Bonjour tout le monde, je suis une très grande fan des Sherlock Holmes (j'ai fait les 6 épisodes précédents). Ayant du mal à me déplacer, j'ai beaucoup de temps pour jouer.
Pour le jeu précédent (Le testament de Sherlock Holmes) j'avais réussi à obtenir tous les succès au complet.
Je joue sur PC. En ce moment j'ai beau recommencer encore et encore (refait plusieurs fois le jeu), je n'arrive pas à obtenir les trophées suivants :
- Trophée "pugiliste" : Peter le Noir : j'ai beau avoir battu Cairn 2x au bras de fer et l'avoir mis KO au combat final, rien à faire, le trophée ne se débloque pas !
- Trophée "Pilleur de tombes" : Bain de sang : J'ai réussi à traverser le pont de cordes (après un nombre incalculable d'essais. J'ai réussi à trouver la statue de Mythra et j'ai pris le poignard d'or et j'ai réussi à ressortir du temple. Mais le trophée ne se débloque pas non plus.
- Trophée "Pas si vite, Capitaine !" : j'ai beau marteler sans arrêt le bouton gauche de la souris et cliquer sur la touche Z quand c'est demandé, mais je n'arrive pas à empêcher Crocker de se suicider. Par contre, je l'ai réussi sans problème pour Miss White.
C'est dommage car cela m'empêche d'avoir les autres trophées.
Un grand MERCI d'avance à la personne qui pourra m'aider