Mais JVC :mdr: De plus en plus con. Pourquoi ne pas foutre un 19 ou 20 ?
Tu imagines le tollé que ça ferait si un jeu MOBILE avait un 19 ou 20, face aux jeux consoles ? (considérons Zelda TWW comme une exception)
Et puis le genre de jeux peut ne pas plaire à tout le monde (moi le premier), donc 18/20 me parait convenable, d'autant plus qu'il y a toujours moyen de faire mieux.
Et connard si tu avait eu ton 20/20 ca aurait changé quoi? Tu aurai le zizi plus dur qu'avant?
Jamais content, toujours à pleurnicher pour un chiffre. Le jeux t'a plus? Tu pense qu'il mérite 20? et bien tu le note et tu lui met 20
Y'a rien de con là dedans. Une note est tout de même vachement arbitraire. Quelle est la différence entre un jeu qui a 18 et un autre qui a 19. À part qu'ils aient un point d'écart dans la note, ils risquent d'être excellents tous les deux. Alors 18 ou 19, on va pas en faire un flan. Et 20, apparemment c'est pas la politique de la maison.
De toutes façons, faut arrêter de chercher une équation logique entre une critique et la note qui tombe à la fin. Un test n'est pas une correction d'un contrôle de math.
Un jeu peut très bien ne peut avoir de défauts sans pour autant mériter la note maximale, surtout pour les titres peu ambitieux par exemple.
ça va commencer à se voir ce surnotage sur ce que font les frenchies d'ubisoft...
c'est un jeu sans jouabilité avec les niveaux pompés d'un autre jeu quand même.
aussi bon soit-il du fait de la limite de la plateforme sur laquelle le jeu est distribué, ça ne mérite pas 18 déjà.
enfin bon, ça reste un machin pour smartphone, on sait à quoi s'en tenir
VDD a des problèmes de vue et de doigts.
enfin bon, ça reste un machin pour smartphone, on sait à quoi s'en tenir
Exactement.
Perso aucun defaut c'est bizarre vu le nombre de personnes qui se plaignent de ralentissement voir même d'impossibilité de jouer. J'ai quand même une galaxy note 10.1 (quad core et 2go de ram) et je subi des ralentissement severe sur certains niveau et je confirme je ne suis pas le seul certain on les dernier nexus ou meme les nouveau ipad et il est injouable donc oui il est beau, oui c'est un rayman reussi, mais aucun defaut là je dis NON !!!!
vinzizou35 J'ai le nouvel iPad , j'ai Fiesta Run ,et je n'ai eu aucun ralentissemnet !
Alors n'invente pas des problèmes !
C'est vrai que ne pas trouver de défaut, ça veut dire que ça mérite 20/20 alors soit tu mets 20, soit tu trouves un défaut.
Dans les défauts par exemple on peut dire que c'est un jeu très lourd et que les niveaux sont pas très variés par exemple.
daworm23 Voir le profil de daworm23
Posté le 12 novembre 2013 à 16:33:49 Avertir un administrateur
Y'a rien de con là dedans. Une note est tout de même vachement arbitraire. Quelle est la différence entre un jeu qui a 18 et un autre qui a 19. À part qu'ils aient un point d'écart dans la note, ils risquent d'être excellents tous les deux. Alors 18 ou 19, on va pas en faire un flan. Et 20, apparemment c'est pas la politique de la maison.
De toutes façons, faut arrêter de chercher une équation logique entre une critique et la note qui tombe à la fin. Un test n'est pas une correction d'un contrôle de math.
Lien permanent
Faut adopter le système de notation des collèges lycées en Suède et noter sur 6, comme ca on a une différence entre un 4 et un 5.
Voire noter sur 5 tant qu'à faire
Juste pour info Zelda ( je sais plus le titre ^^ ) sur Game Cube 20/20 pourtant des défauts noter !
Et des défauts j'en ai un, la moitié des cartes recycler de Raymans Origins et Legends !
Au revoir
Ca a eu plus que CoD, ça dit tout
C'est incomparable vdd
tient dadal10 ici, sinon comparer rayman et cod, comparé un jeu console et mobile
Et oui je suis partout goju
L'un des jeux les plus surestimé des dernières années. J'enlève rien au jeu mais il n'as jamais mérité les notes aussi élevé qu'il reçoit.
Si il a un défaut, les musiques sont juste insupportables, quand tu refais le niveau plusieurs fois pour tout avoir tu craques complet avec les musiques.