CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeux terminer posez vos question

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
middytop middytop
MP
Niveau 2
20 juin 2007 à 17:44:49

bienvenue

thephenom95 thephenom95
MP
Niveau 1
21 juin 2007 à 22:45:47

Salut.
Je suis bloqué au niveau la potence.
Est ce possible de mettre la sauvergade du niveau la potence après les pasages en corde?
merci

ficelete01 ficelete01
MP
Niveau 1
22 juin 2007 à 13:43:22

salut!
moi j´ai un probleme dans le premier niveau au niveau de la cloche, je suis allée voir dans les astuces ce qu´il fallait faire et j´ai suivi les conseil mais rien ne se passe, je dois tirer dan la cloche mais je n´y arrive pas et l´astuce parle d´une porte a gauche?? ou est elle??? merci de m´aider!!

middytop middytop
MP
Niveau 2
22 juin 2007 à 17:28:32

ficelete01 : il trouver le pistolet à viseur et tirer sur la cloche (viser avec la touche 0 du pave num) puis aller tout droit et trouve la porte a gauche.

Prince_Of_Hell Prince_Of_Hell
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:02:25

jai tuer le premier robot en lui tiran ds les yeux et jai recuperé le symbole de mars mai je c pa koi faire apres
jai trouvé la trappe kil ya ds la salle du robot mai jarrive pa a louvrir.
AIDEZ MOI :svp:

Prince_Of_Hell Prince_Of_Hell
MP
Niveau 4
23 juin 2007 à 17:07:11

c bn je vien de trouver
mai jai du redemarré le jeu la touche action ne marché pa sur la trappe

ficelete01 ficelete01
MP
Niveau 1
28 juin 2007 à 13:39:57

merci beaucoup !!
Par contre la g un autre probleme cette fois ci dan le colisée, quand je doi recupéré la deuxieme gemme, je tire trois fois sur la chaine pui je v la cherché mais elle redescend a chaque fois avan que j´ai le ten de latrapé, comen sa se fai?? g oublié de faire un truk ou je doi etre sinplemen plu rapide??

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
28 juin 2007 à 18:07:02

Bonjour,
Bien que ce soit le topic de middytop je réponds. Oui il faut être extrêmement rapide, tu as environ 30 secondes pour rejoindre le socle. Il existe plusieurs chemins et variantes. Tu as intérêt à essayer celui qui te convient le mieux et à t´entraîner - en tirant ou sans tirer la corde - pour acquérir des réflexes et ne pas perdre 2 ou 3 secondes. A mon avis c´est une des épreuves difficiles de TR5. :)

yopi12 yopi12
MP
Niveau 1
03 juillet 2007 à 15:02:54

jespere ke vou pouré maidé : dan le sou marin je sui bloké, au nivo des cables, g bien trouvé les bateri mai je doi ensuite alé a droite et descendre et trouvé une soi disan porte mai je ne la trouve pa, jateri juste dan une cuisine et je ne peu pa alé plu loin! :question: help me!

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:28:03

Si tu viens de trouver la 2ème batterie (pôle +) en sortant de l a

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
03 juillet 2007 à 18:32:06

suite... !
en sortant de la pièce, ne prends pas à gauche sinon tu reviens au mess et à la cuisine. Descends l´échelle en face, avance et fais attention à ce qui t´attend après le tournant. Va faire un tour dans le dortoir au fond puis reviens sur tes pas et ouvre la porte à volant...

yopi12 yopi12
MP
Niveau 1
06 juillet 2007 à 12:31:32

:gne: oulala... sa menbrouille tt sa! car deja je nai trouvé kune seule baterie (pole-) et il n´y a pa dechelle qui descend en face...jmen sor pa! :ouch2:

Angelserena Angelserena
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 19:28:26

jai une kestion vraiment vraiment stupide a vous posez !! !

voila : comment revenir au menu principale quand tu es en cours de jeu? ( car le menu dans le cours de jeu on ne voi que charger , sauvegarder,ect.... mais pas de quitter)

meme si ma kestion est tres bete se serai gentil de me repondre

:merci:

alexsecond alexsecond
MP
Niveau 8
07 juillet 2007 à 20:12:55

Salut !

Alors tu appuies sur la touche "P" (PAUSE) et tu auras un menu qui te permettra de quitter.

A condition que tu sois sur PC bien sùr...

ByBye

Angelserena Angelserena
MP
Niveau 5
07 juillet 2007 à 22:50:47

merci car je nai pas le manuel donc cest pour ca que je demander ( et je vien de lacheter)

:merci: !! !!!!!!

Flo78180 Flo78180
MP
Niveau 1
29 août 2007 à 19:59:22

Je bloque dans le niveau La base.J´ai tuer un garde et récupérer la clé d´argnet.Où faut-ilsauter ensuite.J´ai le secret,mais après?
Merci

xxx-juju-xxx xxx-juju-xxx
MP
Niveau 1
23 décembre 2007 à 20:40:51

coucou tout le monde ! je voulais savoir comment on fait pour tirer sur les cordes dans le nivo 2 : marché troyens ? j´utilise le viseur mais aucune petite video ne saffiche et la trappe est toujour fermée ! je suis bloquée depui un momen deja silvou plai aider moi :snif2:

jpa31 jpa31
MP
Niveau 10
23 décembre 2007 à 23:08:23

Bonsoir,
Tu parles des 2 cordes qui sont dans des pièces que l´on atteint depuis le haut des arches du marché ? On ne tire pas dessus avec une arme, on les tire à la main en cliquant dessus.

Je me demande si je ne suis pas tombé dans une rigolade de fin d´année :question: Bonnes fêtes malgré tout.

MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 12:00:40

excuse moi j´ai oublier de preciser : c´est sur PS2. donc je ne peu pa cliquer, et kan je cherche la soluce on me dit de tirer dessu.je parle du momen ou lara doi aller dans une petite piece tirer sur une corde et aller dans une autre piece identique avec une meme corde faire la meme chose. je sais pas si tu voi ske je veu dire ^^ je mexprime pas tro bien. merci davance :)
et au fait joyeux noel

MP
Niveau 1
26 décembre 2007 à 13:08:05

en fait c bon j´ai reussi, mai je sui bloquer apres tuer la tete romaine, on di dans la soluce daller ds la dalle ronde, sauf ke la mienne est pa ouverte !
merci de m´aider

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment