Le trophée le plus dure c'est Le soigneur des héros - Sauver Karl pour la troisième fois, sans faire une seule erreur
Cest difficile de faire sans aucune erreur 3 parties de 3 rang surtout la derniere partie ! Vous aussi ?
Jai trouvé la réponse visiblement c'est que la 3eme partie ou il faut pas faire d'erreur et non pas pendant tout le chapitre
http://youtu.be/UkZYZUiFDoo
Ouais enfin la dernière tentative est vraiment hard, c'est super rapide, et y'a une musique bien stressante en fond de plus !
UN CONSEIL - si vous faites une erreur, arrêtez tout !
Du coup vous allez recommencer automatiquement au début de la 3eme phase (pas la peine de recommencer le chapitre) c'est uniquement la 3 éme phase qui compte (après avoir récupéré le sac de santé au sous sol de l'hopital)
J'ai aussi galérer sur ce succès et un truc qui m'a bien aider, à faire au calme et couper le son de la tv, car les pleures de la gamine c'est pas grand chose mais le moindre bruit dans le jeu ou irl me rendais fou à force d'essayer.
Et la 3 ligne de qte est : AXX YBB AXX YBB AXX YBB AXX YBB AAAAAA XXX X+A pour ceux qui voudrai la mémorisé, sa aide si ont est plus trop sur, au pire mettez pause pour voir le prochain groupe de touche et continuez.
Sauf que quand on échoue...on REPRENDS AU DEBUT !
Pas au début du chapitre, au début de la phase des 3 qte le 1 er est facile, le 2 eme est celui qui m'a fais le plus échouer, le 3 ème est loin d'être bidon mais une fois mémoriser ça va, et il est moins rapide que les 2 premiers.
Opération No Spoil
J'ai reussi mais en faisant expres de rater quand j'échouais mais je n'ai pas eu le succes...
Faut-il recommencer depuis le début si on a fait une erreur ?
Bon bah bug du succes pour moi j'ai recommencé la mission et j'ai reussi du premier coup et ca ne l'a pas débloqué
Bon bah j'ai recommencé en faisant aucune erreur au tout début du chapitre dans la ferme et succes dévérouillé... Bref je ne sais pas si c'est ma connexion qui a mit du temps ou bien il ne fallait faire aucune faute aux trois tentatives mais pas forcément en meme temps
Pour ce succès c'est bien tout le niveau qu'il faut faire sans erreur, mais après pas obliger de faire tout les scènes en 1 fois, si vous arrivez par exp à faire la 1 er et la 3 ème sans fautes, ben vous pouvez relancer le niveau et juste faire la 2 ème et la succès.
C'est pour ça que MattFrench l'a eut au début car il à du faire une faute dans la 1er scène.
Après 30 minutes de tentatives, je me foire sur l'avant dernière touche à faire, j'ai pété les plombs
[13:46:54] <yanndu13G>
Après 30 minutes de tentatives, je me foire sur l'avant dernière touche à faire, j'ai pété les plombs
Ayaaaaa