Parce que vous aussi vous l'aviez quand vous êtiez petit et que ce jeu est tellement bien et que vous avez tellement de bon souvenirs que vous avez envie d'y rejouer?
Tout à fait, mais je peux y rejouer quand je veux. Je suis déjà revenu quelques fois dessus personnellement.
Si bien que je le connais quasi par cœur.
pareil que de bonheur ce jeux
Et bien, ce forum n'est pas très animé...
Peut être à cause de la date de sa sortie et sa plateforme de jeu...
Que de bons souvenirs...
De très bons souvenirs !
Vous n'auriez pas des jeux plus ou moins similaires ?
J'ai acheté Tombi et Tombi 2. Lequel est le meilleur, et lequel merite d'etre fait en premier?
Ils sont excellents l'un comme l'autre. Et vu que tu les as acheté tous les 2, autant les faire dans l'ordre chronologique.
Ca me semblait aussi logique, pourtant j'aurais preferé commencer par le deuxieme.
Effectivement, Très bon jeu !
Perso je conseillerai les gens qui ont les deux et qui ne les ont pas encore entamés de commencer par le deuxième, mais je ne pense pas qu'après vous aurez envie de jouer le premier puisqu'il est beaucoup moins bon ( graphiquement parlant )... ce qui a été le cas pour moi lol.
Putain ce jeu à bercé mon enfance ... j'ai jamais rien compris à l'histoire , je me souviens juste du feu dans les maisons au début
Il faut trop que j'y rejoue ..
Moi aussi, j'me souviens surtout de la quête avec le marteau.
Personnellement moi j'adore bon je n'ai pas le jeu officiel et oui mon tonton me l'es avais offert tombi 1 et 2 bon le 2 fini plein de fois genre 2 carte mémoire complète parce que le premier jamais fini même pas arriver au premier cochon snif met avec plus possible de jouer avec trop de griffe et donc je recherche les originaux mais fort fort chère snif
Trop de souvenir omg !