CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Entraide pour les défis !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gootofu Gootofu
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 11:09:23

Hello :-)

Je propose de nous entraider sur les défis que l'on n'arrive pas à réaliser !
Ou qu'on ne comprend pas...
Ce qui est mon cas pour "utiliser un bonus"... ^^

Ca doit pourtant être simple mais je ne sais pas ce que c'est. Ce n'est pas les accélérateurs au sol ni la propulsion du kart...
Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ? Merci :ok:

Ruprex Ruprex
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:22:46

Oula t'es vraiments paumé toi :fier:

Bah au début de n'importe quel course, tu as une apercus de tous les concurents de la course en 3d, tu passe, et avant de saisir la corde de ton lance pierre, tu peux cliquer sur les icones de bonus en haut .

verti13 verti13
MP
Niveau 2
24 décembre 2013 à 13:38:04

Salut

Moi je n arrive pas à finir la course sans mon kart. Quelqu un a compris comment faire ?

Gootofu Gootofu
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 14:49:51

Haha effectivement je savais que c'était tout bête mais je n'avais jamais fait attention ! Merci :)

Gootofu Gootofu
MP
Niveau 6
24 décembre 2013 à 15:07:04

En fait non, tout ce que j'ai cest l'éclair a droite (prix 3gemmes, j'ai essayé ce n'est pas ca), et en haut a gauche en cliquant cest pour l'achat de pièces ou de gemmes.

Donc je ne sais pas ce que c'est ce "bonus".

Ruprex Ruprex
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 23:41:40

A ouiiii le bonus, en fait c'est pendant la course .

Voilà un screen ( il estentouré en gris )

https://www.noelshack.com/2013-52-1387924843-android-image-12-24-2013.jpg

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
25 décembre 2013 à 00:54:36

Hello,

Ça fait plaisir de voir que le forum bouge un peu, j'ai eu peur de devoir me coltiner des forum anglais pour trouver des solutions pour les défis...

Alors pour répondre : les bonus sont les 3 proposés en haut en début de course (kign sling, entretien et booster).

Pour ma part dans le jeu j'en suis à la fin, il ne me reste que Chuck à battre mais bon, vu ce que coute les évolution, ça va me prendre du temps.

Par contre pour les défis, voici ceux qui me bloquent (je précise le monde et le niveau, parce que parfois vous verrez, c'est le niveau en lui-même qui empêche la réalisation du défi. Si je met "X" c'est que peu importe) :

Contre la montre (série 4)(Monde X, Circuit X) :
Terminer la course sans son kart

Mode X (série X) (Monde X, Circuit X) :
Utiliser un bonus / Utiliser King Sling / Utiliser King Sling 3 fois de suite
(Je met celui-ci car les bonus sont limités et je me demande comment en regagner sans utiliser les pièces, le jeu parle de sponsor pouvant en faire gagner....)

Mode X (série 2) (Monde 3, Circuit 1) :
Atteindre 125 000 points.
(Alors là je galère, peu importe le mode, sur le circuit 1 du monde 3, pas moyen de dépasser les 120 000 points, une astuce pour en grappiller quelques uns en plus ?)

Contre la montre (série 1) (Monde 4, Circuit 1) :
Obtenir 3 étoiles
(Pour ceux qui y sont déjà, le circuit n'offre pas beaucoup d'opportunités d'avoir des points, je n'atteins que 103 000 points pour 2 étoiles...)

Course fruitée (série 6) (Monde 4, Circuit 1) :
Éclater 10 fruits en accélérant pendant une course
(Alors là je ne sais pas si le défi est juste mis ici comme pour toutes les autres courses fruitées, mais dans ce niveau, il n'y a qu'un accélérateur (flèche au sol) et il permet d'éclater 2 fruits, donc pour en faire 10, soit fail des programmateurs soit j'ai loupé un truc)

Contre la montre (série 1) (Monde 4, Circuit 2) :
Obtenir 3 étoiles
(Pour ceux qui y sont déjà, le circuit n'offre pas beaucoup d'opportunités d'avoir des points, je n'atteins que 110 000 points pour 2 étoiles...)

Voilà, si je peux aider pour d'autres défis je suis là, en espérant que l'entraide soit au rendez-vous :)

romano-338 romano-338
MP
Niveau 10
25 décembre 2013 à 11:47:22

Je dois être en gros à 60% du jeu, et les 125000 points sont durs en effet, je ne vois pas non plus comment faire. J'ai essayé de taper un max dans mes adversaires, sauf qu'on est plus lent et donc on a moins de points.
Finir sans son kart, chaud aussi.
Le seul moyen de ne pas être sur son kart, c'est par exemple que quelqu'un nous tombe dessus (on explose et notre personnages roule sur la piste sur 2-3m sans le kart). Mais comment faire ça à la ligne d'arrivée !?!

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
25 décembre 2013 à 15:36:04

je viens d'atteindre les 100% (du moins je pense, j'ai débloqué Chuck, dommage que le % ne s'affiche que lorsqu'on passe de l'iphone à l'ipad par exemple).

Pour l'obtention des 3 étoiles des 2 contre la montre du monde 4 cité précédemment, je les ai obtenu en améliorant mon kart.
En fait les points dépendent des éléments suivants :
Dérapages
Aspiration (être derrière un adversaire pour aller plus vite)
Temps en l'air
Pièces ramassées
Place au classement
Distance à l'arrivée entre toi et les autres (si vous regardez bien, à la fin de la course, avant la dose de points dû au classement, on gagne quelques milliers de points qui, après test, varient selon la distance qu'il reste aux autres pour arriver)

Le fait de taper les autres joueurs ne ramène pas de points il me semble.

Pour les 125 000 points du monde 3, je suppose qu'avec un meilleur kart, ça doit être faisable, je testerai quand mes coureurs seront reposés :p.

Pour récap, il reste à élucider :

Contre la montre (série 4)(Monde X, Circuit X) :
Terminer la course sans son kart

Mode X (série X) (Monde X, Circuit X) :
Utiliser un bonus / Utiliser King Sling / Utiliser King Sling 3 fois de suite
(Je met celui-ci car les bonus sont limités et je me demande comment en regagner sans utiliser les pièces, le jeu parle de sponsor pouvant en faire gagner....)

Mode X (série 2) (Monde 3, Circuit 1) :
Atteindre 125 000 points.
(Alors là je galère, peu importe le mode, sur le circuit 1 du monde 3, pas moyen de dépasser les 120 000 points, une astuce pour en grappiller quelques uns en plus ?)

Course fruitée (série 6) (Monde 4, Circuit 1) :
Éclater 10 fruits en accélérant pendant une course
(Alors là je ne sais pas si le défi est juste mis ici comme pour toutes les autres courses fruitées, mais dans ce niveau, il n'y a qu'un accélérateur (flèche au sol) et il permet d'éclater 2 fruits, donc pour en faire 10, soit fail des programmateurs soit j'ai loupé un truc)

Gootofu Gootofu
MP
Niveau 6
25 décembre 2013 à 22:01:58

Pour info, je n'avais pas encore les bonus j'étais resté aux premières courses, maintenant que j'ai joué contre "Bomb", je les ai débloqués ! Je me disais bien que c'était bizarre.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
29 décembre 2013 à 01:22:15

Re,

Alors quelques petites infos et astuces :

- Vous remarquerez que la tendance est à l'égalisation des séries pour un même monde. En gros, si vous ne pouvez pas passer la série 10 du contre la montre du circuit 1 d'un monde, vous ne passerez pas celle du circuit 2. Les défis étant les mêmes dans un monde (il y a quelques variations entre les mondes tout de même).

- Concernant le défi "se lancer à 60 mètres", il se peut que vous n'y arriviez pas (sans utiliser le king sling bien entendu) à cause du terrain. L'astuce est de se jeter sur un adversaire pour gagner quelques mètres (fait au circuit 2 du monde 2, je ne dépassais pas les 53m et au final réussi avec cette astuce).

- Concernant les défis qui vous demande d'éviter de justesse 40 fruits (il est chiant celui-ci), j'ai découvert que même si la barre de fruit est fini (et donc que les pièces ont remplacé les fruits), en frôlant les pièces, le compteur continue. Donc, même si les fruits ont disparu et que vous êtes à 39, n'abandonnez pas (d'ailleurs c'est même plus facile d'éviter les pièces).

- Concernant les défis qui demande d'éclater 60 fruits sans changer de directions ou 30% des fruits du terrain... ils sont mignons les programmeurs de mettre des défis pareil alors que la barre de fruit nécessite moins que la quantité demandée par le défi... L'astuce réside dans le fait d'éclater des fruits en masse au dernier moment de la barre, dans un gros tas de fruits, pour en exploser plus que possible. Pour ce faire, utiliser l'oiseau noir (Bomb) ou l'oiseau orange (Bubbules, mais moins efficace).

Voilà, maintenant comme je l'ai dit, je suis passé à l'égalisation dans chaque monde, je vais donc vous dire ici où je suis bloqué sachant que le défi qui me bloque vaut pour tous les circuits d'un même monde.
De plus, quand je dis "bloqué", c'est aussi bien entendu sans l'utilisation de pièces (rachat de bonus), de cristaux (kart supplémentaires).

Monde 1 (série totale : 70) :
- Courses (17ème) :
* Utiliser le bonus King Sling 3 fois d'affilée (pièces)
- Contre la montre (4ème) :
* Utiliser le bonus King Sling (pièces)
* Terminer la course sans son kart (mystère...)
- Fruits (17ème) :
* Utiliser 3 bonus en une seule course (pièces)

Monde 2 (série totale : 96) :
- Courses (15ème) :
* Gagner avec 3 karts différents (cristaux)
* Utiliser le bonus King Sling (pièces)
* Terminer la course sans son kart (mystère...)
- Fruits (16ème) :
* Éclater au moins 30% des fruits du circuits

Oui je sais, je n'arrive pas ce défi alors que je vous ai donné une technique pour... Et bien dans le monde 2, même avec cette technique je ne dépasse pas les 27%. Donc si l'un d'entre vous y arrive, n'hésitez pas à partager pour faire progresser la série de défi.

Pas de suite car je viens de finir d'égaliser le monde 2. la suite plus tard. Sachez qu'une fois tous les persos débloquez, c'est une bonne façon de jouer car pas trop de routine, toujours des objectifs à atteindre et en plus vous vous faite un capital. En effet, ayant amélioré les karts à fond, j'ai maintenant 132 000 pièces qui s'amassent (qui serviront surement en cas de MAJ), sans compter les cristaux (1 113 ^^).

En espérant lire des avis, des aides, des questions,

A bientôt.

verti13 verti13
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 10:09:55

Salut

Je viens faire un point sur mon avancé dans les défis et vous demander un peu d'aide pour certains.

Monde 1

Circuit 1

• Course -13-
    • CM -05- ///éviter les 5 1er obs sans changer de direction///
    • Fruité -05-

Circuit 2

• Course -05- ///déraper sur la ligne d'arrivée j ai du mal lol///
    • CM -04- ///terminer sans le kart grand mystère pour moi///
    • Fruité -05-

Monde 2

Circuit 1 et 2

• Course -09-
    • CM -04- //// finir sans son kart ////
    • Fruité -05-

Circuit 3

• Course -05-
    • CM -04-
    • Fruité -05-

Monde 3

Circuit 1 - 2

• Course -04-
    • CM -02- // atteindre 125 000 pts ///
    • Fruité -02- // atteindre 125 000 pts ///

Circuit 3

• Course -05-
    • CM -04- // terminer sans son kart //
    • Fruité -03-

Merci de m aider je joue sur ipad si vous avez des solutions pour : les dérapages car j ai un peu du mal des fois, finir une course sans son kart.
Après éviter 40 fruits de peu en une course j'ai pas encore trop essayé mais pas réussi.

verti13 verti13
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 10:17:16

Re

Pour les dérapages j ai trouvé une solution pour en gagner 1 ou 2 c est pas grand chose mais cela peut aider un peu.

Lâcher l'élastique avant la fin du décompte, votre kart tourne sur lui même en arrivant au sol et cela permet de réaliser des dérapages.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
30 décembre 2013 à 11:39:20

Hey,

Tu es à la série 5 du CM dans le monde 1 ? tu as donc réussi à finir sans ton kart :D. Chance ou tu as la technique ?
Pour éviter les 5 premiers objets sans changer de direction, analyse le circuit et vise bien au lancement pour ne plus avoir à bouger le temps de passer les obstacles.

Pour le dérapage du circuit 2 monde 1, il me semble que la ligne d'arrivée se trouve justement dant un virage à gauche, du coup le dérapage en tournant à gauche ne compte pas. Fait l'inverse, braque à droite, quitte à foncer dans le mur, tu déraperas.

Wahou, Monde 3 tu as atteint les 125 000 pour le mode course, même pour le circuit 1, une astuce ?

Pour finir sans son kart, toujours pas d'idée.
Les 40 fruits pas compliqué puis qu’éviter les pièces marche aussi.
Pour le dérapage en début de course, tu gagnes des points aussi en te lançant en l'air, donc à voir ce qui est le plus rentable.

verti13 verti13
MP
Niveau 2
30 décembre 2013 à 15:35:54

RE NOXUS

J ai pas reussi sans le kart j ai juste payer avec les diamants. J ai essaye de detruire le kart pas possible, de passer la ligne d arrivee en l aire marche pas, de me jetter dans le vide avant la ligne pour etre replace derriere a la mario kart marche.

M3 125 000 pendant la course fait en sorte de voler un maximun, n hesite pas a finir dans le vide et meme a te jetter hors du circuit.

verti13 verti13
MP
Niveau 2
31 décembre 2013 à 12:33:33

RE NOXUS

Merci pour tes conseils cela m a permis de bien avancer dans les défis.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
31 décembre 2013 à 15:47:35

Hey,

Bah de rien Verti13. Pour les 125000 je fais tout, je me cogne pour déraper, voler, je défonce les adversaires... j'avais atteint 124000, je ré-essayerai plus tard.

Pour ma part j'en ai fini avec l'égalisation :

Monde 1 (série totale : 70) :
- Courses (17ème) :

• Utiliser le bonus King Sling 3 fois d'affilée (pièces)

• Utiliser le bonus King Sling (pièces)
  • Terminer la course sans son kart (mystère...)

- Fruits (17ème) :

• Utiliser 3 bonus en une seule course (pièces)

Monde 2 (série totale : 96) :
- Courses (15ème) :

• Gagner avec 3 karts différents (cristaux)

- Fruits (16ème) :

• Éclater au moins 30% des fruits du circuits

Monde 3 (série totale : 41) :
- Courses (15ème) :

- Fruits (3ème) :

• Éclater 7 fruits en un seul dérapage (impossible de déraper)

EXCEPTION : Circuit 1 :
- Courses (2ème), Contre la montre (2ème), Fruits (2ème) :

• Atteindre 125 000 points

Monde 4 (série totale : 79) :
- Courses (14ème) :

- Fruits (17ème) :

• Utiliser 3 bonus en une seule course (pièces)

EXCEPTION : Circuit 1 :
- Fruits (6ème) :

• Éclater 10 fruits en une accélération en une course.

Pour le dernier, il n'y qu'un seul accélérateur avec des fruits à proximité et même avec la bombe je n'atteint que 4. Et les pouvoirs de Red, Blue et Chuck ne comptent pas comme des accélérations :(.

Voilà, à part ce qui nécessite cristaux et pièce, je continuerai de jouer pour tenter les autres défis ^^.

verti13 verti13
MP
Niveau 2
01 janvier 2014 à 12:46:33

RE NEXUS

c est pas facile lol.
Je l ai fait avec le cochon qui vole avec les ballons.

noxus18 noxus18
MP
Niveau 22
02 janvier 2014 à 11:14:02

Hey,

Je ne mets pas à jour, mais pour info j’ai passer les 125 000 du monde 3 pour la course et les fruits (reste plus que contre la montre : 116 000…)
Du coup l’égalisation est faite pour les fruits, mais je bloque sur la course à la 4ème série, ça demande 25 dérapages en une course. Mais elle est trop courte, j’ai juste réussi à atteindre les 21… Une idée ?

verti13 verti13
MP
Niveau 2
02 janvier 2014 à 12:41:49

Au départ ne tiré pas fort sur l'élastique et lâche le avant la fin du décompte. En retombant au sol tu vas tourner sur toi même et cela comptera pour des dérapages.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment