CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide en tout genre !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
mario94000 mario94000
MP
Niveau 1
12 octobre 2014 à 16:58:03

Bonjour a tous !
J'en profite d'utiliser ma detresse pour creer un topic général !
J'ai du mal avec l'anglais et j'ai pas trop compris le gameplay, si quelqu'un pourrait m'éclairer sur comment executer les coups a charges, comment faire des combos strips etc...
J'ai cherché sur internet mais tout est en anglais la plupart du temps !
merci d'avance !

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
13 octobre 2014 à 03:08:44

Hellow, alors le gameplay au tout début peu paraître assez on vas dire "hardu" à maîtriser, mais après plus d'une demi-heure (voir maximum 1 heure de jeu) sa viens tranquillou.

Déjà y'a trois partie sur une personne que tu peu attaquer. La partie du haut (casque, écouteur etc...) c'est avec la touche triangle, le haut (T-shirt, blouson etc...) avec la touche carré et le bas (jupe, pantalon etc...) avec la touche x.

Chaque partie doit être endommagé sur un certain % pour que le vêtement en question brille (le bas et le haut brille d'une couleur rouge quand cela peu être "strip" et le haut avec une sorte de couleur/éclair vert autour de la tête) et qu'ensuite en maintenant la touche en question (triangle pour la tête, carré pour le haut et x pour le bas) pour "strip" la partie concerné.

Si tu parle du Chain Strip (après avoir strip un haut si tu veut directe après si c'est possible strip le bas ou la tête) c'est un peu plus tard dans le jeu que ta cette capacité la, de même que pour l'Unison Strip.

Pour faire une contre-attaque c'est maintenir la touche de blocage enfoncé (R1) et dès que ta esquivé un coup normal (car des coup chargé que te font les adversaire ne peuvent être bloqué), d'appuyé sur une des trois touche pour attaqué l'une des trois partie du corps concerné (si tu veut contre attaqué après le coup de ton adversaire pour sa tête, faudra appuyé triangle, pour le haut carré et le bas x), ta jusqu'à à peu près une seconde après avoir esquivé le coup de l'adversaire pour appuyer sur une des touches d'attaque pour faire une contre-attaque (et même après suivant les armes continuer après sur un combo).

Une attaque spéciale pour ce que j'ai vu sa peu se faire de deux manière, la première quand tu cours vers l'ennemi et que tu appuye sur une des trois touches (qui te fera un coup spécial par rapport à la touche pressée)ou alors en ne bougeant pas (moi je maintient R1, vue que tu ne bouge pas en faisant sa et c'est plus facile je trouve à sortir le coup) et en orientant le joystick directionnelle dans la direction opposé à ton adversaire (si il est devant toi, oriente ton stick vers le bas) et d'appuyé sur une des trois touche, suivant les armes sa te fera une attaque spécial ou pas.

Sinon pour faire ce jeu c'est pas si difficile que sa, l'Anglais et je trouve assez basique par moment et très faisable, et je dis sa en étant une merde incroyable en Anglais, donc ben...aide toi d'un petit dico ou de google traduction, ou bien améliore un poil ton Anglais. En espérant avoir pu t'être utile.

Jackofblades6 Jackofblades6
MP
Niveau 11
13 octobre 2014 à 17:30:14

Moi j'ai bien reussi a finir 3 fois le jeu(version jap)demande toujours!

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
13 octobre 2014 à 18:06:36

Bonsoir, je viens de trouver un DLC sur le store de la vita mais impossible de l'installer, cela me met : L'installation a échoué, l'application liée à ces données d’extension est introuvable. Quelqu'un sait comment faire?^^

Mr_Unknown Mr_Unknown
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 01:46:32

Il me semble que c'est un DLC pour le jeu Ragnarok Odyssey reprenant des tenues d'Akiba's Trip, d'où le fait que tu ne puisses pas l'installer.

Blackrom Blackrom
MP
Niveau 10
14 octobre 2014 à 17:30:24

Ah d'accord ils pourraient préciser, j'ai pourtant regardé les conditions et ils ne disent rien...

MiniB-Shad MiniB-Shad
MP
Niveau 5
14 octobre 2014 à 21:11:27

Question : Vous savez pourquoi le héros marche comme s'il était bourré ? Ça m'énerve de voir sa démarche !

Divinhades Divinhades
MP
Niveau 13
14 octobre 2014 à 21:37:33

Yop,

Pour la démarche du bourré :D .. tu as dû équiper cette démarche au héros.
Dans la feuille d'équipement, il y a des slot qui sont là uniquement pour donner des skins ou des mouvements différents.

- Chaussures : Aucunes stats, juste le skins
- Icône collier : pour ajouter un skin sur le visage ( bandeau de pirate, masque de chirurgien etc )
- icône démarche ( symboliser par des jambes ) : Change la démarche et la course du héros ( s'obtient en cadeau ou en loot )
- Icône en forme de main : change les visuels des techniques de strip ( s'obtient en finissant les différents rang de l’arène et en battant en duel le maître de l’arène )

Murtha Murtha
MP
Niveau 6
21 octobre 2014 à 17:02:52

Moi je pense quon peut gagner gros regardez http://www.cklm.fr/forums/forum/affiliation/

fraACE2008 fraACE2008
MP
Niveau 2
22 novembre 2014 à 09:22:11

Merci Divinhades.
Je crois avoir crée un top ici pour rien .
Je ne supportait plus cette démarche. En plus je croyais que mon personnage avait un problème (manque de nourriture, fatigue.....)

falusdu593 falusdu593
MP
Niveau 10
27 décembre 2014 à 18:03:15

ha merci TheBranchOfSin ça m'a permit de comprendre pas mal de chose et d'avancé un peu mieux ;) super

MP
Niveau 11
28 décembre 2014 à 21:21:21

Si ya toujours des gens qui fréquentent ce forum j'aurait une question:

Quand on choisi l'option "Talk"pour discuter avec notre soeur, a quoi correspondent ces icônes qui apparaîssent?(Notre tête,une étoile,un ordi portable,etc...)Et a quoi sa sert de choisir"Favorite things"ou"Recent events"?

D'avance merci a celui ou celle qui pourra me répondre :ok:

TheBranchOfSin TheBranchOfSin
MP
Niveau 6
29 décembre 2014 à 03:38:12

Alors pour répondre à ta question Jackofblades6 (sa sent le Fable sa...à la bonne époque du 1 sa), voici ce que sa veut dire.

Enfaite les différente icônes que tu vois veuillent dire quelque chose à la fin des trois choix que t'aura fais, que sa soit "favorite things" ou "recent events". A chaque fois que tu choisit l'un des deux sa fais comme une couleur qui apparaît à l'écran à ce moment la, en choisissant autre chose sa t'amène à une autre couleur etc...

Pour faire simple tu à fais trois choix sur à chaque fois une des deux possibilité de réponses, au dernier choix t'avais par exemple une icône en forte de console (PsP je trouve) avec le contour en vert à droite de la tête de la soeurette, et au final si sur ton troisième choix sa fais une sorte de couleur verte qui éclate à l'écran, alors t'aura un "évènement" avec la Imouto sur toi et elle en train de jouer à la console (c'est juste un choix ou tu choisit soit de la laisser gagner, soit d'être un homme et de l'éclater comme une merde...violent quoi mais sans plus hélas :noel: )

Pour ce que j'ai pu avoir compris de sa, sa te permet juste d'avoir différent évènements avec ta soeur, des items (accessoires) de type garçon (pour le héro) ou filles (pour les autres), et un évènement mais je pense pas que sa soit totalement lié non plus, qui te permet à la fin du jeu d'avoir l'ending de la Imouto.

Voili voilou j'espère avoir pu t'aider la dessus. Je ne connais pas tout non plus du jeu en lui même (je l'ai finit pour le moment deux fois avec deux filles différentes...au yeah :cool: ), si je me suis un peu (beaucoup?) trompé sur le sujet, ben j'espère que d'autres pourront t'aiguiller la dessus.

MP
Niveau 11
29 décembre 2014 à 15:13:16

Merci!J'ai déjà eu la fin avec la soeur en faisant toutes les missions qu'elle nous donne(on apprend son TERRIBLE secret :-d)

Citedy_2013 Citedy_2013
MP
Niveau 10
01 janvier 2015 à 00:30:03

Bonjour, comment on se restaure de la vie ? :)

Citedy_2013 Citedy_2013
MP
Niveau 10
03 janvier 2015 à 19:19:10

En fait, j'ai trouvé!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment