Pourquoi c'est un jeu de merde?
Mon expérience avec Stanley Parable:
1ere game: Je prend la porte de gauche, puis avant qu'il dise de prendre les escalier vers le haut, je vais en bas. Ce qui fait que après 10 secondes, je parcours les 2 mêmes pieces à l'infini, le jeu ayant buggé. 10mn après il réalise qu'il a planté et je remet au début. Premier ragequit.
2eme game: Je prend la porte de gauche, et vers le haut. Bureau du boss, j'ouvre le passage, et je vais vers le truc "escape", je meurs, ragequit.
3eme game: Porte gauche, boss, mind control facility. Je press ON. J'ai le timer, je comprend pas ce que je dois faire, je meurs.
4eme game: Control facility, je press OFF, "cinematique+speech", il me remet au début du jeu.
5eme game: Je prend la porte de droite cette fois, quand y'a l’élévateur, je saute sur la passerelle, j'arrive dans la piece dans l'espace, et la encore, rien, soit y'a les couleurs qui changent, soit je prend la porte, les escaliers, et je saute dans le vide et ainsi de suite.
6eme game: Je retourne a la mind control facility, et je meurs.
Et actuellement, j'ai trouvé le téléphone, et je suis dans la piece avec le mannequin.
Je rage