Bon j'ai fait un tour rapide et incomplet de cette mise à jour, je pense pas l'avoir terminée mais si ça en intéresse je vais donner un petit avis personnel sur quelques points.
- Déjà, aller visiter la demeure de Lelindre avec Siris est un bon point, ce qui m'ennuie un peu est que j'ai l'impression que les deux chemins à l'intérieur mènent au même endroit, c'est dommage je pensait qu'on devrait le faire deux fois pour comprendre la totalité de l'intrigue de Lelindre, mais on se contente juste d'une seule discussion mystérieuse. J'ai l'impression que Lelindre aussi a eue un passé commun avec Siris (on est peu être en droit d'espérer une autre MAJ encore, qui sais ...)
- Le désert glacé de Nafusaan, je l'ai pas encore trouvé, donc bon pour en parler ...
- Dragoor non plus Je pense qu'il se trouve justement dans ce désert, donc je cherche
- Les objectifs et succès, euh pour être honnête j'en ait pas vu des nouveaux, donc la je suis perplexe ...
- Pour les nouveaux équipements, je les aime bien globalement, mais je trouve que ça fait un peu faiblard. Les cartes ça va c'est pas la mort non plus, mais pour l'instant j'en ait que deux ...
Non au fianl il y a un truc qui m'ennuie vraiment avec cette mise à jour: depuis la dernière, je pouvais jouer presque tranquillement jusqu'à atteindre la première cinématique avec Isa, et le jeu plantait à ce moment et il me fallait un bon moment pour le redémarrer (entre 4 heures et 4 jours nofake ); mais le reste du jeu passait. Et maintenant le jeu me plante à chaque cinématique, et c'est la même histoire pour le redémarrer.
Donc si quelqu'un a des astuces pour le faire marcher assez vite en plus d'éteindre et de rallumer (marche pas chez moi), je suis preneur