CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : manque un niveau de difficulté ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
squaIloloI squaIloloI
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 12:56:47

supplémentaire

Putain mais ce gouffre entre le mode expert et ultimate, expert je claque minimum des S ou SS au premier essai, mais ultimate, j'ai vraiment du mal à finir une musique, il manque un niveau de difficulté "entre les 2", c'est une horreur, vous me conseillez quelle musique pour réussir à débuter en ultimate ?

froy559 froy559
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 13:05:56

j'ai eu exactement la même frustration, il manque un niveau intermédiaire entre l'expert et l'ultimate !

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:10:40

La plupart des FMS sont relativement faciles en Ultimate. Sinon côté BMS, y a Premonition que j'ai réussi à faire en Perfect Chain dès le premier essai (mais c'est un DLC, haha...), y a la Final Battle de FF3 qui est abordable aussi, The Rebel Army, toutes celles de FFV, celles de FFVII (OWA est assez chaud par contre, mais pas insurmontable), l'Ending Movie de FFXII, Fighting Fate de FFXIII, Ultima's Transformation de Tactics ou encore Vermilion Fire de Type-0.

Y en a sûrement plus que ça, mais je n'ai répertorié que celles où j'ai eu minimum SS :)

En difficile par contre, tu as Force Your Way de FF8, Let Me Blow You a Kiss du X-2, la fin de Dancing Mad de FF6, Jenova AC Version, et la Battle 1 de FF4.

Au pire tu les testes toutes et tu te fais une liste entre celles qui te semblent faisables et celles qui te semblent plus difficiles :)

Myosothis Myosothis
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:11:09

Je crois qu'on l'a tous ressenti mais il y a aussi un gouffre entre basic et expert :hap:
Prend une musique que tu aimes ça sera déjà un peu plus simple ^^

squaIloloI squaIloloI
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 13:40:56

bah le soucis c'est que j'en ai pris une que j'aime (JENOVA d'ac), je peine à dépasser les 6 millions et bout de 6 essais, et j'ai essayé pas mal de musiques même constat, et c'est en training, en vrai je meurs :noel:

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 15:42:15

"En difficile par contre, tu as Force Your Way de FF8, Let Me Blow You a Kiss du X-2, la fin de Dancing Mad de FF6, Jenova AC Version, et la Battle 1 de FF4."

Et on y rajoute Final Battle d'FFX, Maybe i'm a Lion d'FF8.

MoonAngel MoonAngel
MP
Niveau 10
04 octobre 2014 à 17:19:58

Maybe I'm a Lion ça va encore, mais j'approuve pour la Final Battle de FFX :mort:

Drako-boss Drako-boss
MP
Niveau 10
05 octobre 2014 à 17:56:03

En voyant le titre tu topic j'ai cru à un troll en disant que le jeu était simple :hap:

Sinon, en étant un ex-joueur du premier jeu, je peux vous dire que les Ultimates de celui-ci, c'est de la rigolade par rapport à celui-ci :oui: (à part certaines musiques)

Mais le pire reste quand même le multi online en Ultimate la je dépasse pas les 2M (et en face pareil) :honte:

johncalagan johncalagan
MP
Niveau 15
07 octobre 2014 à 00:35:32

J'ai eu la même impression que certains, trop d'écart entre expert et ultimate.

Diddu Diddu
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 07:51:19

Les paliers entre les niveaux peuvent effectivement paraitre ardus, notamment celui entre Expert et Ultimate, mais je conseille de faire des quêtes. On chemine ainsi progressivement, et lorsqu'on tombe sur un niveau en Ultimate, on commence d'abord par essayer de survivre, puis on adapte sa façon de joueur en équipant des capacités de défense ou de soins. Puis, on continue de progresser, et ainsi de suite, on s'habitue progressivement. Cela ne devient pas plus facile, mais on apprend à jouer dans ce mode de difficulté. Et lorsqu'on revient en Basic, on trouve cela carrément lent ! A tel point que faire un All Critical en Basic n'est plus qu'une simple formalité, où le principal piège est de ne pas se déconcentrer du début à la fin du morceau.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:01:03

"Sinon, en étant un ex-joueur du premier jeu, je peux vous dire que les Ultimates de celui-ci, c'est de la rigolade par rapport à celui-ci :oui: (à part certaines musiques) "

Curieux j'ai l'impression inverse. J'ai aussi torché le premier, et je trouve que BMS sont a peu prés de la même difficulté, et que les FMS par contre sont plus dur. (je faisais les ultimates les doigts dans le nez dans le premier, moins dans celui la.)

Si ca se trouve c'est juste ton impression parce que tu as découvert les ultimates avec le premier, alors que tu maitrise déjà largement le jeu maintenant.

Olorin-Le-Maiar Olorin-Le-Maiar
MP
Niveau 10
07 octobre 2014 à 14:50:45

En fait maintenant que je relis ton commentaires, j'arrive pas a determiner si tu dis que le premier est plus facile ou bien le nouveau, comme tu dis deux fois "celui-ci", j'arrive pas a voir duquel tu parle. :rire:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment