CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 18/20 et aucun défaut

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
EndlessSpace EndlessSpace
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:11:28

Mais JVC :mdr: De plus en plus con. Pourquoi ne pas foutre un 19 ou 20 ?

oranginaze oranginaze
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 15:31:21

Tu imagines le tollé que ça ferait si un jeu MOBILE avait un 19 ou 20, face aux jeux consoles ? (considérons Zelda TWW comme une exception)

Et puis le genre de jeux peut ne pas plaire à tout le monde (moi le premier), donc 18/20 me parait convenable, d'autant plus qu'il y a toujours moyen de faire mieux.

MonPenisSentBon MonPenisSentBon
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 16:19:36

Et connard si tu avait eu ton 20/20 ca aurait changé quoi? Tu aurai le zizi plus dur qu'avant?

MonPenisSentBon MonPenisSentBon
MP
Niveau 6
12 novembre 2013 à 16:20:58

Jamais content, toujours à pleurnicher pour un chiffre. Le jeux t'a plus? Tu pense qu'il mérite 20? et bien tu le note et tu lui met 20 :ok:

daworm23 daworm23
MP
Niveau 12
12 novembre 2013 à 16:33:49

Y'a rien de con là dedans. Une note est tout de même vachement arbitraire. Quelle est la différence entre un jeu qui a 18 et un autre qui a 19. À part qu'ils aient un point d'écart dans la note, ils risquent d'être excellents tous les deux. Alors 18 ou 19, on va pas en faire un flan. Et 20, apparemment c'est pas la politique de la maison.
De toutes façons, faut arrêter de chercher une équation logique entre une critique et la note qui tombe à la fin. Un test n'est pas une correction d'un contrôle de math.

Tete-98 Tete-98
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:09:50

Un jeu peut très bien ne peut avoir de défauts sans pour autant mériter la note maximale, surtout pour les titres peu ambitieux par exemple.

CarryUrWorld CarryUrWorld
MP
Niveau 3
12 novembre 2013 à 17:21:04

ça va commencer à se voir ce surnotage sur ce que font les frenchies d'ubisoft...
c'est un jeu sans jouabilité avec les niveaux pompés d'un autre jeu quand même.
aussi bon soit-il du fait de la limite de la plateforme sur laquelle le jeu est distribué, ça ne mérite pas 18 déjà.

enfin bon, ça reste un machin pour smartphone, on sait à quoi s'en tenir

SquizCat SquizCat
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 17:42:07

VDD a des problèmes de vue et de doigts.

Eolh Eolh
MP
Niveau 9
12 novembre 2013 à 18:23:28

enfin bon, ça reste un machin pour smartphone, on sait à quoi s'en tenir

Exactement.

vinzizou35 vinzizou35
MP
Niveau 5
12 novembre 2013 à 18:40:49

Perso aucun defaut c'est bizarre vu le nombre de personnes qui se plaignent de ralentissement voir même d'impossibilité de jouer. J'ai quand même une galaxy note 10.1 (quad core et 2go de ram) et je subi des ralentissement severe sur certains niveau et je confirme je ne suis pas le seul certain on les dernier nexus ou meme les nouveau ipad et il est injouable donc oui il est beau, oui c'est un rayman reussi, mais aucun defaut là je dis NON !!!!

Francktsuper Francktsuper
MP
Niveau 4
12 novembre 2013 à 19:11:09

vinzizou35 :d) J'ai le nouvel iPad , j'ai Fiesta Run ,et je n'ai eu aucun ralentissemnet !
Alors n'invente pas des problèmes !

DarkSideOfMoon DarkSideOfMoon
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:35:23

C'est vrai que ne pas trouver de défaut, ça veut dire que ça mérite 20/20 alors soit tu mets 20, soit tu trouves un défaut.

Dans les défauts par exemple on peut dire que c'est un jeu très lourd et que les niveaux sont pas très variés par exemple.

darkout96 darkout96
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 19:54:20

daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 12 novembre 2013 à 16:33:49 Avertir un administrateur
Y'a rien de con là dedans. Une note est tout de même vachement arbitraire. Quelle est la différence entre un jeu qui a 18 et un autre qui a 19. À part qu'ils aient un point d'écart dans la note, ils risquent d'être excellents tous les deux. Alors 18 ou 19, on va pas en faire un flan. Et 20, apparemment c'est pas la politique de la maison.
De toutes façons, faut arrêter de chercher une équation logique entre une critique et la note qui tombe à la fin. Un test n'est pas une correction d'un contrôle de math.
Lien permanent

Faut adopter le système de notation des collèges lycées en Suède et noter sur 6, comme ca on a une différence entre un 4 et un 5.
Voire noter sur 5 tant qu'à faire :oui:

Sc0pe Sc0pe
MP
Niveau 7
12 novembre 2013 à 20:29:47

Juste pour info Zelda ( je sais plus le titre ^^ ) sur Game Cube 20/20 pourtant des défauts noter !

Et des défauts j'en ai un, la moitié des cartes recycler de Raymans Origins et Legends !

Au revoir

nexiaaaa nexiaaaa
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 20:53:19

Ca a eu plus que CoD, ça dit tout :rire:

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:08:37

C'est incomparable vdd :honte:

goju goju
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 21:50:12

tient dadal10 ici, sinon comparer rayman et cod, comparé un jeu console et mobile :honte:

dadal10 dadal10
MP
Niveau 10
12 novembre 2013 à 22:50:00

Et oui je suis partout goju :coeur:

Pascal4500 Pascal4500
MP
Niveau 26
13 novembre 2013 à 00:43:51

L'un des jeux les plus surestimé des dernières années. J'enlève rien au jeu mais il n'as jamais mérité les notes aussi élevé qu'il reçoit.

nokia94 nokia94
MP
Niveau 10
13 novembre 2013 à 14:13:32

Si il a un défaut, les musiques sont juste insupportables, quand tu refais le niveau plusieurs fois pour tout avoir tu craques complet avec les musiques.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment