Salut à tous je viens vous apporter mon aide si vous avez un probleme.J´ai déjà créé un topic du meme nom sur le forum de tomb raider 3 donc si vous jouez aussi à TR3 vous savez où allez.
Salut. Suis bloqué au 1 niveau lorsque on doit activer deux mannettes pour obtenir des oiseaux en cristal . je ´narrive pas a atteindre la deuxieme mannette...
quand tu rentres dans le temple tu vas dans l´entrée au fond à gauche tu actives le levier l´oiseau noir se brise et devient blanc, tu retournes dans la salle ou l´oiseau s´est brisé tu t´en approches puis tu appuis sur le bouton ctrl lara tourne l´oiseau, une porte s´ouvre, tu vas dans l´autre entrée au fond à droite tu montes en haut fais attention au bélier il faut que tu t´agrippes sur le mur en dessous du bélier, tu longes la corniche et au bout tu actionnes un autre levier, l´autre oiseau se brise puis tu actionnes l´oiseau.
salut, j´ai un problème au niveau 2, je suis arrivé dans la pièce où il faut dégommer les yeux de la tête de statue qui lance des lasers, j´y suis arrivé, j´ai récupéré le symbole de Mars, mais maintenant je sais pas où aller, ni ce qu´il faut faire... tu peux m´aider s´te plait?
Dans la salle où tu as récupéré le symbole il faut que tu ailles au fond, tu dois soulever une espèce de plaque d´égouts (il te suffit de regarder sur le sol c´est très distinctif).
Si tu as un autre probleme n´hesites pas.
@+++
salut, merci pour la dernière fois... j´ai (encore) besoin d´aide. je suis arrivé dans le sous-marin, plus précisément dans la cuisine où le cuisinier veut couper Lara en rondelles. et j´ai vu dans cette cuisine qu´il y a des portes. alors voici ma question, où sont les clés (où la clé) pour les ouvrir?
slt je suis bloqué dans le sous marin j´ai récupérer le scaphadre puije l´é mi dans une sorte de boite puis j´ai trouvé la batterie - mais ou est la batterie +?
Pour jethrogibbs il faut que tu t´approches du cuisinier à petits pas puis un moment tu as une cinématique où lara assome le cuisto et là tu récupères les clées.
Pour lelyokofan je crois que la batterie que tu cherches est dans un tirroir.
le cuisto je l´avé déja fé mais c le quel de tiroir?
le cuisto c´était pour jethrogibbs mais sinon la batterie je sais plus dans quel tiroir se trouve la batterie cherche surtout dans les petites salles avec dans étagères.
Sinon si tu as encore un probleme dans le sous-marin hésite pas. @+
Bonsoir,
La batterie pôle + se trouve (comme le dit bikini) dans un des magasins. Dans le couloir qui part du réfectoire (porte à volant à gauche si on regarde vers la cuisine) il y a un magasin. Après avoir tué le marin on peut monter sur une caisse et se hisser dans le conduit d´aération. On passe sur 3 grilles (à la 3ème on se relève pour sauter et s´agripper au rebord d´une cavité qui contient la rose en or n° 3) et au bout du conduit on trouve une trappe. Cette trappe donne dans le magasin où il y a le meuble contenant la batterie +.
quand on n´a 3 rose en or sa fé quoi
Si tu as récupéré les 36 roses du jeu tu débloques des bonus qui dans TR5 sont des dessins qui ont servi à créer le jeu. Excuses à bikini pour avoir répondu à sa place.
non c´est pas grave jpa3 tu as bien fait, sinon pour les roses d´or tu trouves les bonus dans la partie bonus avant de charger ta partie.
je suis toujours là si vous avez des difficultées
Salut je suis bloquée au niveau alerte rouge.
Je n´arrive pas à trouver la trappe à ouvrir dans la pièce où un garde se balade au dessus de ma tête. Il y a un changement de point de vue et je n´arrive pas à me repérer.
Aidez moi s´il vous plaît!
Est-ce que tu pourrais préciser le lieu où tu te trouves ?
est-ce que c´est un endroit où on te vise ?? ?
Il s´agit de la salle à laquelle on arrive apres avoir monté l´escaler du début et casser le mur. Il s´agit d´une pièce où le garde ne peut me viser car il est séparé de moi par une grille.
ça y est j´ai trouvé la trappe mais maintenant je n´arrive pas à passer les lasers. Pouvez vous m´aider s´il vous plait?
Tu es sur que tu es dans le niveau "alerte rouge" ?
Si tu es sur pour pouvoir passer les lasers il que tu vise avec le sniper sur une vane de l´autre coté des lasers grace à ça tu peux voir les lasers et à toi de les éviter.