Bonsoir;
Je voudrais savoir si Hastune Miku arivera un jour sur la PS4 car il me semble que le créateur était très intéressé par la console ?
je pense très honnêtement que tu auras une réponse claire dans quelques heures si tout se passe bien
vers automne 2016, soit dans un an
à votre avis y aura une différence majeure entre les versions PS vita et PS4? et si oui laquelle?
Bah parce qu'il y a 6 mois ou plus d'écart entre la sortie du jeu sur Vita et la sortie sur PS4...
Sans doute un mode RA pour la version Vita.
Peut-être des chansons incluses dans la version PS4 et disponibles en automne en DLC pour la version Vita (comme pour PDf).
voilà je trouve ça curieux qu'il y ait quelque mois d'écart entre les deux, y a forcément une explication
Ce fût rapide l'annonce
En tout cas, c'est parfait
X pour eXtend!
Tu te bases sur ce que dis GameKyo ?
Non, je me base sur le site officiel: http://miku.sega.jp/x/gaiyo.html
PlayStation®Vita:2016年3月 Mars 2016
PlayStation®4 :2016年秋 Automne 2016
Ils ont aussi dit :
on rappelle que les deux premier « Project Diva » sont dispos chez nous sur PS3 et PS Vita
Merci, je suis au courant, je les ai déjà. Mais je vois pas le rapport.
j'ai une tout autre théorie sur le "X"
j'y ai pensé seulement la nuit dernière et je garantis pas que ce soit ça mais je vous explique quand même:
comme vous avez vu dans la vidéo du teasing, ça commence d'abord par résumé tout les project diva qui sont sortie avant en partant du premier:
-Project diva
-Project diva Arcade
-Dreamy theater
-Project diva 2nd
-Dreamy theater 2nd
-Project diva extend
-Project diva F
-Dreamy theater extend
-Project diva F2nd
(oui oui, ils ont bien compté la version arcade et les dreamy theater)
ça fait au total 9.
et dans la vidéo il y a écrit très clairement "for the Xth project"
si on rajoute project diva X ça fera donc 10 au total et vous savez tous que "X" veut dire "10" en chiffre romain
Donc il s'appelleras Project diva X car ça fera le 10 projet de project diva au total
Bien entendu ce que je dis n'a rien officiel, ce n'est que ce que je pense mais ça m'a l'air possible
Et il compilera les musiques des 9 premiers opus en plus des 40 nouvelles incluses dans le dixième opus \°/
Si seulement...
ce serait cool si en plus elles ont toutes une difficulté retravaillée
Et un mode Diva parce que l'extreme c'est trop facile
un mode diva
mode "impossibru"
vous pensez qu'il y'aura une version européenne ?
vers 2017 si tout se passe bien et que SEGA est sympa avec nous
en réalité c'est trop dur à prévoir
je pense que ça va un peu dépendre de si le jeu marche au bien au Japon déjà