CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Long Dark
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment dormir ? (Mode Histoire)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
nelshone nelshone
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 11:10:37

Hello la team, je n'arrive pas à me reposé... Je ne trouve que l'onglet temps cible, qui ne permet pas de récupéré... ça devient tres handicapant ! Merci de votre aide, je joue en mode histoire... Est ce normal ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 11:36:58

Ha ba ça tombe bien, j'ai le même souci. Je suis épuisé dans ma grotte !! Et je meurs...

nelshone nelshone
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 11:42:59

ahah pareil... Je me demande si il ne faut pas un peu run pour trouvé un lit ... franchement ça me gache un peu le plaisir :/

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 11:51:16

Salut , alors fais pas le mode histoire mais Intrus en survie , je suppose que ça doit être similaire :

Pour dormir, trouver un lit, cliquer, dormir et choisir le nombres d'heures que tu veux dormir :hap:

Dans une voiture, séléctionne l'onglet ' installation camp ' quelque chose du genre , et tu verras l'icône d'un sac de couchage pour dormir . Attention à ne pas mourrir de froid .

nelshone nelshone
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 11:54:16

Merci ! Ce qui veux dire qu'on ne peux pas se reposé peinard dans une grotte avec un petit fu de camp mais qu'on doit run un spot direct ? Je prefere continué l'histoire pour l'instant , c'est un peu bancal comme systeme !

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 11:56:21

Le 03 août 2017 à 11:54:16 nelshone a écrit :
Merci ! Ce qui veux dire qu'on ne peux pas se reposé peinard dans une grotte avec un petit fu de camp mais qu'on doit run un spot direct ? Je prefere continué l'histoire pour l'instant , c'est un peu bancal comme systeme !

Ou alors si tu as un sac de couchage, le poser avec ton feu . Dommage oui qu'on ne puisse pas dormir au sol ( dehors ok , une caverne limite, mais à l'intérieur je trouve que çàa devrai ce faire ) ou tu peux crafts un igloo , mais attention : 15 petite branches, et 5 tissu je crois, ça fais 45min pour craft , tu peux dormir dedans il me semble, ça à une certaine température .

Perso je suis en intrus, j'ai un peu peur de tester lol

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 12:08:57

si vous avez rien de mieux, une voiture

Allanyo Allanyo
MP
Niveau 6
03 août 2017 à 12:19:16

Il me semble que l'igloo il faut quand même le sac de couchage pour y dormir :(

nelshone nelshone
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 12:21:01

Oui après je comprend le systeme mais personne n'as fait le mode histoire ? C'est le noeud du probleme car en survie trouvé des baraques avec un lit c'est tranquille mais au début de la story... Je n'en ai toujours pas vu !!

zorglub1422 zorglub1422
MP
Niveau 7
03 août 2017 à 12:25:59

non pas besoin de sac dans l'igloo

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 13:34:37

Ouaip, c'est relou leur système . Pour un jeu de survie dit : "réaliste", ils sont hors sujet du coup.
Ne pas pouvoir dormir ,sans sac ou lit. Malgré un lieu saint, sec et un feu de camp.
ça casse toute logique.
C'est franchement handicapant.
Déjà que le temps passe beaucoup trop vite, et tu dois speeder constamment.
Alors si en plus ils rajoutent des trucs du genre.... Cela va vite finir au placard.

nelshone nelshone
MP
Niveau 4
03 août 2017 à 13:43:16

C'est bon ! Il "suffit" de trouvé le sac ce couchage !

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
03 août 2017 à 16:30:22

Le 03 août 2017 à 13:34:37 trouduk_is_back a écrit :
Ouaip, c'est relou leur système . Pour un jeu de survie dit : "réaliste", ils sont hors sujet du coup.
Ne pas pouvoir dormir ,sans sac ou lit. Malgré un lieu saint, sec et un feu de camp.
ça casse toute logique.
C'est franchement handicapant.
Déjà que le temps passe beaucoup trop vite, et tu dois speeder constamment.
Alors si en plus ils rajoutent des trucs du genre.... Cela va vite finir au placard.

Haha ça c'est pour le mode histoire , puis c'est pour faire avancer ton perso aussi j'imagine, sinon tu restes 6 mois dans une zone ça le fait pas :hap:

Va en sandbox, ces surement plus libre dans ce mode là , tu verras :noel:

Sauf si tu commences sens sac de couchage un peu galère

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2017 à 17:52:17

Le 03 août 2017 à 13:43:16 nelshone a écrit :
C'est bon ! Il "suffit" de trouvé le sac ce couchage !

oui on le sait maintenant ;) . Mais cela reste un principe idiot, dans le cas présent.
Surtout qu'il faut avoir le temps de le trouver ce fabuleux sac à pioncer , sans crever avant...
Avons nous pris la bonne direction..
Sinon en gros, tu recommences tout :rire:

hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
03 août 2017 à 18:15:56

si on avance normalement , sans trop tarder à tuer des lapins , on arrive au 1er batiment en début de nuit pour dormir.

apres y a eu le 1er patch pour simplifier et eviter de mourir en boucle :
http://thelongdark.wikia.com/wiki/The_Long_Dark/Changelog
-Improvements to checkpointing to help avoid getting into a low-Condition death spiral
-Buffed the Condition-restoration boost when player reloads after Death

avec l'ajout d'un bedroll dans la 1ere caverne j'imagine :
-Added a Bedroll to the Cave in Chapter One. This can be used to Save your Game

sinon il y a un bedroll dans la ville de Milton en fouillant bien. :)

costick costick
MP
Niveau 7
04 août 2017 à 00:05:14

Ils ont annoncé un lit de camp au patch, mais il bug, personne ne l'a.

Le chapitre 1 est bien un tuto, il permet de connaitre un peu les bases de fonctionnement. Après quoi il y aura des lits (en ville) ou un lit de camp à dénicher dans une maison.

Comme dit plus haut, ne pas s'attarder avec les lapins, mais plutôt prendre les roseaux à manger qui dépannent. A la sortie de la grotte, contourner le loup, plus bas il y a une route. J'ai collé un feu contre la 1ere voiture pour éloigner un autre loup dans le coin pour y dormir safe et au chaud.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 01:29:03

Comment tu arrives à y dormir dans la voiture ? J'ai testé toutes les caisses...
ce con reste éveillé ,alors que moi je t'assure que dans ma caisse, j'y pionce sans mal et sans duvet !
Et les loups partout, c'est re-loup à force :rire:
je me demande si mon jeu est pas buguer ?! impossible de roupiller, et des loups en veux tu en voilà !!!
Et la seule maison que je trouve... La porte y est fermée a clef ! paf re re re re mort...

Message édité le 04 août 2017 à 01:29:23 par
Allanyo Allanyo
MP
Niveau 6
04 août 2017 à 01:45:23

En effet les loups y en a partout ces infernale, pour ce qui est de la voiture il ré faut obligatoirement le sac de couchage pour y dormir

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 août 2017 à 02:06:01

Ha oki, il faut ce fameux sac à pioncer.
Bon et bien nous verrons ça un de ces jours.
Une fois les mises à jours finies surtout ,car je crois que ça va pleuvoir de ce côté là...
Je vais stopper pour le moment, car le sac n'est tjrs pas dans la première grotte,
J'y suis revenu...
Pour rien. :)

Message édité le 04 août 2017 à 02:06:13 par
hotme33 hotme33
MP
Niveau 9
04 août 2017 à 06:41:52

Tu peux dormir dans toutes les voitures sans sac de couchage , click sur l'icone feu de camp et puis sur le pti bedroll bleu en haut:

https://www.noelshack.com/2017-31-5-1501821614-sans-titre.jpg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment