CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pilier à côté de la grange

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
sancyr sancyr
MP
Niveau 5
21 avril 2008 à 08:39:18

Bonjour,
J'ai lu tous les sujets et aucun ne m'a donnée la solution. Je suis bloquée au vieux moulin pour monter sur le toit de la grange, je ne trouve pas comment sauter sur le pilier à côté de la grange pour pouvoir accéder aux fenêtres sur le toit. Merci pour votre aide. Lydia.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
21 avril 2008 à 14:15:47

Bonjour,
Quand tu ressors du tunnel qui mène à la rose n°3, avance un peu dans le canal et monte dans le renfoncement sur la droite. Hisse-toi dans le petit passage suivant et rampe jusqu'au bout. Tourne-toi vers la droite pour monter sur le bloc : tu domines la grange et le paysage. Prends de l'élan, saute sur le bloc à gauche. Reprends de l'élan et saute sur le replat de la lucarne du toit de la grange. Place-toi à l'angle, saute sur la partie du toit qui avance au-dessus de la porte. Va de l'autre côté, prends de l'élan et saute sur le nouveau replat du toit. Fais face au toit du petit moulin. Aligne-toi avec précision sur l'angle du toit plat et saute, tu vas retomber de justesse sur le toit du moulin.

sancyr sancyr
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:07:30

Bonjour JPA31, merci pour ton aide mais je suis encore coincée à Alerte rouge, j'ai réussi à dégommer toutes les cibles de la première, mais lorsque je suis dans la 2ème, je suis enfermée, je tire bien sur toutes les cibles et là un gaz s'échappe et je ne peux sortir. Pourrais-tu m'envoyer une sauvegarde après ce niveau, stp car je voudrais le 2ème secret. Merci encore. Lydia.

sancyr sancyr
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 16:09:50

Excuse-moi, j'ai oublié de te donner mon e-mail : lebel.lydia@wanadoo.fr merci.

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:43:44

Elle vient de partir à l'instant. Ton adresse et ton pseudo sont maintenant liés dans mon carnet d'adressses.

sancyr sancyr
MP
Niveau 5
25 avril 2008 à 23:40:28

Je l'ai bien reçue et à présent je ne sais pas comment jeter le grappin depuis les caisses. Encore merci. Lydia

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:08:10

Une fois sur la caisse tu ramasses les chargeurs. Tu prends le lance-grappin qui est équipé d'un viseur et tu appuies sur la touche 0 du pavé numérique pour avoir la visée. Avec les touches fléchées tu places le petit point rouge au centre de la grille du plafond (le point devient vert pour indiquer que la visée est bonne) puis tu tires.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment