Sans moi
Il serait temps d'apprendre à parler anglais
surtout que c'est de l'anglais basique: " year, money, unit,.. " toujours les meme mots dans les jeux vidéos.
Et puis l'anglais et bidon a apprendre.
Je parle pas de l'anglais scolaire, qui est lui sans interet
Si tu aimr les jeux video et que tu veux apprendre l'anglais, y a des tas de chaines excellente pour ça (Pour ne citer que les meilleurs : Pewdiepie et Smosh)
Echec-Critique Voir le profil de Echec-Critique
Posté le 2 décembre 2013 à 21:28:08 Avertir un administrateur
Il serait temps d'apprendre à parler anglais
-------
il serai peut être temps d’arrêter de nous bassiner avec l'anglais , car ce n'est pas la langue la plus parler au monde .
Mais c'est la langue qui a le plus gros impact, surtout pour un français, et de très loin.
@[Deugs]
C'est ma deuxième langue juste comme ça.
Et aussi la plus accessible et simple.
La langue la plus parlée est le mandarin (ou chinois pour les incultes). Bon courage pour le maitriser mieux que l'anglais. Abrutis.
Désolé du double post
Il me semble que c'est la 3ème langue la plus parlée dans le monde derrière l'espagnol, mais la question n'est pas la: l'Anglais est la langue internationale par excellence.
Il serait temps que la France se bouge sérieusement le cul et qu'on arrête de nous bassiner avec la littérature française et l'histoire et la musique.
En Scandinavie ils sont bilingues, je ne parle pas de la Suisse. Nous aussi on peut y arriver
Nous bassiner de quoi ?
En France la deuxième langue parlée c'est l'arabe, maintenant. Même le français est de moins en moins maitrisé par les français eux-mêmes --'
L'anglais est la langue la plus parlée dans le monde, tous types de locuteurs confondus (natifs ou en tant que deuxième ou troisième langue (ou plus)).
Le mandarin est la langue la plus parlée par des locuteurs natifs.
la langue la plus parler dans le monde est l'espagnole , suivi des chinois , suivi des anglophone , suivi des francophone .
et oui la langue Française est moins morte que l'on nous fait croire .
le seul impacte est la dictats que veule imposer dans le commerce les anglophones , mais la tendance s'inverse car ya de plus en plus d’étranger qui apprenne le français pour le bizness incroyable mais vrais , quand au pays l'islamique si il ne parle pas Français il l'apprenne très vite , exemple avec le Qatar qui apprend assidument le français .
Aux USA il ya de plus en plus d’école public qui propose des cours de Français sur la demande des parents , et oui .
Alors le standard anglais pour le commerce est un cliché qu'un jours il faudra nettoyer ( comme d'autre clichés ) dans les écoles et laisser les enfants quel langue il veulent parler des la 6eme ( anglais , espagnol ,chinois , japonais)
je pense que ce phénomène est due a la forte valeur de l'euro cette attirance nouvelle pour le français .
Bon tant pis, on va resté sur endless space.
[Deugs] Voir le profil de [Deugs]
Posté le 3 décembre 2013 à 02:34:40 Avertir un administrateur
la langue la plus parler dans le monde est l'espagnole , suivi des chinois , suivi des anglophone , suivi des francophone .
le seul impacte est la dictats que veule imposer dans le commerce les anglophones , mais la tendance s'inverse car ya de plus en plus d’étranger qui apprenne le français pour le bizness incroyable mais vrais , quand au pays l'islamique si il ne parle pas Français il l'apprenne très vite , exemple avec le Qatar qui apprend assidument le français .
Aux USA il ya de plus en plus d’école public qui propose des cours de Français sur la demande des parents , et oui .
Alors le standard anglais pour le commerce est un cliché qu'un jours il faudra nettoyer ( comme d'autre clichés ) dans les écoles et laisser les enfants quel langue il veulent parler des la 6eme ( anglais , espagnol ,chinois , japonais)
je pense que ce phénomène est due a la forte valeur de l'euro cette attirance nouvelle pour le français .
---------
Nan mais personne n'a dit que le Français était une langue morte, par contre c'est vraiment du foutage de gueule de dire qu'un jour ça supplantera l'anglais. La langue parlée à l'international c'est l'anglais, c'est comme ça, notamment car la première puissance mondiale actuelle utilise l'anglais comme langue, et de plus elle est très simple à apprendre.
Et je te ferais remarquer par ailleurs que le Français a longtemps été appris en complément de l'anglais, chez les élites des sociétés anglo-saxonne, sauf que cette tendance a largement diminué depuis quelques décénies maintenant.
Je cherche pas à descendre la langue Française non plus mais faut pas se voiler la face.
Et pour finir, la langue la plus parlée en Europe c'est pas l'anglais ni le Français mais l'allemand. Donc je vois pas le rapport avec l'euro, d'autant plus que c'est justement les allemands qui ont la main mise sur la politique économique de la zone euro(et de l'UE).
Tout ça pour dire que je ne vois pas ce qu'il y a de choquant à voir un jeu en anglais, c'était largement le cas il y a encore à peine 20 ans même pour les gros jeux, et les jeux avec peu de moyens sont rarement traduits en une autre langue.
[Deugs]
Posté le 3 décembre 2013 à 02:34:40
--------------------
Que de conneries dans ce message.
Oui désolé pour toi mais pour le commerce où ce que tu veux, il vaut mieux connaître l'anglais.
Une nouvelle attirance pour le français la forte valeur de l'euro ? Pourquoi l'Europe = Langue française ? Conservateur de mes 2. Vie dans ton temps c'est la mondialisation, la langue internationale c'est l'anglais et puis c'est tout.
Et bien, que de violence sur ce sujet...
L'anglais basique est la langue international, l'anglais littéraire n'est pas à la portée de tout le monde.
Apprendre l'anglais, ou plus généralement apprendre une langue est un exercice délicat sauf quand on commence à la pratiquer dans notre prime jeunesse, c'est prouvé qu'un enfant aura beaucoup moins de mal à apprendre à parler une langue qu'un adulte mûr.
Il faut arrêter de rabaisser les gens qui ne maitrisent pas l'anglais
Oups, petite erreur, pas de fonction édition. Je reprends donc.
Il faut arrêter de rabaisser les gens qui ne maitrisent pas l'anglais, il faudrait déjà que tout le monde maitrise le français ce qui n'est pas le cas.
Il est admis que les écoles françaises sont très mauvaises pour nous apprendre les langues étrangères (et les autres disciplines aussi soit dit en passant). On ne peut donc pas réellement reprocher à un français de mal savoir parler en anglais.
Ça n'est pas une question de culture ou d'intelligence de vouloir jouer dans sa langue maternelle, juste une question de confort. Ceux qui tiennent un autre discours sont juste des adeptes du Penis Length Contest.
Je maitrise relativement bien la langue de Shakespeare mais je ne suis pas capable de comprendre toutes les subtilités du background de Pandora sans effort.
Après je suis un peu partisan du "moins j'en fais mieux je me porte" mais c'est clairement plus agréable de suivre une histoire en français plutôt que de devoir faire un effort (parfois considérable) de compréhension quand cette même histoire est en anglais.
Le français est une langue compliquée, elle ne sera jamais langue internationale. L’Angleterre a mené la danse très longtemps en Europe, grâce à sa révolution industrielle précoce. C'est devenu la langue idéale pour pratiquer le commerce internationale. Les USA sont ensuite devenus dominantes sur le marché mondiale, ce qui fait que de fil en aiguille l'anglais est devenu la langue internationale.
Même si ils ne dominent plus le marché, l'anglais est resté langue internationale.
Il est utile de savoir parler l'espagnol, le chinois ou toutes autres langues "de poids" sur le marché internationale mais ça n'est pas nécessaire. L'anglais suffi.
On ne changera jamais de langue internationale vu que presque tout le monde peut parler ou du moins peut comprendre l'anglais basique.
Le français est une belle langue et pas mal de pays la parlent mais elle est trop complexe pour être utilisée comme langue internationale. Ceux qui apprennent le français à l'étranger sont surtout des amoureux des langues (en général) et de la France, qui est pour beaucoup un très beau pays, symbole du bon gout européen. Parler français aux USA ou en Asie Orientale c'est assez la classe.
La valeur de l'euro n'est pas en hausse, le dollar était en baisse, plus rapide que l'euro, nuance.
Il n'y a pas de "nouvelle attirance" pour le français, c'est le cas depuis longtemps. La France est le berceau de nombreux penseurs et artistes, c'est pour ça qu'elle représente l'élite intellectuel dans de nombreux pays (même si aujourd'hui on est assez loin de cette réputation).
Le terme langue morte n'a en aucun cas lieu d'être pour le français. Il faut revoir le sens de ce mot je crois.
La langue la plus parlée en Europe ça n'est pas l'allemand mais l'anglais, je ne vois pas ce qui te fait dire ça. Peu de gens parlent l'allemand en 2e voire 3e langue. Il est vrai que l'Allemagne a du poids économiquement en Europe puisque ce sont les moins à la ramasse (même si ça risque de changer sous peu avec leur histoire de SMIC), cependant les allemands maitrisent bien l'anglais et en général les traités commerciaux internationaux qui se déroulent entre l’Allemagne et les autres pays se font en anglais et pas en allemand.
le patch va vite sortir non ?
Fadman très bonne question,la question est il va sortir quand et sur que l site on pourra le télécharger.