CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Foire au questions

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Rafous Rafous
MP
Niveau 5
06 août 2015 à 20:23:03

Salut !

Implement List => C'est des défis à faire dans l'hollow area pendant une Hollow mission. Il te permette de gagner de nouvelles compétences , de rajouter des items dans l'Aincrad.

L'IA => C'est impossible d'avoir plus de 6 points dans chaque diamants. Comme dit dans le topic dès que tu up un diamant les deux autres diminue jusqu'à disparaître.
Talk About Battle est un peu compliqué à comprendre.
Ce que ton partenaire te dit est aléatoire, il peut te dire 5 fois la même chose alors que tu as fait 5 fois le même choix.
Seulement le second choix changeras la manière de se comporter de ton partenaire.
L'impact n'est pas instantanée. Il faut beaucoup de temps pour monter un diamant , encore plus pour avoir un costume.

Costume => Quand tu en débloques un, il apparaît dans "Character Info" quand tu parles à un partenaire. La fonction qui apparaîtras seras "About Unique Armor" te permettent de changer de costume.

Character Info : https://www.noelshack.com/2015-32-1438885221-2015-08-06-201846.jpg

About Unique Armor : https://www.noelshack.com/2015-32-1438885261-2015-08-06-201853.jpg

Unique Armor : https://www.noelshack.com/2015-32-1438885291-2015-08-06-201856.jpg

Tu auras ceci si tu as un costume de débloquer.

Bon jeu :play:

kirayeager kirayeager
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 21:17:37

VDD comment t'as fait pour avoir ta tenue pour Kirito ? Elle est magnifique.

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
06 août 2015 à 21:28:54

donc par exemple j'ordone a l'IA de faire des sword art dans talk about battle et ensuite je lui ordone de faire un sword art pendant un combat avec R1+ fleche droite sa affiche asuna used one sword art et je la félicite juste apres? c'est comme sa qu'on monte un diamant?

J'avait du mal a comprendre deux questions car quand je choisit un objectif genre faire des sword art je n'ai pas de second objectif. ok merci j'irait relire ton guide.

2 choix a l'IA c'est sa que je comprend pas en fait quand je choisit un choix et un second elle dit qu'elle va faire le second mais pas le 1 er lol.

Message édité le 06 août 2015 à 21:30:00 par Detonator2
Rafous Rafous
MP
Niveau 5
06 août 2015 à 21:51:40

Salut !

@KiraYeager : C'est une tenue que tu obtiens d'une Hollow Mission Rank 3 en faisant le last hit sur le HNM.
Tu peux l'obtenir en tuant le Kobold à Serpentis Sea of Trees ou le Kobold de Grinriogia Great Void.
Tu dois avoir la zone Rank 3 pour débloquer ces missions.
(Ps : C'est pas simple à faire si tu débutes.)

donc par exemple j'ordone a l'IA de faire des sword art dans talk about battle et ensuite je lui ordone de faire un sword art pendant un combat avec R1+ fleche droite sa affiche asuna used one sword art et je la félicite juste apres? c'est comme sa qu'on monte un diamant?

Seulement si quand tu félicites au bon moment et pour le bon diamant. Comme expliqué sur le topic si tu félicite un Skill Sword de catégorie "Def" et que tu comptais up le diamant Atk , sa sert à rien.

Message édité le 06 août 2015 à 21:52:26 par Rafous
elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
07 août 2015 à 11:24:51

LOL pour les diamant moi je la féliciter tout le temps au piff et les seuls ordre que je lui donne c'est switch et use skill sword .............. MDR

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
07 août 2015 à 11:53:45

moi aussi l'IA j'utilise souvent ces deux ordres et en combat de boss l'ordre heal pour pas que les assault members meurent.

Lol je comprenait pas pourquoi l'implementation list ne montait pas alors que je pensait avoir fait la bonne action donc en gros sa s'upgrade que dans l'hollow aréa mais je vait d'abord enchainer le floor 76-89 sur l'arc sophia avant de continuer hollow aréa. c'est ce que des guide anglais conseillent.

Je suis a l'étage 80 j'ai eu trois game over sur l'etage 79 lol.

Le gameplay devient de + en + clair a mes yeux j'ai comprit plein de choses. la j'ai changé un skill j'ai un combo de 16 coups et on peut l'associer au burst finish en fait on fait genre 3/5 fois rond tu verra un message de skill en bas apparaitre et si tu utilise se sword skill juste apres le combo avec les touches O tu aura un bonus d'attaque.

Donc en gros soit tu utilise tes carrés de burst pour avoir un bonus d'attaque soit tu utilise ces carrés pour esquiver...

Moi mon gameplay je commence par me buff des bonus avec R1+ carré croix triangle rond qui consomme des sp ensuite je lache mes 4 sword skill avec L1+ carré triangle croix rond , je switch ma hate avec R1+ bas et je fait un combo avec les touches rond pour finir avec un sword art burst finish...

Apres je suppose que c'est mieux de a la fois faire des combos burst et garder des carrés pour l'esquive mais je pense qu'en gros le gameplay c'est sa. Enfin pour un débutant lol.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 19:19:02

:salut:

Quelqu'un pourrait me dire ce qu est un mob HNM ?

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
08 août 2015 à 19:21:41

je croit que c'est un boss que tu trouve en zone découverte c'est a dire en plein air...

Une fois je suis tombé sur le scorpion sans faire expres au début et je savait pas que c'etait un boss j'ai faillit mourir lol mais j'ai utilisé l'IA comme bouclier vivant.

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 19:50:57

les High(?) Named Monster sont les boss des hollow mission rank 3 ainsi que certain mob qui pop sur aincrad suite a des implement dans la hollow. pas sur pour ceux d'aincrad, peut être juste des NM haut lvl.

ceux des hollow mission ont chacun leur last hit bonus. il y en a 2par zone sauf la discard, ou la, y en un bon paquet.

ceux de la discard sont justement ceux qui donne les armes légendaire, 1 par type, est sont assez dur. jamais fait donc pas de détail sur eux

penser a les faire en multi(solo/online) sa fera déjà 3perso de plus pour taper/mourir et permet d'avoir un trophé (100HNM en multi)

Message édité le 08 août 2015 à 19:53:37 par yamishad
Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
08 août 2015 à 19:54:05

Voila je pensait m'etre trompé bin j'en ai la certitude maintenant lol. désolé.

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 20:43:44

Oki merci :)

Donc pour tomber dessus, faut créer un multi et lancer des missions de rang 3 ?

On les débloque simplement en lvl up ou faut faire un truc spécifique ?

Dernière question, pour le trophée on peut kill plusieurs fois le même ?

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
08 août 2015 à 21:46:51

na t'es pas obliger de multi

quand tu fais des hollow mission dans une zone, elle gagne des points et up sont rangt au bout d'un moment
une fois arrivé 3 il pop comme des hollow mission normal, sa apparait comme un enorme cercle sur la hollow map.

pour ta question bonus, oui on peut yen a pas 100 ^^

Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
08 août 2015 à 22:15:27

Ok merci de tes explications :)

elfendark49 elfendark49
MP
Niveau 7
09 août 2015 à 14:22:54

Cool merci pour ces infos encore :-) mais la zone discard c'est quoi exactement ?

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
09 août 2015 à 15:33:53

https://www.noelshack.com/2015-32-1439127065-zdljvea.jpg

c'est la zone central de la hollow area. elle a été implanté en jeu avec la MAJ 1.1 sur vita donc je ne sais pas si il faut avoir fini l'histoire de la hollow ou pas, mais sa ne m’étonnerais pas

Detonator2 Detonator2
MP
Niveau 21
11 août 2015 à 12:36:25

il se passe quoi si on termine en priorité l'arc aincrad sans se soucier de la hollow aréa? terminer l'étage 100 nous oblige a relancer en new game +? ou alors on peut continuer a faire les étages précedants?

j'aurait aussi quelque questions sur les event caché de la hollow aréa ils apparaissent pas dans le menu je croit , mais est ce qu'on peut les rater ou pas? parce qu'il est écrit sur le web que la hollow aréa garde la progression faite meme en new game + alors je me demande si les events caché peuvent etre raté en hollow aréa? j'ai lu quelque part qu'il fallait faire des actions précises a certains endroits pour déclencer les events cachés de la hollow aréa...

Je devrait peut etre focaliser sur le trophé last bonus attack et 0 assault members dead d'abord...

Et commencer la hollow aréa.

Je vise le platine...

KiritoSAOGGO KiritoSAOGGO
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 17:02:41

Salut j'ai une question comment fonctionne le solo comment savoir ou aller ? Je suis perdu la

Rafous Rafous
MP
Niveau 5
11 août 2015 à 17:34:44

Salut !

il se passe quoi si on termine en priorité l'arc aincrad sans se soucier de la hollow aréa? terminer l'étage 100 nous oblige a relancer en new game +? ou alors on peut continuer a faire les étages précedants?

Tu finis le jeu. L'Aincrad se reset , tu seras en NG+1.

j'aurait aussi quelque questions sur les event caché de la hollow aréa ils apparaissent pas dans le menu je croit , mais est ce qu'on peut les rater ou pas? parce qu'il est écrit sur le web que la hollow aréa garde la progression faite meme en new game + alors je me demande si les events caché peuvent etre raté en hollow aréa? j'ai lu quelque part qu'il fallait faire des actions précises a certains endroits pour déclencer les events cachés de la hollow aréa...

Les events ne sont pas cachés et tu peux les sauter mais pas les raté définitivement. Comme je l'ai dit plusieurs fois tu ne peux rien rater dans le jeu.
Il y'à 2 events par fille dans l'hollow area , ils sont reliés aux étages de l'Aincrad.

Je vise le platine...

Prend déjà le jeu en main. Le platine se fait sur plusieurs heure tu as le temps. Les trophées les plus long à faire sont les Implements et les 100HNM.

Le 11 août 2015 à 17:02:41 KiritoSAOGGO a écrit :
Salut j'ai une question comment fonctionne le solo comment savoir ou aller ? Je suis perdu la

Pour faire l'Aincrad principale :
=>https://www.jeuxvideo.com/forums/42-31744-40502660-1-0-1-0-guide-lancer-un-boss-d-etage.htm

Ensuite va faire un tour dans l'étage 76à chaque fois que tu finis un étage voir si aucun personnage a besoin de toi. (event secondaire)

yamishad yamishad
MP
Niveau 8
11 août 2015 à 17:52:31

alors pour deto
- se passe rien
- non pas obliger on peut tranquillement continué a farm les étages,même si pas grande utilité

- les event cacher se déclenche en principe par ton arriver a un lieu donner, ou a se moment tu dois taper des mob/papoter donc pas vraiment de truc a faire/préparé sauf un, qui te demende d'avoir des ore ou des stone sur toi(plus trop sur du quel).

-sur vita le trophée last hit est un peu buggé. tu dois gardé sur toi la totalité des last hit et battre le boss de fin, après des fois il se débloque nickel, des fois faut se retaper quelque étages. perso ma fallu refaire le 1er étages.

bonne chance le platine certain sont chiant(implement, hollow mission, HNM.....)

pour kirito
le solo marche simplement:
pour aincrad, faire le tour de l'étage(un tour bien droit ><) faire les mission annexe tué le NM de l'étage et trouvé la porte du boss, puis le taper.
pour la hollow, c'est un chouia plus compliqué mais sa reste de se balader partout avec philia en suivant les objectifs, et lire les conversations qui disent ou allez des fois :-p . le but étant de taper le boss de la zone aussi(voir se se faire taper surtout) pour débloqué la zone suivante.

edit: arf trop lent

Message édité le 11 août 2015 à 17:54:42 par yamishad
Oo-Fox-oO Oo-Fox-oO
MP
Niveau 10
11 août 2015 à 18:36:11

Salut,

Quelqu'un pourrait me dire ce qu est une extra attack ? Ou commment la déclencher ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 16.99€
La vidéo du moment