CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash au démarrage

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 13:25:09

Hello,

Mon jeu crash au démarrage avec un iPhone 5 iOS 6.1.
Il fonctionnait au départ puis plus rien. Je tiens à ajouter que Jungle Run à exactement le même souci sur mon iPhone 5… Les autres jeux sont ok… J'ai essayé de réinitialiser, effacer, réinstaller mais rien ça plante toujours…

Une idée ?

Merci d'avance.

Polcoan Polcoan
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 19:26:10

Pareil pour moi, crash au demarrage sur iphone 4 avec la derniere maj ios. Comme jungle run depuis la maj du moi d avril. J ai ecris par mail a ubisoft

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 21:33:28

Merci polcoan pour ta réponse ! Si tu peux me dire ce que t'auras répondu Ubi parce que c'est exactement le même bordel pour moi (Jungle Run et ce Fiesta Run plantés) avec un iPhone 5 pour ma part. Tu es sous quelle version d'ios ?? car moi je suis sous 6.1. Va savoir si ce n'est pas ça qui fait planter ces deux softs… vive l'optimisation… rageant… Il a fonctionné une matinée, le temps de faire 3 4 niveaux et le soir, pom plus rien, planté… Surtout que ça fait 8 mois que Jungle Run n'a pas été patché et que je ne peux pas non plus y jouer… Pas vraiment sérieux tout ça…

Merci à tous pour vos retours sur la version ios ! Et merci encore polcoan, j'attends ton retour ;-)

Polcoan Polcoan
MP
Niveau 5
08 novembre 2013 à 23:23:24

Je suis sur ios 7.0.3 , la derniere version. A force de perseverer j ai pus lancer fiesta run hier soir mais depuis impossible. L appli crash a chaque fois. Soit au lancement, soit en cours de parti. J espere qu ils vont mettre une maj rapidement, vu que fiesta run vient de sortir j ai bon espoir. Par contre pour jungle run, j y croit plus vu que sa fait 6 mois et toujours rien! Pour la reponse au mail, a mon avis faut pas etre pressé

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 23:31:06

lol merci beaucoup pour les précisions ! Ce qui montre bien que même la dernière version fait foirer le jeu… bonjour la stabilité… Les effets sont différents (moi ça marchait correctement sans crash en cours de jeu, fait 3 niveaux et depuis impossible de lancer le jeu, crash à l'écran de démarrage…).

Tu as raison pour le SAV d'ubi mais j'attends quand même ta réponse même si autant, y'aura un correctif pour fiesta tin avant ! lol

Très con pour jungle run, j'ai pu y jouer longtemps avant qu'il me plante aussi de la même manière et comme tu dis, j'ai peur que les patchs soient plus très fréquents sur ce jeu… c'est tout de même scandaleux d'avoir à payer des jeux buggés… buggés des le départ ou pire, qui buggent après une maj censée améliorer l'ensemble… pitoyable…

Merci en tous cas pour les précieuses infos et de savoir que je ne suis pas seul dans ce cas… même si ça me fait chier pour toi !

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
08 novembre 2013 à 23:38:37

Autant pour toi, c'est la combinaison iPhone 4 et iOS 7.0.3 qui fait foirer… tout autant que moi qui suis sous iPhone 5 avec l'ios 6.1… c'est presque fait exprès pour passer en dernière version matérielle ET logicielle cette histoire que ça m'étonnerait même pas… je vais finir par plus mettre à jour rien du tout au moins je suis sur que si ça marche au départ, j'aurai pas de mauvaises surprises…

Quand tu vois que Fiesta run sort direct en version 1.01, ça montre bien que les jours sortent pas finis… Il est loin le temps des jeux tip top nickel (et complets) qui sortaient dans un passé désormais révolu… m'enfin, c'est comme ça on va attendre vu qu'il y a que ça à faire… j'espère pas en vain comme pour jungle run quand même sinon c'en sera terminé des jeux ubi sur plate forme mobile pour moi.

Merci encore !! ;-)

Polcoan Polcoan
MP
Niveau 5
09 novembre 2013 à 05:40:01

C'est bon j ai trouvé d ou viens le probleme! Supprime toutes les données de sauvegarde de jungle run dans les parametres icloud. J ai enfin reussi a jouer a jungle run et a fiesta. Sa devai faire un bug de connection a cause de ça. Je viens de tester les 2, sa m a l air ok. Bon jeu, j espere que sa va t aider

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 06:30:16

Merci pour l'astuce mais j'ai testé, j'ai désactivé les deux saves et même effacer la sauvegarde iCloud complète de mon iPhone malheureusement sans résultats probants… toujours les mêmes satanés crashs au démarrage… pour les deux jeux… pff désespérant x-o merci pour ton aide en tout cas, ça fait plaisir de se sentir épauler !! Si t'as d'autres idées, n'hésites pas !! et content que le souci semble réglé pour toi déjà ;-)

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 14:02:13

Hello Polcoan, j'ai réussi !! En grande partie grâce à toi je l'avoue avec plaisir !! J'ai suivi ta méthode et comme celle ci ne fonctionnait pas de manière brute, j'ai aussi tenté de re-désinstaller les deux app' (et supprimer leurs comptes GAME CENTER affiliés) et re-installer le tout et là… MAGIE, L'ALCHIMIE A PRISE ET ÇA MARCHE !!

Certes, j'ai perdu les saves mais bon… Je vais tenter de ré-activer ma sauvegarde iCloud afin de garder une copie sur serveur du contenu de mon IPhone et on verra si les jeux se bloquent encore, ce qui voudra dire qu'un méchant bug se cache dans ce coin là !!

Merci encore mec, grâce à toi c'est résolu pour ma part à priori :-)

apocalyspe666 apocalyspe666
MP
Niveau 34
09 novembre 2013 à 19:54:51

Chez moi:
:d) Niquel sur Ipod 4
:d) Rame à mort sur Iphone 4

Vite une MàJ sachant que le Iphone 4 a deux fois plus de ram :(

bidochon85 bidochon85
MP
Niveau 4
09 novembre 2013 à 21:21:43

Bizarre que ça rame comme ça ?! L'iPhone 4 est quand même un portable puissant hein je l'avais et il ne m'a jamais fait défaut à l'époque… Après, j'ai l'impression que ça devient comme sur PC, les deniers jeux tournent moins bien sur du hardware moins à jour et moins costaud… J'espère pour toi qu'ils optimiseront leur jeu niveau fluidité pour les plus anciens iPhone ! Moi, sur IPhone 5 les deux opus tournent comme des horloges en tout cas ! à la perfection ! :-)

Mario-link2 Mario-link2
MP
Niveau 43
10 novembre 2013 à 21:19:45

Perso,j'ai Rayman fiesta run sur galaxy s2 et il marche aussi bien que sur mon iPad 4 avec quelques petits ralentissements selon les niveaux. Il est même carrément plus beau...J'espère qu'il y aura une maj pour l'ajout des graphismes Retina.

MrCwoa1-YT MrCwoa1-YT
MP
Niveau 10
17 novembre 2013 à 15:24:13

Yop,
j'ai le même soucis... Rayman Jungle Run fonctionne parfaitement, Fiesta Run fonctionnait... Mais maintenant, il ne fonctionne plus :/ Crash au démarrage, je vois le logo Ubisoft & UbiArt mais direct ça crash alors qu'avant non. J'ai tenté de supprimer mes saves ainsi que les jeux, rien ne fonctionne :(
Si quelqu'un à une solution, je suis preneur...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment