CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : problème de détection?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:48:41

Salut tout le monde!
Bon, comme je l'ai mis dans le titre, j'ai des soucis lors des "Field Musique Stage"!
En effect, lorsqu'il y a des flèches jaunes ou des boutons rouges pas de soucis, mais lorsque qu'on suivre le mouvement des lignes vertes, aïe aïe aïe!!, l'anneau au lieu de suivre le mouvement que je fais avec le stylet reste "figé" au centre de l'écran et du coup me fait plein de "bad"!! Et ça, ça commence à m'énerver!
Quelqu'un peut il m'aider?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 10:55:55

Si tu es au stylet, il faut le monter/descendre en même temps que la ligne. Et si tu es aux boutons, tu appuies sur haut ou bas en fonction de si la ligne monte ou descend :-)))

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:19:35

He ho!! tu me prends pour un novice toi quoi!?
Nan, je rigole, tkt.
Bon, tout pour dire que déjà d'une, j'ai joué au précédent Theatrhythm en 2012 et là, je n'ai JAMAIS ce souci!!!
Mais là, je ne sais pas ce qui se passe, j'ai beau suivre le mouvement des lignes vertes avec mon stylet pour suivre les mouvements indiqués par ces lignes vertes.
Remarquez, que quand je vais lentement ça fonctionne à peu près bien. Mais du coup, au lieu de sortir des "critical", j'ai droit à des "good -› 50%" des "great -› 15%"et donc des "bad -› 35%", ça me soule!
PS: merci de m'avoir répondu si vite!

seletus seletus
MP
Niveau 7
29 septembre 2014 à 11:33:42

Faut bien suivre le mouvement et pas aller direct sur les points. Je ne sais pas quoi dire de plus ça reste assez intuitif en fait... Pas de souci d'écran tactile ?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 11:33:45

Désolée ^^'

Oui, il me semble aussi que ça ait un peu changé. Qu'il faut vraiment aller au haut de l'écran tactile quand la jauge va tout en haut. Ce qui m'apporte parfois des miss quand je commence au-dessus de l'écran tactile ><

C'est pour ça que pour les FMS, je préfère jouer avec les boutons, parce que le pad suit automatiquement le tracé.

Je t'avoue qu'il faut un léger temps d'adaptation quand on passe du premier à celui-là. J'avais aussi beaucoup de mal avec les Hold Trigger des FMS au début :)

darkseuby darkseuby
MP
Niveau 6
29 septembre 2014 à 11:42:44

Ils ont changé la façon d'utiliser le stylet. Il faut être plus précis avec le stylet

edena88 edena88
MP
Niveau 40
29 septembre 2014 à 12:11:18

J'ai cru comprendre que l'agilité jouais sur la stabilité du cercle.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 12:59:01

On lit beaucoup d'absurdités ici. Si t'avais pas de soucis sur le premier Theatrhythm, tu ne devrais pas en avoir ici, c'est étrange. Ton écran tactile est fort abimé ?

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:07:28

Pas besoins d'aller tout en haut ou tout en bas. Par contre il ne faut pas faire des mouvements trop brusques, vaut mieux être un peu plus délicat que sur le premier mais normalement tu ne devrais pas avoir de soucis.

Si tu en as il y a de forte chance que ça vienne de ton écran tactile.
Soit il est abîmé et il faudra le changer.
Soit il est possible qu'il soit juste decalibré, ça arrive plus souvent qu'on ne le croit..
Pour régler le souci tu vas dans les paramètres de la console tu testes l'écran tactile et tu le calibre à nouveau (excuse moi j'ai plus les termes exact en tête mais tu devrais trouver facilement dans les paramètres)
Quand on joue beaucoup avec l'écran tactile ou à l'inverse qu'on y joue pas pendant longtemps et qu'on s'y remet d'un coup ça arrive. Pour ça qu'il vaut mieux faire cette manip toute simple de temps à autre pour éviter tout désagrément ^^

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 14:16:07

Bon ben, merci à tous de m'avoir répondu.
J'essaierai les techniques que vous m'avez indiqué...
Je vous redirai ça plus tard dans la journée... ^^

bahamut-159 bahamut-159
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 18:23:52

Bon, pour l'instant ça n'a pas changer grand chose!

[OniLink57] [OniLink57]
MP
Niveau 9
29 septembre 2014 à 20:14:46

Peut-être faire un calibrage de l'écran tactile dans les paramètres (si on peut du moins) ?

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
29 septembre 2014 à 20:34:57

Arf mince :(

La seule solution serait d'appeler le SAV ou de la ramener en magasin pour voir ce qui se passe..

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment