfin je voit les choses comme sa moi.
Oui c'est bien elle, Sinon. Ils les ont fait venir tout simplement pour le "fan service". Moi ce que je me demande c'est pourquoi il y a Leafa et Sinon mais pas Yuuki (qui est 10x fois plus intéressante que ces 2 là)
J ai essayé de tuer les mobs aux alentours mais il ne se passe rien.
Je vais refaire le tour en espérant trouver
Oui c'est bien elle, Sinon. Ils les ont fait venir tout simplement pour le "fan service". Moi ce que je me demande c'est pourquoi il y a Leafa et Sinon mais pas Yuuki (qui est 10x fois plus intéressante que ces 2 là)
regarde dans un autre sujet ils en parle tu peut la débloquer
Salut !
Yuuki est présente dans le jeu : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31744-40590334-1-0-1-0-debloquer-yuuki.htm
Même Sachi et Kibaou sont déblocables.
Bon jeu
Merci de l'info !
Bonjour à tous ! Je reviens vers vous cette fois pour avoir une précision sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31744-2131-1-0-1-0-astuce-xp-mastery.htm (je pose volontairement la question ici pour éviter de polluer l'autre topic qui pour une fois est clean ... c'est rare sur jv.com xD)
Bref, je voulais savoir pour la version PS4 du jeu s'il elle intègre de base le dlc "lord of nightmare" et si oui, où se trouve sa zone ?
Merci par avance :D
sur vita on peut l'activé a volonté a partir de la console dans la hollow area.
il se trouve dans la 2e map a gauche du 2e téléporteur de la 5e area(explication vaseuse a cause des retraduction).
''je dirait rien mais yuuki a une relation avec quelque chose dans new game ^_^' est l'un des boss final du jeux en new game http://www.psthc.fr/trophee-ps4/sword-art-online-hollow-fragment-ps4/the-absolute-sword.htm
salut, j'aimerai jouer avec le katana mais augmenter le scimitars est relativement long, il y aurait pas une astuce pour accélérer le rythme ?
vila le post, les noms ne correspondent pas, mais c'est tout les skill speed attack augmenté.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31744-2131-1-0-1-0-astuce-xp-mastery.htm
Bonjour, il y a des DLC de prévu ? J'ai cru comprendre qu'il y en avait sur vita
prevue? oui. quand? j'ten pose des questions?
toujours rien d'annoncer
Salut je suis sur PS4 et je suis actuellement bloqué sur le boss de l'étage 96 je ne peux pas lancer le combat même en ayant fini toutes les quêtes.
au dernier étages, s'pas toujours une quête a faire. tu peux avoir a tué 2 NM au lieu d'un.
Yo je débute j'ai tout compris au jeu grâce à ce fofo mais il me manque un truc .
Les abréviations pour les armes genre "+20 % str" = ? ou trouver toutes les abréviations comme ça ?
existe t'il un moyen d'augmenter le skill de lisbeth pour upgrade ces armes?
C'est byzarre j'ai niveau 1 hollow aréa solo , mais quand je lance une partie multiplayer je peut lancer la quéte HNM boss a l'infini c'est normal?
Pour les OSS j'ai débloqué l'habilité de pouvoir en faire 1 mais quand je vait en training pour mettre l'OSS j'en voit qu'un a l'écran alors que sur les vidéos anglaises j'en voit deux , je sait tres bien qu'il faut appuyer quand sa devient violet mais bien souvent j'appuie au bon moment et sa foire je comprend pas...
Pourtant je suis sur d'avoir le bon timing et j'en ai réussit 9 mais fail environs 40...
c'est normal, t'en que ta pas enregistrer l'OSS, c'est vraiment la galère a faire.
même enregistrer, si tu en fait pas en permanence tu peux te louper(genre moi et mes pauses d'1 ou 2 mois ><)
je crois qui ma fallu 30 bonne minute pour enregistrer mon OSS 7