CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : the long dark tales from the far territory - flèche durcie au feu

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Saatchi54 Saatchi54
MP
Niveau 1
29 janvier 2023 à 10:43:23

Bonjour, j'ai installé le DLC, je ne trouve pas le moyen de fabriquer des flèches durcies au feux. Est-ce que qq'1 a réussi et comment ?

Pseudo supprimé
Niveau 17
01 avril 2023 à 21:21:37

Elles ne sont disponibles que depuis le 30 mars (Part 2)

Haruka-May Haruka-May
MP
Niveau 26
14 avril 2023 à 18:37:22

Ces fameuses flèches sont très mal intégrées. On peut leur imaginer un usage pour tuer les ptarmigans s'ils sont conçus pour fuir plus facilement que les lapins, mais 0 utilité contre ces derniers car les pierres >>>, et les loups à part faire peur un peu ... :(

Ils auraient du attendre et release flèches durcies + ptarmigans en même temps. Cette maj est trop légère.

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
22 avril 2023 à 10:13:00

Le 14 avril 2023 à 18:37:22 :
Ces fameuses flèches sont très mal intégrées. On peut leur imaginer un usage pour tuer les ptarmigans s'ils sont conçus pour fuir plus facilement que les lapins, mais 0 utilité contre ces derniers car les pierres >>>, et les loups à part faire peur un peu ... :(

Ils auraient du attendre et release flèches durcies + ptarmigans en même temps. Cette maj est trop légère.

c'est le probleme d'un dlc au contenu progressif ! on ne peut pas tout avoir dès la première maj !

perso, je n'ai pas acheter hinterland m'a trop déçu !

je me suis remis au jeu récemment, en 2023, si ils veulent que leur jeu dure encore un peu, il devrait retravailler l'IA de la faune sauvage. C'est beaucoup trop buguer !! .. et je ne parle même pas des loups gris... horrible ! d'ailleurs tout le monde evite cette région !

Alji Alji
MP
Niveau 4
24 avril 2023 à 01:12:44

On ne doit pas jouer au même jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 17
26 avril 2023 à 00:47:29

c'est le probleme d'un dlc au contenu progressif ! on ne peut pas tout avoir dès la première maj !

Sur ce type de jeu où l'exploration et la progression sont la base du gameplay, je ne voie pas l'intérêt d'acquérir un DLC dont le contenu est lâché au compte-goutte et étalé sur une année tandis qu'une partie de celui-ci est gratuit.

Hinterland a pris le chemin du buisness model des jeux incomplets qui permet un confort financier et une pression moindre en terme de délais pour les développeurs au détriment de la plupart des joueurs qui ne vont pas passer une année entière à patienter pour la complétude d'une extension/du jeu aussi fournie soit-elle.

Quand on a fait à peu près le tour du jeu et qu'il faut attendre longtemps un contenu supplémentaire annoncé à l'avance, ça peut faire baver comme ça peut être source de frustration et de désintérêt pour les plus impatients.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
29 avril 2023 à 23:34:49

Le 26 avril 2023 à 00:47:29 :

Sur ce type de jeu où l'exploration et la progression sont la base du gameplay, je ne voie pas l'intérêt d'acquérir un DLC dont le contenu est lâché au compte-goutte et étalé sur une année tandis qu'une partie de celui-ci est gratuit.

Hinterland a pris le chemin du buisness model des jeux incomplets qui permet un confort financier et une pression moindre en terme de délais pour les développeurs au détriment de la plupart des joueurs qui ne vont pas passer une année entière à patienter pour la complétude d'une extension/du jeu aussi fournie soit-elle.

Quand on a fait à peu près le tour du jeu et qu'il faut attendre longtemps un contenu supplémentaire annoncé à l'avance, ça peut faire baver comme ça peut être source de frustration et de désintérêt pour les plus impatients.

Plutôt d'accord avec toi exeor.

J'ai adoré ce jeu. Vraiment. Et quand ils ont annoncé le dlc, je l'ai pris les yeux fermés. Trop fermés.
Je n'avais pas vu les conditions d'utilisation ^^.
Gros rage quit une fois le dlc installé et compréhension de la douille passée.
Je leur en ai voulu, vraiment.
C'est passé depuis et je jouerai à nouveau le moment venu, une fois que tout aura été implémenté.
Mais ça m'a quand même laissé un goût amer, et clairement le prochain dlc (s'il y a prochain dlc), ce sera pas day one pour moi :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment