Salut les gars, ou ce qu'il en reste
Bon je sais qu'en général c'est moi qui m'arrange pour répondre aux questions mais la je suis pas contre un coup de main, alors je tente le coup.
Le problème que j'ai systématiquement avec ce jeu est que lorsque je finis l'histoire, passé l'introduction avec Radriar, mon jeu plante. Plus précisément, il plante à chaque fois qu'une cinématique est sur le point de démarrer. Celle qui sont éparpillées dans les coins du jeu, mon appareil peut les accepter de temps en temps, ou alors je n'ai besoin que de relancer l'appli deux trois fois. Mais celle la, celle qui se trouve juste après l'intro, celle ou on voit Siris et Isa pour la première fois, il la supporte absolument pas.Elle n'est passée qu'une fois sans planter, et à chaque fois je met une journée à lancer le jeu minimum.
En même temps que j'écris j'ai mon ipod touch (je précise l'appareil au cas où) à coté de moi, je le lance depuis 14h aujourd'hui, sans rien changer. Redémarré déjà 3 fois, mode avion, toutes les applis fermées, même une supprimée... rien à faire. Et c'est ça tout le temps; bref j'en ait marre.
Donc l'objet de mon topic est que les quelques personnes passants dans le coin et qui ont une idée (ou une solution imparable mais je suis pas optimiste à ce point ) de ce que je peux faire pour changer ça se fassent connaître, car déjà moi ça me gonfle, et en plus je suis sur que je suis pas le seul dans ce cas la .
Merci à ceux qui sauront m'apporter une aide quelconque .