CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai une question sur les Ex Burst

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PinkiPi PinkiPi
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 00:43:39

Voilà, j'aimerais savoir qui a pensé que c'est une bonne idée. :(

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2014 à 10:39:16

Je crois qu'ils se sont dit "tiens, si on faisait perdre aléatoirement des gens qui font des all critical en ultimate face à des gens qui ont joué 2h à tout casser en easy ?". La seule raison pour laquelle je ne joue pas en ex burst, c'est parce qu'on a un hp swap et qu'on peut taper l'autre. C'est pas de la compétition, c'est de la roulette russe. Et bien sûr vu la chance que j'ai...

Hadran Hadran
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 11:32:00

ça met du challenge c'est ça qui est cool.

Suffit de connaître un minimum les musiques et les effets des Exbursts et tu peux t'en sortir sans trop de problèmes.

A part pour Judgement. :fou:

-Vlad64- -Vlad64-
MP
Niveau 12
11 octobre 2014 à 11:36:05

Je trouve aussi que ce mode est à revoir, pas fan du tout du HP swap et des coups directs.
En dehors de ça, je trouve le concept bien sympa, sans je n'aime pas du tout les versus dans les jeux de rythmes ou chacun fait son truc de son côté et il n'y a aucune interaction, seulement une comparaison du score final.
Et il faut bien ça pour pimenter un peu les parties en basic et expert où on peut "facilement" enchaîner des all critical (pas encore mon cas en expert cela dit :p) ).
Si il fallait attendre de pouvoir gérer en Ultimate avant de passer online ça serait sans doute un peu vide.

Malgré tout je n'ai pas l'impression que ce soit si random, même si certains bonus sont abusés, un débutant ne tient pas en Ultimate (voir en expert).
Je n'ai pas fait encore beaucoup de parties mais je n'ai jamais eu l'impression de voler ou de me faire vraiment voler une victoire.

mogmontblanc mogmontblanc
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 14:50:32

D'accord avec mon VDD. Ok les Exburst sont random, mais au final celui qui gagne ou non c'est pas vraiment random. Notre habilité à bien gérer la musique est quand même vachement cruciale pour déclencher les ex-burst et pour récupérer un max de point en faisant le plus de critical possible.

Ça rend peut-être l'issue du match random face à deux concurrent d'un niveau similaire, mais entre un nul et un pro c'est toujours le pro qui gagnera, Ex-burst ou pas.

Darkabe Darkabe
MP
Niveau 10
11 octobre 2014 à 15:20:00

Moi j'aime bien HP Swap, ça met un pression de ouf quand tu te renvoies mutuellement la barre de vie à 1HP et que tu sais que tu dois rater aucune note quand c'est ton tour, puis tu le renvoies à l'adversaire t'es genre soulagé à mort, puis il te le renvoie et tu te chies dessus à nouveau, je trouve ça jouissif. Par contre Judgment je trouve que c'est clairement le pire Exburst. J'ai déjà perdu des versus alors que j'étais largement premier, tout ça parce que je me chope deux judgments d'affilée à la fin de la musique et qu'à cause de la tension je rate quelques notes en non perfect, et c'est la dégringolade. Et ça fini avec des stats du genre 185-25-15-5-0 pour l'autre, et 215-10-0-5-0 pour moi mais malgré tout je perds pour quelques points.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
3DS 69.91€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment