CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Bunker

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 23:12:11

Amis du grand froid, j'ai besoin d'aide la dessus.

Lors du mode histoire, le personnage est amené à visiter 3 bunker de survivaliste dans la vallée blanche.
Depuis que je suis passé en survie, je n'en ai trouvé qu'un en une trentaine de try. De plus absolument pas aux endroits où ils se trouvent en mode histoire.
Lors de ce nouveau run, je suis passé à l'endroit où je l'avais trouvé la dernière fois mais il n'y était pas. J'en conclu donc que l'endroit n'est pas défini mais qu'il est comme le loot, aléatoire.
J'ai tourné toute la journée dans la vallée blanche sans tomber sur un autre endroit. En avez vous déjà trouvé, et où si c'est le cas ?
La seule fois où je l'avais trouvé moi, c'était à gauche de la grotte qui se trouve vers la ferme des trois frappes.
Environ 20 litres d'eau, une trentaine d'item de bouffe, balles et révolver et de fusil +arc et 2 ou 3 flèches.

La caverne d'ali baba quoi ! J'avoue que j'aimerai bien retomber dessus😁. Y en t'il dans d'autres régions d'ailleurs ?

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
20 février 2021 à 23:32:57

Le 20 février 2021 à 23:12:11 tiefoouu a écrit :

Lors du mode histoire, le personnage est amené à visiter 3 bunker de survivaliste dans la vallée blanche.
Depuis que je suis passé en survie, je n'en ai trouvé qu'un en une trentaine de try. De plus absolument pas aux endroits où ils se trouvent en mode histoire.
Lors de ce nouveau run, je suis passé à l'endroit où je l'avais trouvé la dernière fois mais il n'y était pas. J'en conclu donc que l'endroit n'est pas défini mais qu'il est comme le loot, aléatoire.
J'ai tourné toute la journée dans la vallée blanche sans tomber sur un autre endroit. En avez vous déjà trouvé, et où si c'est le cas ?
La seule fois où je l'avais trouvé moi, c'était à gauche de la grotte qui se trouve vers la ferme des trois frappes.
Environ 20 litres d'eau, une trentaine d'item de bouffe, balles et révolver et de fusil +arc et 2 ou 3 flèches.

La caverne d'ali baba quoi ! J'avoue que j'aimerai bien retomber dessus😁. Y en t'il dans d'autres régions d'ailleurs ?

Les bunkers, c'est totalement aléatoire sauf celui qui est à la vallée charmante à côté de la corde qui mène au Mont Timberwolf :oui: Tu peux en trouver un aussi au lac mystère et un autre à la vallée charmante :oui:

Message édité le 20 février 2021 à 23:33:52 par Smileybeat_TS4
tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 02:43:50

Le 20 février 2021 à 23:32:57 Smileybeat_TS4 a écrit :

Le 20 février 2021 à 23:12:11 tiefoouu a écrit :

Les bunkers, c'est totalement aléatoire sauf celui qui est à la vallée charmante à côté de la corde qui mène au Mont Timberwolf :oui: Tu peux en trouver un aussi au lac mystère et un autre à la vallée charmante :oui:

À côté de cette corde ? J'irai voir demain mais il ne me semble pas l'avoir jamais vu sur mes run. Je te dirai.

Pseudo supprimé
Niveau 17
21 février 2021 à 04:52:43

J'en ai trouvé 2 au lac mystère sur 2 parties différentes: Un situé sur une toute petite montagne visible sur la carte en face du bureau du lac mystère de l'autre côté des rails et un autre en longeant le bord de la carte très en hauteur à l'ouest.

tiefoouu tiefoouu
MP
Niveau 9
21 février 2021 à 17:21:43

T'avais raison smiley. J'avais totalement oublié celle là. Par contre elles sont pas bien généreuses les permanentes

MP
Niveau 17
21 février 2021 à 23:36:24

Le 21 février 2021 à 04:52:43 Therory a écrit :
J'en ai trouvé 2 au lac mystère sur 2 parties différentes: Un situé sur une toute petite montagne visible sur la carte en face du bureau du lac mystère de l'autre côté des rails et un autre en longeant le bord de la carte très en hauteur à l'ouest.

Oui, c'est les deux premiers que je vérifie à chaque fois :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 17
01 avril 2023 à 21:30:11

TALES FROM THE FAR TERRITORY - Partie 2 ; a remanié complètement le système des bunkers...

Les bunkers peuvent se situer maintenant dans pas moins de 9 régions.
Il sera désormais possible de trouver des bunkers vides mais 3 bunkers bien fournis seront toujours garantis lors de chaque partie.

Si vous avez des nouvelles informations à ce sujet... N'hésitez pas à les partager ici.

matt44200 matt44200
MP
Niveau 53
02 avril 2023 à 13:43:14

j'ai lancé ma run en février, et visité quelques maps, les nouveaux bunkers vont ils etre chargés sur cette run où il faut lancer une nouvelle survie ?

Pseudo supprimé
Niveau 17
02 avril 2023 à 17:53:47

Le 02 avril 2023 à 13:43:14 :
j'ai lancé ma run en février, et visité quelques maps, les nouveaux bunkers vont ils etre chargés sur cette run où il faut lancer une nouvelle survie ?

Bonne question. Les bunkers ont disparus du jeu depuis décembre dernier et viennent d'être réimplémentés mais les devs n'ont pas précisé si la map allait se mettre à jour.

Haruka-May Haruka-May
MP
Niveau 26
02 avril 2023 à 19:20:25

J'espère que la map a été mise à jour pour les caches, ce serait dommage de passer à coté :(

Pseudo supprimé
Niveau 17
04 avril 2023 à 16:12:50

Liste des 9 régions contenant potentiellement des bunkers depuis la maj :

- Mystery Lake
- Pleasant Valley
- Blackrock
- Timberwolf Mountain
- Forlorn Muskeg
- Hushed River Valley
- Bleak Inlet
- Ash Canyon
- Milton

Pseudo supprimé
Niveau 4
10 avril 2023 à 09:59:04

Bah j'ai lancée une run en intrus, je commence à la vallée charmante et direct un bunker mais sans éclairage dans mon inventaire...

Kalaris500 Kalaris500
MP
Niveau 4
11 avril 2023 à 13:36:40

Noxi_la_noix
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2
Bah j'ai lancée une run en intrus, je commence à la vallée charmante et direct un bunker mais sans éclairage dans mon inventaire...

Salut Noxi_la_noix
C'est bien avec le mode survie "intrus" que tu as trouvé un bunker ?
Je pose la question car, sur les parties de 2022 et antérieur, les bunkers ne sont pas présent en mode "intrus".
GG et A+

Haruka-May Haruka-May
MP
Niveau 26
12 avril 2023 à 15:24:35

Pas de bunker Autoroute côtière c'est confirmé ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 4
12 avril 2023 à 22:00:50

Le 11 avril 2023 à 13:36:40 :
Noxi_la_noix
MP
CiterBlacklisterAlerte
Niveau 2

Salut Noxi_la_noix
C'est bien avec le mode survie "intrus" que tu as trouvé un bunker ?
Je pose la question car, sur les parties de 2022 et antérieur, les bunkers ne sont pas présent en mode "intrus".
GG et A+

Je crois oui, on dirait que beaucoup de mécaniques ont changée maintenant

Pseudo supprimé
Niveau 17
25 avril 2023 à 22:03:44

Le 12 avril 2023 à 15:24:35 :
Pas de bunker Autoroute côtière c'est confirmé ? :(

Oui.

J'ai établi cette liste par élimination en mettant en corrélation le nombre de régions précisé par les devs dans le trailer de la mise à jour (part 2) avec les découvertes récentes des streamers sur youtube.

Liste des 9 régions contenant potentiellement des bunkers depuis la maj :

- Mystery Lake
- Pleasant Valley
- Blackrock
- Timberwolf Mountain
- Forlorn Muskeg
- Hushed River Valley
- Bleak Inlet
- Ash Canyon
- Milton

Saatchi54 Saatchi54
MP
Niveau 1
10 mai 2023 à 20:16:45

Bonjour,
Je suis sur la carte Lac mystère. Je ne trouve aucun Bunker. J'ai fais tous les sites où c'est susceptibles d'en trouver, rien. Question : est-ce possible ?

MP
Niveau 17
10 mai 2023 à 23:27:08

Le 10 mai 2023 à 20:16:45 :
Bonjour,
Je suis sur la carte Lac mystère. Je ne trouve aucun Bunker. J'ai fais tous les sites où c'est susceptibles d'en trouver, rien. Question : est-ce possible ?

Perso, j'en ai trouvé qu'un mais il est tout le temps vide :( Tu vois où tu as une corde à côté des petites maisons qui sont sur le lac? Monte-y et à partir de là, tu devras fouiller la zone pour trouver un bunker :ok:

Saatchi54 Saatchi54
MP
Niveau 1
25 mai 2023 à 20:46:20

smileybeat_ts4 : effectivement trouvé. Par contre il était full.

[Ghost]-Therory [Ghost]-Therory
MP
Niveau 1
10 juillet 2023 à 02:42:32

Le 10 mai 2023 à 20:16:45 :
Bonjour,

Non. Il y aura toujours un bunker dans chacune des 9 régions que j'ai cité plus haut... Mais chaque monde générera 3 bunkers pleins et 6 bunkers vides de manières aléatoires y compris en ce qui concerne leurs localisations à travers les multiples emplacements possibles.

Message édité le 10 juillet 2023 à 02:45:53 par [Ghost]-Therory
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment