bonjr , g vu ca : pour tomb raider !!!
Energie illimitée
Ouvrez pcTomb5.exe à l'aide d'un lecteur hexadécimal. Recherchez la ligne 81 F9 E8 03 00 00 7E 05 et remplacez-la par B9 E8 03 00 00 89 48 22. Malheureusement, ceci ne sera pas efficace contre les chutes et ni même contre certains pièges.
Energie infinie
A l'aide d'un éditeur hexadécimal, ouvrez le fichier PCTomb5.exe, et recherchez la chaîne hexadécimale 81 F9 E8 03 00 00 7E 05. Remplacez celle-ci par B9 E8 03 00 00 89 48 22 pour avoir l'énergie infinie. Faites cependant attention car Lara peut encore mourir si elle tombe dans certains pièges.
g fais ca et ca marche pas !!!! est-ce que vs pouvez m'aidez !!!
-----------------------
autre truc mdr : je suis ds lalerte rouge ou il faut tuer le 1er robot ! mé g pas a ssez de munitions !!! comment je vé fairrrrrrre
Pour l'hexadecimal je sais pas. Par contre tenter alerte rouge sans munitions, je trouve sa courageux (xD), voir suicidaire ( )...
Y a peut être pas tant de truk que sa a tuer. Enfin, recommence plutôt. Je crois que sa reste la meilleure solution. (désolé j'ai rien d'autre en stock, Alerte rouge est un niveau pour lequel je n'ai pas garder beaucoup de souvenir). Bonne chance
okk mdrrr merci ken meme
Bonsoir,
Dis-le moi et je t'envoie une sauvegarde qui te placera dans le passage en haut du grand hall. Les 2 gardes qui sont descendus du plafond par le verrière sont morts et les 2 autres aussi. Il te reste à rejoindre le conduit d'aération qui mène à la salle du 1er robot. Il y a plus de 200 cartouches pour le HK, une dizaine de petites trousses et 5 ou 6 grandes ainsi que tous les secrets. De toute façon tu n'as vraiment besoin du HK que pour tirer sur la vanne, avec de la patience et de la ruse on a le robot avec les pistolets.
Je t'avertis aussi qu'il peut y avoir un bug avec le 1er robot et un autre avec le 2ème. Il existe heureusement un moyen de les détourner sinon je n'aurais pas pu finir le jeu.
ouiiii je vx bien une sauvegarde c trs gentil a toi
Bonjour,
La sauvegarde vient de partir à l'instant.
merci bcp pour la sauvegarde mé je sais pas coment on fait ou il faut lenregistrer pour que ca marche ; g jamais fais ca lol
Bonsoir,
Une explication vient de partir accompagnée de 6 images pour mieux me faire comprendre.
peux-tu me renvoyer la sauvegarde stp du jeu
A cette heure, elle a du arriver.
nn g pa recu si tu mavais renvoyer je te parle du premier truc que je t demandé g recu tes explications commment il fallait faire mais je voudrai reavoir la sauvegarde du jeu ( la piece jointe ) que je dois enrgistrer px tu me la revoyer stp lol dsl vraiment
Bonjour,
Elle vient de partir à l'instant.
merci bcp ! je l'ai recu mé g un probleme chui vraimnt nul mdrrrr
ca marche pas ! g fait comme tu ma dit g enregistrer a la place de l'autre mé ken je vais ds le jeu ya pas de changement !!!
Bonjour,
Je ne comprends pas, tu es sûr qu'elle a remplacé ta sauvegarde ? Tu devrais trouver celle que je t'ai envoyée en 4ème ligne avec le n° 018 dans la liste de Chargement avec une durée de jeu de 10;04:31. Et dans le dossier elle est datée du 27/10/2006 à 01:14.
Intrigué je viens de réinstaller TR5 et de la mettre seule dans le dossier Tomb Raider Chronicles et je l'ai bien trouvé seule dans l'écran de Chargemenr. Je me suis retrouvé en haut de la rampe qui mène à la petite salle avec 4 passages dont 2 portes protégées par des lasers rouges. J'en ai profité pour aller jusqu'au bout de la gaine d'aération qui domine la salle du robot et faire une sauvegarde 4. D'ailleurs je te l'envoie toute fraiche datée d'aujourd'hui 16h 14. Dans l'inventaire il y a l'Iris, 2 secrets sur 3, 8 petites trousses, 5 grandes et 260 cartouches de H&K.
oui merci ca yest ! jte rmerci de ton aide pour le jeu