CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mode Quest : level des maps débloquées

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 13:50:07

Si je me souviens bien dans le mode Dark Note du 1er TFF, le level des maps qu'on débloquait dépendait de celui de l'équipe.
J'ai pas encore fait beaucoup de tests mais ça m'a l'air plus aléatoire dans celui-ci.
Par exemple j'ai débloqué une quête lvl 28 avec une team niveau ~10 et une quête lvl 32 avec une team >40.
Il n'y a plus moyen d'influencer ce niveau ?

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 13:57:47

Pour les darks note du premier c'était la moyenne des niveaux de la team (du coup si tu fais une dark note 70, que t'es perso sont level 10, tu va gagner 25 lvl easy puis te retrouver avec une dark note lvl 10 :rire: ) :g) Sauf si je me goure

Pour le mode quest j'en sais rien, faudrait faire faire des calculs ou des comparatifs de situation pour voir se qui influence :(

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:02:47

Non, pas aléatoire du tout :oui:

En fait quand tu réussis une quête, on t'en donne une nouvelle de 20 ou 25 niveaux de plus. Tandis que si tu la rates, tu en as une nouvelle avec 5 niveaux de moins.

C'est pour ça que dès que j'avais trop de musiques en Ultimate au début, je sortais mes noix :o))

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 14:13:20

Hum ça ne colle pas du tout avec mes premiers tests.
Avec ma team niveau ~40 j'ai débloqué une quete d'un lvl bien inférieur après une victoire.
Et avec ma team low level, il n'y avait pas autant d'écart non plus.

C'est bien le niveau moyen de la team qui bat le boss qui est pris en compte ? (pas un calcul bizarre prenant en compte les changements effectués pendant la quête).

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:14:08

T'es sûr de ça Moon? :question:

Si c'est le cas je vais tout de suite mettre le guide à jour :fou: :dehors:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 14:16:19

Pour le niveau moyen je crois que ce n'était le cas que pour le Chaos Shrine et les Dark note :question:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 14:22:36

Ah oui j'ai mal compris le message de moon :honte:
C'est une vingtaine de niveau de plus que la quête, indépendamment du level de l'équipe.
Dans ce cas là effectivement ça colle :ok:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 15:01:47

J'avais lu ça quelque part, et ayant fait une cinquantaine de quêtes, j'ai remarqué que ça coïncidait :o))

Je ne l'ai pas mis dans le Wiki parce que je ne connais pas les chiffres exacts :(

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
09 octobre 2014 à 15:30:59

Au pire pour le wiki il suffit de surveiller chaque fois qu'on débloque une nouvelle quête et d'ajuster le min et max quand on sort de l'échelle.
Si plusieurs personnes font attention on finira bien par trouver la bonne plage de niveaux.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:25:52

Si c'est effectivement 20 niv de + que la quêtes en cours quand on gagne je trouve ça dommage. En ce moment j'ai que des quêtes >70 alors que j'aimerai bien des quêtes d'un niveau inférieur pour avoir des musiques en expert et pas ultimate. Du coup je doit faire exprès de perdre pour que les quêtes diminuent de niveau ? :(

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:23:13

Ou alors tu utilises un "Leveldown nut" mais tu auras une quête de niveau 1.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:33:07

"C'est pour ça que dès que j'avais trop de musiques en Ultimate au début, je sortais mes noix :o)) "

"Du coup je doit faire exprès de perdre pour que les quêtes diminuent de niveau ? :( "

Personne avait compris mon astuce? :-(

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:50:57

Mais si Moon moi j'avais très bien compris :o))

D'ailleurs j'ai remarqué la même chose, jusqu'à maintenant mes quêtes allaient en avançant, donc de plus en plus dure et là j'ai perdu (une Ultimate corsé et résultats le boss toujours en vie même si j'ai réussi à pas mourir :hap: rageant :( ) et tout d'un coup une quête plus faible :oui:
Après pour le niveau exact j'ai pas trop fait gaffe par contre :hap:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
10 octobre 2014 à 11:34:13

En échouant (volontairement je précise :p) ) une quête lvl 10 j'ai obtenu une quête lvl 1.
Ça donne pas le max mais on peut au moins descendre de 9 niveaux (je pense même qu'on peut arrondir à 10^^).

Sinon une victoire d'une quête lvl 31 m'en a donné une lvl 45.
Du coup c'est possible de gagner bien moins de 20 niveaux, pour l'instant mon min est de 14.

Ça n'a rien a voir mais j'ai également remarqué que l'option "restart song" n'avait pas d'impact sur la quête.
Donc ça limite grandement l’intérêt des Aetheryte (à part pour xp^^) vu qu'on peut très bien recommencer juste avant de perdre ou encore avant la fin d'une musique si on n'est pas satisfait du résultat.

J'ai aussi une petite question.
Savez vous si les cristaux obtenus dépendent du type de quête (short ou long) et du niveau ?
Est qu'il y a des conditions particulières pour obtenir des black shards en reward ?

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
10 octobre 2014 à 13:39:18

"Ça n'a rien a voir mais j'ai également remarqué que l'option "restart song" n'avait pas d'impact sur la quête.
Donc ça limite grandement l’intérêt des Aetheryte (à part pour xp^^) vu qu'on peut très bien recommencer juste avant de perdre ou encore avant la fin d'une musique si on n'est pas satisfait du résultat."

J'avais remarqué ça. Je me disais au départ que ça ne servait pas à grand chose, mais en fait y a un truc pour Xp facilement, si tu as une Aetheryte à assez de jours pour XPx2 et quelques musiques avant le boss de fin, tu peux alors volontairement le rater, puis recommencer la quête à partir de l'Aetheryte en gardant le bonus d'XPx2 :-)))

Sinon pour tes questions, je ne pense pas que les cristaux dépendent du type de quête. Mais vaut toujours mieux faire les longues pour avoir plus de récompenses, et donc plus de chances de voir la couleur de la Shard que tu cherches.
Et pour les Noires, bah c'est comme les autres.
Sinon tu peux toujours aller en Versus combattre d'autres joueurs en priant qu'ils attachent une quête à Black Shards sur leur ProfiCard :o))

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
10 octobre 2014 à 13:57:51

Pour les Aetherytes c'était bien à ça que je fais référence en disant "à part pour xp^^" :p

J'ai juste pas de chance alors, pas encore vu de black shard sur un boss :/

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 11:41:59

Je commence à avoir un doute pour les black shard :hum:
Les deux seuls que j'ai obtenu sont avec des quêtes lvl 75 et 99 (full utlimate XD).
J'ai passé tant bien que mal la lvl 75 avec ma team level 40+ (short quest avec une tente avant d'entrer dans le donjon) mais pour la lvl99 ça attendra^^

Ca m'étonnerait pas que le niveau des quêtes influent sur les proba des shards.

Sinon j'ai aussi une quête sans shard (libra scroll à la place), je n'en avais encore jamais vu.

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 12:23:23

Tu trouve des Black Shard sur les quetes premium qu'importe le niveau ou le temps, faut juste une premium :ok:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 13:25:57

Ah ok, bon à savoir merci !
Plus la peine de souffrir en Ultimate :p

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:52:45

Franchement même les quêtes les plus dure sont facile en fait. Il suffit de se soigner avant de passe à la musique suivant si on a souffert à la musique d'avant, et puis en équipant des potions ça passe tout seul, on se fait régénérer tout le temps à condition d'ne avoir quelques une en stock.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment