Ils ont prévue une version Android ?
up
non.
les éditeurs ne pensant qu'a l'argent comme activion ne sortiront jamais de titre sur android car pas assez bénéfique pour eux
Dommage malgrer que je sois pas fan des call of duty je l'aurais bien tester celui la.
La version Android est prévue pour cet automne !
Encore des exclu! J'en ai marre d'action-pognon
Pas assez benefique? Pour rappel Android equipe 80% des smartphones et quelque chose comme 60% des tablettes, chiffres qui continuent de monter... J'ai l'impression qu'Activision cible iOS en premier car c'est encore pas mal present aux USA.
Sauf que les applications sur android peuvent très facilement être télécharger gratuitement sans payer (contrairement à l'iphone ou sa devient un peu plus compliqué). Par exemple, prenons capcom qui a sortis plein de ses jeux sur iphone et AUCUN jeux sur android
Oui c'est facile mais avec une aussi grosse part du marché, tout le monde ne va pas le telechargé gratuitement et sa serra quand meme rentable... Surement que iOS paye les exclu comme par exemple les sorties des modern combat qui arrivent 1 semaine plus tard sur android.
Il est sorti sur Android.
C'est moi ou la maniabilité n'est pas top ? Faut petit étre que je m'habitue mais comparé à Modern combat 4, la maniabilité est spéciale
AndroidLeSite a fait une vidéo, elle est en cours d'upload !
Quant est ce que vous allez arreter de dire des conneries à tout bout de champ c'est pénible à force. Conversation stérile sur à savoir si ios ou android est mieux. Et de plus il est soti sur android donc arguments sans rapport.