CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Projet] Live et vidéos sur TFFCC

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
24 septembre 2014 à 11:49:37

Bonjour,

J'aurais besoin d'avis et d'aide sur un petit projet concernant le jeu. La semaine dernière j'ai envoyé ma console dans une entreprise allemande afin d'avoir la possibilité de faire de l'enregistrement sur 3DS (car je suis un Youtubeur à la base). Normalement, d'ici la semaine prochaine je devrais récupérer ma console avec sa nouvelle fonction !

Mon projet est simple : faire des vidéos sur le jeu ainsi que des lives, mais surtout trouver quelque chose à faire avec le jeu et qui puisse être intéressant avec les abonnés ou ceux qui regardent. J'ai déjà des trucs qui peuvent se faire :
- Faire choisir les 4 personnages (et des remplaçants) aux spectateurs
- Faire choisir des chansons
- Faire choisir les chemins dans les quêtes
- Affronter des personnes qui ont le jeu, et pourquoi pas en vocal au passage
- Faire du classé/mode en ligne contre des inconnus
- Pourquoi pas faire des concours de High-Score en ultimate sur le jeu (genre je fais un score et les gens doivent faire mieux, je suis pas un dieu du jeu mais ça pourrait être sympa)

Mon problème dans tout ça reste Youtube si je veux mettre en ligne des vidéos : les droits d'auteur. Je pense que mes vidéos ne passeront pas et vu que je suis pas chez un network (Machinima, TGN etc...) à mon avis, les vidéos vont être refusées à chaque fois. Je tenterais quand même je pense de mettre des vidéos en ligne et si ça fonctionne pas, je ferais du pur live :)

Voilà en gros ce que je propose, qu'en pensez-vous ? Des idées à transmettre ?

Merci d'avance à ceux qui liront et qui répondront ^^
Rowmanow

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 13:19:31

Si tu fais les lives sur Twitch on va te bloquer 30 minute de song à chaque fois que tu utilise du son copyrighter.

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
24 septembre 2014 à 13:27:56

Normalement, c'est seulement dans les rediffusions, pas en direct (à ce que j'ai lu). Au pire je passerais sur le nouveau "Twitch" ouvert récemment, à savoir Hitbox.tv.

Mais là n'est pas le sujet, je préfère qu'on parle de ce projet et d'avoir vos avis :)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
24 septembre 2014 à 17:20:06

J'ai déjà fait des vidéos de Let's Play de plusieurs FF sur Youtube, et ils ne réclame jamais pour les droits d'auteur. on je pense que ça passe :)

Après ils font parfois chier pour que dise dans mes vidéos que les droits reviennent à quelqu'un d'autre, et quand je vais voir, c'est même pas SE vers qui ils dirigent, mais vers des groupes de rap qui reprennent leurs musiques et profitent de leur "droit" pour se faire du fric :nah:

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
24 septembre 2014 à 20:49:49

Autant l'image des jeux est pas encore trop protégée, autant la musique l'est plus souvent. On verra bien.

En tout cas, c'est confirmé, ma 3DS revient avec la Capture Board. Je vais essayer de voir ce que je peux faire pour ce projet. Vraiment si vous avez des idées, n'hésitez pas :D

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
28 septembre 2014 à 17:48:53

Dès 18h00, je vais lancer un live sur ce magnifique jeu :) J'espère que vous viendrez au moins y jeter un coup d'oeil !

http://fr.twitch.tv/rowmanow

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2014 à 18:10:10

Pour info, ça t'a coûté combien pour la modif' de ta 3DS ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
28 septembre 2014 à 19:29:13

Live terminé, ce fut un plaisir d'avoir parlé avec et joué contre certains d'entre vous. Je me suis régalé :)

Sinon, la modif m'a coûté 217 euros sur le site allemand + 15 euros l'envoi en Allemagne. :)

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
28 septembre 2014 à 20:51:49

Ah dommage, j'ai loupé ton live. Tu aurais du prévenir un peu plus tôt. :ok: J'étais passé sur le forum plus tôt dans l'aprem, je l'aurai vu. Un prochaine fois peut-être ?

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
28 septembre 2014 à 21:51:21

Oui je suis désolé de pas avoir indiqué plus tôt mais avant j'avais fait d'autres choses et j'étais pas sûr de pouvoir le faire. SI tu veux, tu trouveras la rediffusion ici : https://www.youtube.com/watch?v=7OYiykkGQKI

Bien entendu, il y en aura d'autres mais je ne sais pas d'avance malheureusement. En tout cas, vu que j'ai bien aimé, c'est sûr que j'en referais, tout particulièrement des games viewers :)

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 16:41:11

Merci, j'ai regardé le replay, c'était vraiment sympa ! Vivement le prochain :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
29 septembre 2014 à 21:05:43

MErci à toi :)

Je suis actuellement en live sur le jeu, je suis en train de finir ma quête longue. Si vous voulez venir, n'hésitez pas à passer sur le live :) http://fr.twitch.tv/rowmanow

tombtidus9 tombtidus9
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 20:35:19

j ai regardez les rediff des live sur twitch et franchement pas mal j attend la suite :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
30 septembre 2014 à 21:32:16

Merci à toi :)
Il faudrait que je fasse un planing pour mes lives et voir comment je peux m'organiser pour faire des games viewers :)

tombtidus9 tombtidus9
MP
Niveau 5
30 septembre 2014 à 22:24:41

je vais m acheter une 3ds debut de mois avec ce jeux :)
je t ajouterai pour qu on joue ensemble :)

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
30 septembre 2014 à 22:57:08

Pas de soucis, et d'ailleurs c'est la même pour tous les gens du forum :D

tombtidus9 tombtidus9
MP
Niveau 5
01 octobre 2014 à 21:46:25

voila mon code ami :)

2638-1995-1563

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
02 octobre 2014 à 22:11:24

Je t'ai rajouté ;)

3050-8308-1235

Rowmanow Rowmanow
MP
Niveau 16
03 octobre 2014 à 21:39:52

A 21h45, je vais lancer un live sur Super Smash Bros 3DS si ça vous intéresse ! S'il y a du monde, je passerais sur TFFCC avec, pourquoi pas, de la battle contre vous :)

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 21:44:05

Ow... :-(
Tu pourras prévenir quand tu passes à TFFCC? J'aime pas SSB :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment