CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Commencer en Ultimate

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
seilin seilin
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:38:09

Bonjour,
Je commence à trouver les musiques en basic un peu lentes, et je voudrais m'initier aux joies de l'ultimate!
Je ne fais pas souvent des all critical en basic et expert mais souvent des perfect chain.

Vous me conseilleriez quelles musiques pour commencer? Parce que les 2 chansons de la demo en ultimate m'ont un peu dissuadé dans un premier temps, mais faut quand même avancer!

Mao_Sama Mao_Sama
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 16:39:20

J-E-N-O-V-A de la série Advent Children, il est simple je trouve :oui:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 17:19:15

Tu parles, c'est celui que j'ai dû le plus de fois recommencer, suivi de Force Your Way :hap:
Avec l'habitude, même les Ultimate deviennent assez simples en général. Pour les plus difficiles... je pense que tu finiras par les trouver :hap:

Vestris Vestris
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 17:37:15

Pour commencer en ultimate je te conseille Dancing Mad, c'est la plus facile pour moi, même si je ne les ai pas toutes faites.

Calista Calista
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 18:03:14

Force your Way de FF8 en Ultimate est abordable pour un débutant je pense, ça te permettra de te familiariser avec la vitesse.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
26 septembre 2014 à 19:12:04

Force your way en Ultimate, c'est la plus hardcore, vous êtes tous fou ou quoi ? :fou: :fou:

Sinon, JENOVA de Advent Children, Blinded by Light de FFXIII ou plus simplement la Battle 1 de FFI sont plus ou moins abordable pour un début.

Mais ce que je te conseillerai vraiment c'est de choisir une chanson que tu apprécies beaucoup. Un son où tu arrives facilement à repérer les notes qui montent et qui descendent. L'Ultimate ne te posera pas de problème pour le coup :o))

Exemple pour moi, Blinded by Light a été très facile en Ultimate, de même que Jenova, mais je lutte toujours pour un simple Perfect Chain pour Force your way :noel:

seilin seilin
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:46:05

Merci pour vos réponses, je testerai ça :)

seilin seilin
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:47:02

Mais JENOVA, c'était pas dans la démo? parce que si c'est celle-là, j'avais bien galéré...

Fan_link2 Fan_link2
MP
Niveau 13
26 septembre 2014 à 19:50:08

Si JENOVA etait la BMS de la demo

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 19:51:04

Oui, c'est celle de la démo. J'avais galéré aussi. Peut-être parce que je la connaissais pas :hap:

Go faire TBO :cute:

seilin seilin
MP
Niveau 10
26 septembre 2014 à 21:11:00

Bon, j'ai faut une quête longue et je tombe sur une BMS en ultimate! J'ai galéré mais jen suis venue à bout...
Juste avant j'avais testé de moi même Over The Hill en finissant et score SS.
Les quêtes c'est bien pour progresser et avoir de la difficulté croissante.

Roi-Niark Roi-Niark
MP
Niveau 13
27 septembre 2014 à 01:47:53

Fais The Castle (FF8) en Ultimate :gni:

Pour une simple tu as le Theme de Terra (FF6).

seilin seilin
MP
Niveau 10
02 octobre 2014 à 21:18:34

Bon ben je n'avais pas trop voulu les commencer, mais les quêtes m'ont mis en plein dedans!!

Autant certaines ça va, mais pour d'autres, je dis vive les potions!!!

vashe9 vashe9
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 09:15:35

J'ai commencé en ultimate aussi (sauf les quest medleys mais ca va au bout de 4-5 map on a des musiques expert mais plus difficiles)

J'étais habitué au premier donc ^^

vashe9 vashe9
MP
Niveau 9
03 octobre 2014 à 09:15:59

Par contre force your way en ultimate versus avec les power ups O M F G

fallentitan fallentitan
MP
Niveau 2
03 octobre 2014 à 09:21:17

Battle with the four fiends (FF4) est abordable, sinon man with the machine gun (ff8) est une bonne mise en jambe.

Si tu veux travailler sur des rythmes plus soutenus il y a force your way (ff8) en BMS ou gold saucer (ff7) en FMS.

De manière générale les FMS sont plus abordables pour commencer le ultimate.

Tu peux test Aria the water maiden (ff3) ou theme of love (ff4 mais attention à la fin de la musique ça se corse).

Dans tous les cas, le ultimate est une question de pratique et de mémorisation es patterns. Même si tu as l'impression de ne pas y arriver, il faut insister et continuer à t'entraîner !

seilin seilin
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 11:48:27

Je confirme j'ai trouvé les FMS plus faciles que les BMS en général. Mais certaines me donnent juste envie de pleurer!
J'ai l'impression parfois que ma console arrive pas à suivre, je fais ce qu'il faut, la bonne flèche mais j'ai un bad... Et quand je rate une note, c'est la cata, j'arrive plus à reprendre.

Et la, une quête longue avec que des ultimate, je galère! Heureusement que j'ai tout plein de potions!

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 12:13:06

C'est moi ou les Ultimates de cet opus sont plus dure que dans le premier? O.O
J'ai essayé de m'y mettre et j'ai l'impression de bien plus galérer que dans le premier, plus rapide, plus de notes. Quand j'arrive à finir la chanson c'est un miracle et j'ai eu max un B sur une chanson que pourtant je maitrise bien O.o je précise que dans le premier j'arrivais à faire des A et S assez fréquemment et à part quelques chansons sur lesquelles je galérais ça allait..

seilin seilin
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 13:35:41

Je ne peux pas comparer, je n'ai pas fait le 1er. Mais là, j'ai fait entre C et SS, mais généralement des B.

Isaac_Vlad Isaac_Vlad
MP
Niveau 10
03 octobre 2014 à 18:48:17

C'est surtout certains FMS en ultimate qui sont bien plus durs que dans le premier. Après, pour les battle, je vois pas vraiment de différence.

Sinon je confirme, il faut insister et continuer sur les ultimate, jusqu'à arriver à maitriser. Tu en arriveras certains en SSS tandis que sur d'autres, c'est tout juste le S que tu décrocheras. ça vient avec l'entrainement :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment