CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mobilisons nous et demandons le refund

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
22 septembre 2013 à 23:43:11

Je vous encourage tous à poster sur le support steam, au pire copié mon message si vous avez la flemme

Madame, Monsieur

Le jeu est vendu ainsi (sur la page steam)

"TAKEDOWN est un jeu de tir nécessitant de la réflexion. Avancez pas à pas, prenez le temps de viser, planifiez vos actions et vous prendrez l'avantage sur les joueurs plus intrépides. Dans ce jeu, des unités tactiques ou des forces d'opérations spéciales affrontent de petits groupes d'adversaires dangereux en combat rapproché. Les environnements non-linéaires permettent de multiplier les itinéraires et les tactiques, avec plus de rejouabilité.
Ces dernières années, les jeux de tir se sont homogénéisés. Auparavant, de nombreux types de jeux étaient disponibles, allant des jeux d'action de course et de tir aux jeux de tir tactique privilégiant la stratégie. De nos jours, la plupart d'entre eux sont conçus sur le même modèle alliant longues séquences, santé régénérante, niveaux linéaires et expérience dite « cinématique ». Les jeux de tir tactiques, réalistes et organisationnels ont fini par presque entièrement disparaître.
Dans ce jeu-ci, les joueurs jouent par équipe et en combat rapproché, avec des armes réalistes. Pour réussir, avancez lentement, étudiez votre environnement et ne faites aucune erreur. Si vous êtes touché, vous en subirez les conséquences. Vous ne pourrez pas vous cacher et attendre que votre santé se régénère. Si vous perdez un coéquipier, vous devrez faire un bilan de la situation et redéployer vos hommes pour terminer la mission. Les outils et les plans ne vous seront pas servis sur un plateau ; il vous reviendra de préparer vos hommes en fonction de leur mission. La pénétration des balles, la précision des tirs et le recul des armes sont totalement réalistes. Il est donc primordial de choisir correctement vos armes, vos munitions, votre gilet pare-balles et autre équipement. Vous jouerez en mode solo, coop et multijoueur compétitif. Ce jeu conviendra aux amateurs de jeu de tir old school basés sur la réflexion plutôt que sur la vitesse, les armes et les bonus, ainsi qu'aux joueurs souhaitant varier leur expérience de jeu de tir.

• Privilégiez la réflexion en combat rapproché et périlleux - tactique, réactivité, attention, écoute et jugement seront indispensables pour placer vos équipes et viser juste.
• Les situations ne se répètent jamais - les cartes non-linéaires permettent de multiplier les tactiques et les approches, d'un point de vue offensif et défensif. Les joueurs choisissent eux-même l'équipement qu'ils jugent le mieux approprié.
• Devancez l'ennemi - privilégiez l'esprit d'équipe et la communication pour mieux attaquer et valider vos divers objectifs."

Or le multi ne fonctionne pas, il y a seulement 4-5 cartes, la qualité du jeu est très très médiocre (que ce soit d'un point de vue graphique, sonore, IA) laisse plus qu'a désirer, pas de phases de préparation (celle décrite dans le descriptifs), impossibilité de changer etc etc.

Moi et un bon nombre de client de steam (probablement tout ceux qui ont acheter le produits souhaiterions que le jeu soit retirer de la vente et que nous soyons rembourser

Vous trouverez ici le lien du forum où vous pourrez constater l'ampleur du problème http://steamcommunity.com/app/236510/discussions/0/846965056735071940/?tscn=1379874761

Je suis un client fidèle de steam (plus de 60 achats sur steam a mon actif), j'espère donc un geste de la part de steam

Cordialement,

akibzh akibzh
MP
Niveau 5
23 septembre 2013 à 21:39:33

Tu a installé le jeu, accepté le CLUF, donc tu peux juste retourner pleurer.

Titarca Titarca
MP
Niveau 10
25 septembre 2013 à 11:29:03

Faux, me suis deja fais remboursé a titre exceptionnel, mais faut gueuler longtemps ^^

maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
26 septembre 2013 à 01:04:43

je viens de me faire rembourser!!!

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
27 septembre 2013 à 15:55:39

À une autre echelle, les gens qui ont financé le projet via kickstarter sont entrain de se concerter pour dénoncer le projet et obtenir le remboursement.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 11:57:07

maxwell83 Voir le profil de maxwell83
Posté le 26 septembre 2013 à 01:04:43

je viens de me faire rembourser!!!

Des détail stp, car j'ai fait une demande mais je suis pas sur d'avoir fais les bon trucs.

Comment se faire rembourser stp, les sites, et le message envoyé.

Je pense pas que tu repasseras ici mais au cas ou je demande.

juliedelyon juliedelyon
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 15:10:07

Lol il sont en train de faire des patch :rire2:
A la place de faire mumuse avec leurs patch, il ferai mieux d'ajouter:
une carte tactique.
Une fibre optique pour regarder en dessous des porte.
Ajouter des ordres genre se placer derrière une porte ouvrir et grenade flash et tout les autres grand classique des fps tactiques.
Augmenter le lean.
Donner la possibilité des faire coucher les terrorist pour le menotter.

Déja rien que si il font ça, il vont en réconforter plus d'un.
Mais on dirai qu'il comprennent pas à quelle genre de communauter il on à faire.
Mais c'est bien car ça démontre une chose.
C'est qu'il on jamais toucher à un rainbow six de leurs vie
Bref il verrons bien, mais je doute que 505 games revendent des jeux, mais si y'en à un noté 17/20

darkiron_2012 darkiron_2012
MP
Niveau 10
28 septembre 2013 à 19:00:24

@julieDeLyon la compatriote j'ai joué à tous les raimbow six et quand j'ai vue le gaming live, je me suis dis c'est pas possible.

Même ground brench est x1000 mieux (le jeu est toujours en alpha est développé pas ex de RedStorm (R6 originale)

la c'est du foutage de gueules.

http://www.groundbranch.com/
regarde ça les vidéo le mec est tous seul et il galère pour sont crowfunding. Et plus de 7 ans de dev.

woll woll
MP
Niveau 6
29 septembre 2013 à 01:31:13

Selon les commentaires sur leur site, le jeu est encore en développement "sévère" d'où les nombreux bugs.
Le jeu n'est pas du près à sortir... ils le vendent peut être pour avoir de nouveaux des fonds pour travailler...

• Un pigeon s'envole au loin*
maxwell83 maxwell83
MP
Niveau 9
29 septembre 2013 à 14:27:50

pour ceux que cela intéresse voici les quelques mails au steam support qui m'ont permit d'être remboursé (en "bon d'achat sur steam).

Madame, Monsieur

Le jeu est vendu ainsi (sur la page steam)

"TAKEDOWN est un jeu de tir nécessitant de la réflexion. Avancez pas à pas, prenez le temps de viser, planifiez vos actions et vous prendrez l'avantage sur les joueurs plus intrépides. Dans ce jeu, des unités tactiques ou des forces d'opérations spéciales affrontent de petits groupes d'adversaires dangereux en combat rapproché. Les environnements non-linéaires permettent de multiplier les itinéraires et les tactiques, avec plus de rejouabilité.
Ces dernières années, les jeux de tir se sont homogénéisés. Auparavant, de nombreux types de jeux étaient disponibles, allant des jeux d'action de course et de tir aux jeux de tir tactique privilégiant la stratégie. De nos jours, la plupart d'entre eux sont conçus sur le même modèle alliant longues séquences, santé régénérante, niveaux linéaires et expérience dite « cinématique ». Les jeux de tir tactiques, réalistes et organisationnels ont fini par presque entièrement disparaître.
Dans ce jeu-ci, les joueurs jouent par équipe et en combat rapproché, avec des armes réalistes. Pour réussir, avancez lentement, étudiez votre environnement et ne faites aucune erreur. Si vous êtes touché, vous en subirez les conséquences. Vous ne pourrez pas vous cacher et attendre que votre santé se régénère. Si vous perdez un coéquipier, vous devrez faire un bilan de la situation et redéployer vos hommes pour terminer la mission. Les outils et les plans ne vous seront pas servis sur un plateau ; il vous reviendra de préparer vos hommes en fonction de leur mission. La pénétration des balles, la précision des tirs et le recul des armes sont totalement réalistes. Il est donc primordial de choisir correctement vos armes, vos munitions, votre gilet pare-balles et autre équipement. Vous jouerez en mode solo, coop et multijoueur compétitif. Ce jeu conviendra aux amateurs de jeu de tir old school basés sur la réflexion plutôt que sur la vitesse, les armes et les bonus, ainsi qu'aux joueurs souhaitant varier leur expérience de jeu de tir.

• Privilégiez la réflexion en combat rapproché et périlleux - tactique, réactivité, attention, écoute et jugement seront indispensables pour placer vos équipes et viser juste.
• Les situations ne se répètent jamais - les cartes non-linéaires permettent de multiplier les tactiques et les approches, d'un point de vue offensif et défensif. Les joueurs choisissent eux-même l'équipement qu'ils jugent le mieux approprié.
• Devancez l'ennemi - privilégiez l'esprit d'équipe et la communication pour mieux attaquer et valider vos divers objectifs."

Or le multi ne fonctionne pas, il y a seulement 4-5 cartes, la qualité du jeu est très très médiocre (que ce soit d'un point de vue graphique, sonore, IA) laisse plus qu'a désirer, pas de phases de préparation (celle décrite dans le descriptifs), impossibilité de changer etc etc.

Moi et un bon nombre de client de steam (probablement tout ceux qui ont acheter le produits souhaiterions que le jeu soit retirer de la vente et que nous soyons rembourser

Vous trouverez ici le lien du forum où vous pourrez constater l'ampleur du problème http://steamcommunity.com/app/236510/discussions/0/846965056735071940/?tscn=1379874761

Je suis un client fidèle de steam (plus de 60 achats sur steam a mon actif), j'espère donc un geste de la part de steam

Cordialement,
3 Message par Chloé le Mon, 23rd Sep 2013 3:03 pm
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

A ce jour, nous n'offrons pas de remboursement pour les jeux avec Accès Anticipé.

Veuillez consulter la Section 3 de l'Accord de Souscription Steam pour plus d'information.
http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement

Les jeux avec Accès Anticipé vous donnent un accès complet au jeu. En faisant cet achat, vous accédez immédiatement au téléchargement du jeu pour vous permettre d'en profiter dans son état actuel. Avant de procéder à l'achat d'un jeu avec Accès Anticipé, il est recommandé de se renseigner sur l'état du jeu actuel. Des captures d'écran et des vidéos sont disponibles sur la page du magasin du jeu pour vous donner une idée de ce à quoi le jeu ressemble.

Vous pouvez discuter, signaler des bugs et partager vos commentaires via les discussions de la Communauté ici :

http://steamcommunity.com/discussions/

Vous y trouverez également des solutions pour les problèmes qui ont déjà été signalés.

Cordialement,
4 Message de vous le Mon, 23rd Sep 2013 10:31 pm
Le problème c'est que le jeu n'est pas vendu comme un jeu à accès anticipé sur la page du store mais comme un jeu fini http://store.steampowered.com/app/236510/?l=french , il s'agit d'un jeu où il est écrit multiplayer dans le descriptif alors que celui ci ne fonctionne pas. ET LE JEU N EST PAS VENDU EN EARLY ACCES SUR LA PAGE DU STORE, il faudrait penser à mettre des contrôle qualité sa ne ferait pas de mal.
Donc si vous ne pouvez pas rembourser pouvez vous CORRIGER LA PAGE DU STORE CAR LA C EST DE LA PUBLICITÉ MENSONGÈRE RIEN D AUTRE

Date: Mon, 23 Sep 2013 23:03:54 +0000
To: ben8971@hotmail.fr
From: email@support.steampowered.com
Subject: Re : Refund, because the product does not correspond to the description - [7771-EFKV-2415] [a6b548cc]

5 Message par Chloé le Tue, 24th Sep 2013 2:11 pm
Bonjour,

Je vous prie de m'excuser pour la confusion, il ne s'agit effectivement pas d'un jeu avec accès anticipé.

Le mode multijoueur est bien disponible dans le jeu.

Avez-vous essayé les solutions proposées sur les discussions pour rejoindre une partie multijoueur ?

http://steamcommunity.com/app/236510/discussions/

Cordialement,
6 Message de vous le Tue, 24th Sep 2013 10:03 pm
Bonjour
Oui j'ai essayé les solutions proposées sur les discussions mais elles ne fonctionnent pas.

Date: Tue, 24 Sep 2013 22:11:34 +0000
To: ben8971@hotmail.fr
From: email@support.steampowered.com
Subject: Re : Refund, because the product does not correspond to the description - [7771-EFKV-2415] [a6b548cc]

7 Message par Chloé le Wed, 25th Sep 2013 2:50 pm
Bonjour,

A titre exceptionnel, nous avons procédé au remboursement de votre achat directement sur votre porte-monnaie Steam.

Vous pouvez utilliser votre porte-monnaie Steam comme moyen de paiement lors de vos achats sur le magasin Steam.

Pour plus d'informations sur le porte-monnaie Steam, veuillez consulter cet article :

https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=1122-RTSC-0478

Veuillez noter que nous vous avons offert ce remboursement à titre exceptionnel. Conformément à l'accord de souscription Steam, nous ne procédons pas au remboursement des achats faits sur le magasin Steam.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous avez d’autres questions.

Cordialement,

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 12:06:38

Ne vous laissez pas faire et même s'il faut vous plaindre pendant des mois, faites-le ! Au moins que les développeurs comprennent qu'ils ne peuvent se moquer impunément de leur public !
:(

ludo-v- ludo-v-
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 14:20:41

Outch ! J'avais vu ce jeu sur steam en me disant que ça avait l'air pas trop mal... J'ai bien fait de m'abstenir ! :hap:

Mieux vaut ressortir le bon vieux "Swat 4" techniquement c'est pas pire et au moins il y'a une I.A. digne de ce nom !

Sincère soutien a ceux qui ont achetés ce truc et qui réclame un remboursement !!!

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
04 octobre 2013 à 12:08:11

Voila leur réponse:

2 Message par Chloé le Sun, 29th Sep 2013 6:32 am
Bonjour,

Merci d'avoir contacté l’équipe d’assistance Steam Support.

Comme pour l'ensemble des logiciels, nous ne procèdons pas au remboursement des achats faits en ligne.

Pour plus d'informations, veuilllez consulter la section 3 de l'accord de souscription Valve :

http://www.steampowered.com/index.php?area=subscriber_agreement

Compte tenu du temps de jeu enregistré, plus de 7 heures, nous ne ferons pas exception.

Je vous invite à contacter directement l'assistance technique du jeu qui sera en mesure de vous aider à résoudre les problèmes que vous mentionnez :

http://www.505games.com/us/contact.aspx

Cordialement,

Message par Chloé le Thu, 3rd Oct 2013 8:10 am
Bonjour,

Malheureusement, compte tenu du temps de jeu enregistré, nous ne sommes pas en mesure de vous offrir un remboursement.

Nous pouvons vous aider à résoudre les problèmes que vous rencontrez dans le jeu, si vous en rencontrez, mais nous ne pourrons pas vous proposer de remboursement.

Cordialement,

fio176 fio176
MP
Niveau 8
04 octobre 2013 à 20:34:39

Avec 7 heures de jeu, ils considèrent que tu en as bien profité, ce qui est assez logique. Et ils sont en droit de ne pas te rembourser.

Spectalys Spectalys
MP
Niveau 10
08 octobre 2013 à 19:53:27

Pas 7 heures de jeu.

Mais le jeu à été lancé pendant 7 heures, c'est différent.

Je considère que 20 min pour trouver un serveur , n'est pas du temps de jeu.

Tu multiplie par le nombre de fois ou j'ai tenté de jouer tu ajoutes le fait que j'ai laissé tourné le jeu sans y jouer, pour aller manger.

Et peu importe, j'ai joué en PVP, mais le vrai gametype, la coop est injouable donc "OSEF" du temps de jeu car le mod principale ne marche pas.

Et même si j'avais vraiment passé 7 heures en jeu, ça ne change pas le fait que c'est une arnaque , toute buggée sans oublié la publicité mensongère.

De plus j'ai d'abord soutenue le jeu, en attendant un patch.
Quand j'ai vue le 1er faux patch arrivé , j'ai bien compris qu'ils se foutaient de nos gueule et j'ai demandé un remboursement.

De plus, il y à des lois dans ce pays (France), on à 1 semaine pour se faire rembourser un achat, c'est un droit.

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
31 janvier 2014 à 23:03:14

Sa a l'air de la merde mieux vaut de sortir rainbow six 1, 2, 3 (les vegas sont bien aussi tout de même)

ou Un SWAT 1,2,3,4

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment