Déjà commence par te fusionner une gemme de défense arc-en-ciel 100%, tu va te faciliter la vie à un point inimaginable. Pour la recette de fusion, tu peux fouiller les topics qui sont liés aux gemmes, tu trouveras la recette très facilement; mais met-toi y assez tôt car la manœuvre prends un certain temps.
Quand tu voudras monter ton rythme de progression, investis-toi bien dans la forge pour tes armes, trouve-toi des jetons pour débloquer des emplacements, mais jamais pour accélérer des améliorations, c'est du gaspillage la plupart du temps. Et la plupart des cartes qui sont en magasin te donnent accès à une arme ou une bricole, ça peut attendre
Pour les jetons tu peux en avoir en terminant des défis proposés avant les combats (ex: faire 5 esquives) , dans certains défis clashmobs, avec des défis gamecenter ou en deathless mode (tu peux en obtenir une centaine en récompense de combat).
Quand tu auras assez d'argent et de points de compétence, arrange-toi pour les insérer de façon à ce qu'ils se complètent entre eux et avec ton style. J'explique: si tu as tendance à employer la magie assez fréquemment, achète un anneau efficace avec ton argent et débloque des capacités qui t'aident à t'en servir comme le sort suprême. Si tu aime jouer avec les armes doubles, t'embête pas à investir en priorité en points de bouclier si les compétences t'intéressent pas , prends toi plutôt une armure légère et débloque les combos pour faire mal.
Vu que tu joue avec l'Infinity blade, débloque aussi la capacité des combos bonus si tu l'as pas: elle est simple et très efficace. Que du bon.
Je te suggère aussi de te servir de tes gemmes pour compenser tes points faibles, par exemple si tu as un anneau qui n'as que des pouvoirs offensifs et rien pour te soigner, trouve une gemme qui te redonne de la santé à chaque parade ou autre, ça peut être bénéfique. Si à l'inverse tu a un anneau qui ne fait que soigner et qui a zéro attaque utilise des gemmes de charge d'attaque (j'adore ces gemmes )
Par contre prends pas les gemmes de charge d'attaque carrées, perso je les trouve plus encombrantes qu'efficaces. Celles en étoiles sont plus chouettes.
Et le bug du dragon dont tu parle t'as pas encore à t'en inquiéter si tu n'as pas croisé les deux premiers dragons et que tu ne les as pas tués. Sinon tu as deux possibilités: Tu as la quête intermédiaire qui t'amène dans des montagnes enneigées et tu as déjà vu le troisième dragon, la tu t'assure de tuer le dragon avant de terminer l'acte 5; soit tu n'as pas la quête qui s'affiche et tu est touché par un autre bug auquel tu ne peux rien faire à part attendre la prochaine MAJ.
Le dernier ET PLUS IMPORTANT conseil que je peux te donner, et qui s'applique à tout les joueurs: Enjoy