CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Quelques questions

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Astucio Astucio
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:38:54

Bonjour à tous :)
J'ai besoin de quelques éclaircissements sur ce sublime titre, j'espère que vous pourrez m'aider.
J'ai vu votre wiki et guide mais pour le moment ils ne répondent pas à ma demande (ceci dit c'est du super boulot :bravo: )

-Ennemis: il y a un trophée "rencontrer tous les ennemis". Il n'y a pas moyen de savoir lesquels, combien, ou?
Cela concerne tous les ennemis y compris les petites bébêtes ou seulement les boss?
De tout le jeu (ce que je pense) ou seulement ceux des quêtes par exemple?

-Collectacards: je n'arrive pas à avoir le trophée "tous critiques avec les collectacards sur crystarium" (je pense que je ne suis pas loin en traduction :hum: ), y a t'il une astuce, certaines cartes plus propices à certains persos, que des rares ou que des premiums?

-Stats: peut-on pousser les stats plus loin que 255 ou que 9999Hp? (au pire j'utiliserai une ou deux collectacards pour en avoir le cœur net, je ne l'ai pas fait pour le moment pour éviter le gâchis)

-Shards: il ne me manque que des "White", sont ils plus rares que les autres (j'ai fini les golden, silver, et black depuis bien longtemps par exemple). Une astuce? il m'en manque encore 13 :(

Merci pour votre aide ou au moins vos éclaircissements et bon jeu à tous et toutes!

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 17:51:17

-Ennemis: il y a un trophée "rencontrer tous les ennemis". Il n'y a pas moyen de savoir lesquels, combien, ou?
Cela concerne tous les ennemis y compris les petites bébêtes ou seulement les boss?
De tout le jeu (ce que je pense) ou seulement ceux des quêtes par exemple?

:d) Rencontrer tous les ennemis c'est rencontrer tous les ennemis même les p'tits mobs y'a pas d'autre explication, pas forcément besoin de faire les quêtes pour que ça compte dans l'avancée de ton obtention du trophée :hap:

-Collectacards: je n'arrive pas à avoir le trophée "tous critiques avec les collectacards sur crystarium" (je pense que je ne suis pas loin en traduction :hum: ), y a t'il une astuce, certaines cartes plus propices à certains persos, que des rares ou que des premiums?

:d) Y'a des cartes qui augmentent le taux de critique je crois. Ou alors il faut avoir de la chance.

-Stats: peut-on pousser les stats plus loin que 255 ou que 9999Hp? (au pire j'utiliserai une ou deux collectacards pour en avoir le cœur net, je ne l'ai pas fait pour le moment pour éviter le gâchis)

Tu peux pousser les stats plus loins que 255, tu peux avoir 400 en force par exemple mais 9999hp c'est la limite.

-Shards: il ne me manque que des "White", sont ils plus rares que les autres (j'ai fini les golden, silver, et black depuis bien longtemps par exemple). Une astuce? il m'en manque encore 13 :(

:d) Ils ne sont pas plus rares que d'autres, si tu en veux, fais des combats en versus online et récupère ensuite les quest des gens après les avoir combattu, avec un peu de chance tu en trouveras une qui donne des white shards. ( Streetpass :d) View Proficards)

Astucio Astucio
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 17:59:02

Merci de tes réponses :hap:

-Pour les ennemis, je verrai donc en continuant à jouer :)

-les collectacards je vais attendre d'en avoir plus (surtout de la même famille ou identique, je viens de voir que j'augmente mes chances en mettant 4 fois la carte Seifer par exemple)

-Ok pour les stats, pareil je verrai plus tard.

-Streetpass et versus Online c'est mort (j'habite un petit bled je ne suis même pas sûre qu'ils aient une 3DS :rire: et la connection internet ne me permet pas de jouer en réseau :-(
Tant pis je finirai par avoir des quêtes qui donnent des White Shards.

Encore merci de ton aide :hap:

Astucio Astucio
MP
Niveau 4
09 octobre 2014 à 18:03:46

Tiens je ne m'étais pas posé la question pour les ennemis et je n'ai toujours pas ce trophée non plus.

Pour les stats et les white shards Hadran t'a répondu.
Les collectacards sont plus efficaces en rare et premium mais je n'ai pas non plus le trophée "Obtained Critical success on 8 CollectaCards at once in the Crystarium!"

Bon jeu à toi!

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:22:48

Astucio Voir le profil de Astucio
Posté le 9 octobre 2014 à 18:03:46 Avertir un administrateur
Tiens je ne m'étais pas posé la question pour les ennemis et je n'ai toujours pas ce trophée non plus.

Pour les stats et les white shards Hadran t'a répondu.
Les collectacards sont plus efficaces en rare et premium mais je n'ai pas non plus le trophée "Obtained Critical success on 8 CollectaCards at once in the Crystarium!"

Bon jeu à toi!
Lien permanent

loool t'as oublié de changer de pseudo non ? :hap:

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:30:52

Pour les CollectaCards, je pense qu'il faut faire un Boost critique pour chaque caractéristique (HP, PC (exp plutôt?), Force, Magie, Esprit, Défense, Agilité et Chance)

Pour les monstres, pas moyen de voir quelque part lesquels on a battu et lesquels il reste à battre :(
Je dirais que le meilleur moyen pour tous les voir est de prendre 4 persos boostés à mort en attaque et d'enchaîner toutes les BMS existantes.

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
09 octobre 2014 à 18:35:31

Il a dit qu'on a fais du super boulot :cute:
:dehors:

curufin88 curufin88
MP
Niveau 7
12 octobre 2014 à 11:29:25

Je viens de commander le jeu, j'aimerai savoir si c'est embêtant de ne pas avoir joué aux FF avant le 5 et après le 11... Parce que du coup je n'en connais pas les musiques..:-/

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 11:51:12

Non, justement, ça va te donner envie de les faire :hap:
De ce qu'il y a dans le jeu, c'est vrai qu'il n'y a que les musiques du XI, XIV, T-0, Dungeon, Tactics, Mystic Quest, CC et LR que je ne connais pas. Pourtant j'aime maintenant me faire Ronfaure, Vermilion Fire ou la Battle 2 de MQ :cute:

sanina13 sanina13
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 12:06:34

Et tu ne seras pas spoiler t'inquiéte
Même si j'aurai bien aimé pour Type-0 :cute:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 14:30:43

curufin88 Voir le profil de curufin88
Posté le 12 octobre 2014 à 11:29:25 Avertir un administrateur
Je viens de commander le jeu, j'aimerai savoir si c'est embêtant de ne pas avoir joué aux FF avant le 5 et après le 11... Parce que du coup je n'en connais pas les musiques..:-/

J'ai fais aucun FF, et ça m'a pas empêché de découvrir et d'aimer une bonne vingtaine de musiques sur Curtain Call. :oui:

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:18:52

J'ai laché les FF après le X-III 2 dans la série "numérotée" et je n'ai pas joué aux Crisis Core, Advent et autres (sauf le Crystal Chronicles) mais ça m'a permis de découvrir ces musiques.

C'est incroyable l'effet que me font toujours les musiques des 6,7,8 et 9. Ça doit être la nostalgie :)

Finstern Finstern
MP
Niveau 10
12 octobre 2014 à 15:25:51

Je reviens sur mes propos précédents: forcément "numérotée" il ne restait que le 14 (pour le moment) mais je parlais aussi du Lighning Returns qui ne m'attire vraiment pas mais alors pas du tout.
Je viens de vérifier avec la console: en fait sur les 27 pages de musiques il y a 7 titres auxquels je n'ai jamais joué: Type 0 forcément et 6 autres titres.
Ça me fait tout de même 20 Final de fait (si on considère Chocobo dungeon et Crystal Chronicles comme des FF)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment