Il y a quelque chose que je ne comprends pas avec cet établi.
Est ce un établi qui ne se trouve qu'a un endroit particulier de la map ou chaque établi avec l'étau incorporé devrait normalement faire l'affaire ?
Car pour le moment malgré la présence de l'étau, ça me note tout le temps qu'il faut un établi à munitions pour pouvoir en faire. Et pour l'instant, je n'en ai toujours pas trouvé.
BUG ou c'est réellement un autre type d'atelier qu'il me faut découvrir ?
Merci 😊
sysfailed
MP
Niveau 6
23 janvier 2021 à 14:25:55
Salut! Il n'y a qu'un seul établi à munitions, qui est different des établis classiques. Je sais pas si tu souhaites savoir où il se trouve, ou si tu préfères trouver toi-même, donc pour l'instant pas plus de détails pour toi! 😉 Bon jeu!
Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
23 janvier 2021 à 21:27:27
L'établi à munitions, comme le porte son nom, c'est pour la fabrique de munitions et tu ne peux le trouver qu'à un seul endroit
tiefoouu
MP
Niveau 9
23 janvier 2021 à 23:01:31
Merci pour les réponses et le non spoil les gars
OK bon ben je vais encore tourner dans plein d'endroits et je verrai bien. Et si vraiment je vois pas, je demanderai la localisation avant de devenir fou
Bon jeu !
tiefoouu
MP
Niveau 9
20 février 2021 à 01:01:19
Je pense avoir trouvé par contre quel bordel .. Crique lugubre à la conserverie après avoir trouvé le code avec des loups gris qui spawn à l'infini et bonus ultime attendre une aurore pour enfin pouvoir ouvrir cette putain de porte !!!! Si c'est là.... Je trouve ça abusé. J'ai utilisé plus de 10 cartouches de fusil pour exterminer les loups en me disant que je serai tranquille après ça pendant un bon moment et faire de l'usine mon squat. Et la blam. A peine la corde montée, une nouvelle horde apparaissait Et bien entendu, me voici désormais bloqué devant cette porte vu qu'il n'y a pas d'électricité pour pouvoir taper mon code. La loose totale.. Première fois que quelque chose me gave dans ce jeu. Que l'endroit soit bien gardé OK. Que les loups respawn non. De s'apercevoir devant la porte qu'il manque un truc trouvable à l'autre bout de la map, bof, bof et enfin qu'il faille en plus y aller au bon moment, clairement non. Si l'atelier est bel et bien à cet endroit, il n'est clairement pas rentable de chercher à fabriquer des balles. Si c'est juste une pièce remplie de loot divers, ce n'est pas rentable non plus. S'il y a une raison scenaristique... Alors OK je ferme ma gueule 😅
Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
20 février 2021 à 01:25:51
C'est pour ça que je ne reste pas trop longtemps dans cette région parce que c'est l'enfer avec les loups gris J'ai monté les munitions au max uniquement pour avoir toutes les compétences au niveau 5 et avoir le succès lié à ça
Après, les loups gris ne sont brave qu'à plusieurs J'en ai déjà rencontré un tout seul qui a fuit dès qu'il me voyait
0rateurdupeuple
MP
Niveau 3
12 décembre 2021 à 08:46:19
Tu viens faire des munitions et tu passes ton temps à en utiliser pour te débarrasser des loups gris... C'est pas logique. Et en plus attendre l'aurore boréale donc avoir un stock de bouffe... Tout ça pour une vingtaine de balles max... Pas très value tout ça comme on dit.
Smileybeat_TS4
MP
Niveau 17
12 décembre 2021 à 12:13:38
Le 12 décembre 2021 à 08:46:19 : Tu viens faire des munitions et tu passes ton temps à en utiliser pour te débarrasser des loups gris... C'est pas logique. Et en plus attendre l'aurore boréale donc avoir un stock de bouffe... Tout ça pour une vingtaine de balles max... Pas très value tout ça comme on dit.
Je ne sais pas si tu répondais à mon dernier message mais ce n'est pas parce que je fabrique des munitions que je les utilise contre les loups gris Souvent quand j'ai les loups gris à mon cul, je traverse le pont et ils me lâchent au bout d'un moment. Au pire si ce n'est pas le cas, je vais me cacher dans la maison pas loin du phare en ruine Je sais un peu près où spawn les loups gris donc je sais comment les gérer Le seul endroit inévitable, c'est au niveau de la tour de garde, là où il y a la corde pour descendre, j'en rencontre toujours un ou deux par ici
Niveau bouffe, rien de plus simple également vu que j'étais niveau 5, je pouvais bouffer du loup sans risque de choper des parasites Ce passage était vraiment pour avoir mes stats à fond et du coup, avoir le succès lié à ça
Même après avoir terminé l'épisode 4, je suis de nouveau à 100% avec mes succès
Punkanerd
MP
Niveau 2
16 décembre 2021 à 19:15:54
Hey, il ya un 2eme établi de munitions à blackrock et la machine dont j'ai zapé le nom pour réparer. C'est le même genre de galère que la crique. Bonne découverte et bon courage.