Bonjour, quand je saute sur les deux caisses je ne sais pas comment faire pour atterir sur la poutre au dessus HELP
bikini
MP
Niveau 6
17 août 2008 à 18:19:51
Je crois qu'il est possible de s'aggriper sur la poutre mais pas de monter dessus. Si je ne t'aide pas précise un peu l'environnement pour qu'on puisse se situer. Et si tu as un autre probleme viens sur mon topic "SI VOUS AVEZ UN BLEME". @+++
xlauryy
MP
Niveau 2
17 août 2008 à 18:56:20
Je n'arrive pas a m'aggriper. Au début du jeu, je suis dans une rue de Rome et j'ai tourné à gauche, Lara m'as dit de grimper sur la caisse, ce que j'ai fait mais je ne sais pas comment poursuivre le jeu. merci.
bikini
MP
Niveau 6
18 août 2008 à 18:52:27
Je pense qu'il faut que tu sautes sur une plateforme assez proche.
xlauryy
MP
Niveau 2
19 août 2008 à 12:56:47
J'ai pourtant essayé, mais après que Lara m'as dit de grimper sur la caisse, elle ne dit plus rien et je ne sais pas ce que je dois faire.. voici mon adresse, on ira plus vite x-chouchoutey-x@hotmail.fr
bikini
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 18:13:15
Regarde autour de toi il doit y avoir un chemin et un moment une porte avec un levier à côté.
xlauryy
MP
Niveau 2
19 août 2008 à 22:19:14
Ca yé, merci beaucoup, j'ai suivi les instructions, ramassez des munitions mais je ne sais pas quoi faire ensuite, est-ce que je reviens au début du jeu ? Dans les soluces, ils disent de remonter, d'ouvrir la porte, quel porte ?!
bikini
MP
Niveau 6
19 août 2008 à 22:42:51
En fait cet endroit n'est pas nécésaire c'est juste pour initier les débutants aux touches de tomb raider. Quand tu as fini le parcours tu resors dans la ruelle où tu as commmencé le jeu puis tu continues. La suite à toi de jouer mais si tu as un probleme viens sur mon topic SI VOUS AVEZ UN BLEME je le regarde assez souvent. Bon jeu.