CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au questions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rafous Rafous
MP
Niveau 5
13 août 2015 à 14:04:19

Salut !

OSS => Orignal Sword Skil . Yami explique ce que c'est 1 post plus haut.

SS => Abréviation de Sword Skil.

Bon jeu :play:

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
13 août 2015 à 15:41:59

Tiens je vient de faire 50 exact attack le machin avec le rond qui rétrécit . Lol et dire que j'ai terminé le jeu sans savoir sa.

Appuyer plusieur fois sur rond avec la jauge burst fait apparaite un gros rond bleu qui rétrécit il faut appuyer quand sa devient tout petit comme si le O devenait un . Le truc que vous aviez expliqué au début que je commencait a jouer.

On peut tres bien finir le jeu sans savoir sa , je trouve sa un peu chiant parce que tu focus un rond qui devient petit et du coup bin je fait plus gaffe au boss et aux esquives. sa distrait lol.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 17:22:09

Le rond sert qu'a apprendre le timing. Une fois que tu la répét plusieurs fois tu regarde plus le rond ( voir tu regarde la télé sur les implement).

Busard Busard
MP
Niveau 10
13 août 2015 à 18:32:46

Bonjour,

J'ai à peine commencé le jeu (j'en suis avant le premier boss) et je me lance dans une petite sequence de leveling pour mettre un peu tout à niveau parce que c'est un peu le fiasco ces stats de départ (mettre les compagnons au niveau de l'étage et les armes à genre 400). Et donc je me demandais quelles sont les battle skills les plus intéressantes (voir indispensables) à prendre?

Vu que je vais probablement prendre des sword skills pour chaque arme (vu les temps de cooldown, en avoir plusieures n'est pas du luxe), je n'aurais probablement plus beaucoup de SP pour les battle skills et donc ce serait bien de ne prendre que les plus utiles.

Merci.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
13 août 2015 à 18:48:35

yo
vila un post ou sont décris le styles des armes et quelque skill basique a possédé, les nom ne correspondront pas, vu que c'est tiré de la vita, mais avec les descriptions tu devrais les retrouver(et elfen veut toujours pas me prêter sa ps4, donc peut pas mettre les nouveaux nom ><)

et sur vita les Sword Skill coute des sp, donc les Battle Skill sont limite plus important que les Sword Skill, sur ps4 sa égalise un peu, mais les BS restent plus important je trouve.

Message édité le 13 août 2015 à 18:50:44 par yamishad
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 09:06:59

j'ai terminé la Gran Quest dans l'Hollow Area j'ai obtenu un arcane skill ensuite quand je retourne dans la ville d'arc sophia je voit des bulles violettes au dessus des héroines ce sont des events caché?

C'est byzarre de se que j'ai imprimé en events caché hollow aréa c'est pas écrit a propos de sa mais elle me demandent genre d'aller exp dans l'hollow aréa je fait deux hollow mission et y'a des bulles de conversations mais genre a la fin lisbeth kirito lui dit let's take a break at the gardens , tandis qu'avec sinon sa dit let's do more.

Alors je comprend pas ensuite il faut faire quoi lol parce que c'est pas affiché a l'endroit ou l'ont voit les events histoire.

D'ailleurs quand j'accepte une bulle de converstation violette d'une héroine y'a rien d'écrit dans le menu a coté des events histoire.

Si quelqun sait de quoi je parle il faut faire quoi aux héroines?
- 2 Hollow mission et ensuite pour chaque héroine il faut faire?

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 09:42:26

Le 14 août 2015 à 09:06:59 Detonator2 a écrit :
j'ai terminé la Gran Quest dans l'Hollow Area j'ai obtenu un arcane skill ensuite quand je retourne dans la ville d'arc sophia je voit des bulles violettes au dessus des héroines ce sont des events caché?

C'est byzarre de se que j'ai imprimé en events caché hollow aréa c'est pas écrit a propos de sa mais elle me demandent genre d'aller exp dans l'hollow aréa je fait deux hollow mission et y'a des bulles de conversations mais genre a la fin lisbeth kirito lui dit let's take a break at the gardens , tandis qu'avec sinon sa dit let's do more.

Alors je comprend pas ensuite il faut faire quoi lol parce que c'est pas affiché a l'endroit ou l'ont voit les events histoire.

D'ailleurs quand j'accepte une bulle de converstation violette d'une héroine y'a rien d'écrit dans le menu a coté des events histoire.

Si quelqun sait de quoi je parle il faut faire quoi aux héroines?
- 2 Hollow mission et ensuite pour chaque héroine il faut faire?

sa affiche let's take a break at the garden aréa c'est la foret des esprits? ou l'on pic nic avec asuna pour obtenir une clef?

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 12:23:23

Rebonjour à tous !! x)

Autre question concernant les conditions pour les skills des différentes armes. J'aimerai utiliser les skills des katanas et pour débloquer les capacités il me demande "requires : Katana Mastery" .
Qu'est-ce que c'est x) ? C'est quelque chose que je débloque au fur et à mesure de l'aventure ou il faut que j'atteigne un certain skill lvl avant de pouvoir débloquer le lvl 1 ?

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 14:07:11

a chaque branche quand tu avance genre lv 1 2 3 4 5 6 c'est écrit skill require 200 / 400/ 600/ 800/ 1000 pour débloquer le level suivant regarde le nombre requis en général c'est 200 /400 / 600/ 800 / 1000 en gros tu doit avoir a gauche ton level skill actuel il doit dépasser le chiffre demandé.

Regarde bien par exemple sur la branche level 5 je croit que c'est écrit a droite.

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 14:21:44

Oui pour prendre comme exemple les épées doubles ça marche comme ça j'ai pas de soucis.

Mais pour le katana là je suis à 600 skill lvl et j'ai toujours pas la condition "Katana mastery" pour débloquer le lvl 1 du skill katana

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 14:23:05

Le 14 août 2015 à 14:07:11 Detonator2 a écrit :
a chaque branche quand tu avance genre lv 1 2 3 4 5 6 c'est écrit skill require 200 / 400/ 600/ 800/ 1000 pour débloquer le level suivant regarde le nombre requis en général c'est 200 /400 / 600/ 800 / 1000 en gros tu doit avoir a gauche ton level skill actuel il doit dépasser le chiffre demandé.

Regarde bien par exemple sur la branche level 5 je croit que c'est écrit a droite.

Je croit que c'est skill lv 1 - 0
lv2 - 200
lv3- 400
lv4-600
lv5- 800
lv6 - 1000

exemple pour débloquer Starbust Stream en lv 5 le chiffre a gauche doit dépasser 800 en skill pour la compétence 2 épée ( one handed sword)

fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 14:32:28

Je suis d'accord avec ce que tu dis. Mais actuellement j'ai Skill Level 520.4 avec le katana, donc je devrais pouvoir aller jusqu'au skill lvl 3. Mais je ne peux même pas débloquer le lvl 1. (et j'ai bien des skill points en reserve !)
(image pour illustrer)
https://www.noelshack.com/2015-33-1439555425-img-20150814-142801.jpg

BobbyValentino BobbyValentino
MP
Niveau 7
14 août 2015 à 14:37:12

Pour le katana te faut le skill "katana mastery" que ta si tu monte à 1000 avec le scimtars

huskylai huskylai
MP
Niveau 10
14 août 2015 à 14:38:27

Bonjour Fana-manga, j'ai la réponse à ta question (grâce à Rafous d'un précédent post.

Donc pour avoir le katana :

Etape 1 : atteindre 600 mastery en1H sword skill
Etape 2 : acheter le lvl4 du 1H sword skill (ce qui débloque Scimitar)
Etape 3 : atteindre 1000 mastery du Scimitar
Etape 4 : acheter lvl 5 Scimitar ce qui débloque katana master
Etape 5 : acheter katana master et normalement là tu pourras utiliser les skills katana

En même temps je viens de découvrir dans les icônes de skills pour les équiper en appuyant accidentellement sur option une fiche s'ouvre avec "Edit skill" et les emplacement d'équipement ceinture cape anneaux charme !!! C'est quoi ?

Message édité le 14 août 2015 à 14:40:57 par huskylai
fana-manga fana-manga
MP
Niveau 9
14 août 2015 à 14:41:31

Ok ... merci à vous deux de m'avoir démoraliser XD Merci pour vos réponses ^^

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
14 août 2015 à 17:28:46

quelqun sait ou se trouve la garden aréa?

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
14 août 2015 à 19:14:17

sa doit etre le garden de la discard area ou la zone event de la bewildered forest.
pour la discard, c'est tout droit par rapport a la console de départ( ou tout derrière ><).
pour la bewil forest, bonne chance j'ai jamais aimé ce labyrinthe.

Katsuba Katsuba
MP
Niveau 3
15 août 2015 à 13:47:02

Y a un truque pour que Kirito parle pendant les dialogue? parce que on entant les voit de tout le monde sauf lui

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
15 août 2015 à 13:58:00

moi je me demande si sinon est la personne qu'il y a dans gun gal online blu ray anime avec death gun?

mdr pk ils ont mélangé leafa sinon dans sword art online saison 1 en blu ray tv avant de tuer heatcliff ca contredit l'anime mdr...

Katsuba je croit qu'ils ont fait sa parce que Kirito est toute simplement le héros et comme tu controle le héros je pense que c'est pour sa qu'il a pas de voix car tu représente kirito dans le jeu, enfin je voit les choses comme sa moi.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
15 août 2015 à 14:40:53

Salut,

Je suis actuellement dans l Hollow Area mais je bloque dans la forteresse pirate au second étage.

Il y a une porte fermée et kirito me dit d explorer la zone mais j ai découvert toute la zone mise à part la partie derrière la porte.

Je ne vois donc pas trop de solution, si quelqu'un a une idée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment