CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'arive pas à battre Enigma !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
04 juin 2015 à 11:41:51

Salut à tous.

Je suis bloqué au 2éme combat contre Enigma, celui ou il faut battre le vampire.J'ai une équipe multi éléments et tous mes monstres sont nv 70 environ.

Vous avez des conseils/suggestions pour le battre car je galère putain ?

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
05 juin 2015 à 12:46:17

salut basibidi ,
reçois tout mon soutien pour ta quête contre enigma !!! personnellement je suis sur puzzle mario je ne pourrais malheureusement pas t'aider .je voulais simplement m'indigner contre une petite minorité de joueurs de puzzle et dragons qui se la joue perso . je pensais que la communauté des joueurs etait très
solidaire, prête à s'entraider , aurais-je tort ?. comme toi j'ai un probleme de niveaux bloqués et je n'ai reçu
aucune reponse pour le moment !!!. (voir le sujet ci-dessus "bug au nv 4 info ou intox" ? courage à toi ,et
peut-être à plus , tiens moi au courant . salut !.

mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
06 juin 2015 à 13:42:12

non seulement les niveaux restent bloqués, mais en plus les compétences ne s'activent pas (28 tours et toujours rien !!!!!) , et le comble les soit disant coffres ou blocs n' apparaissent pas ou une fois aleatoirement !!! quand au contenu il ne correspond à rien de ce qui est promis !!!
nb les competences doivent s'activer en moyenne tous les 10 à 13 tours (sans les monter en niveaux)
question: comment gagner ces pieces etoiles ? la loterie ne donne aucunes de ces pieces!!! et ce apres une bonne centaine d' essai ! faut-il juste monter en niveaux pour combler les differences ?
passer 200 ou 300 heures pour monter en niveaux, n'est pas vraiment ce que j'appelle un tres bon jeu !!!!!
ce serait un produit bon marché pour faire du fric pour certains et une "drogue" pour d'autres !! j'adore mario mais trop c'est trop !!!!!!!!!!!!!!!!.

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 01:52:22

Pour le combat contre le vampire, essaie de te faire une team avec au moins 3 monstres lumières, et surtout essaye de posséder Lavina (évolution de Carbuncle, lui même évolution de Kururu). Assez simple à obtenir, il peut passer lvl 99 pour ce combat (avec quelques oeufs de Gold Dragon ça va vite).

Tu mets Lavina en leader, sa compètence va te heal à chaque tour. Ensuite essaie d'avoir un autre monstre avec une capacité de heal en tant qu'actif (un monstre eau ou lumière avec un soin de 7 000 et ça passe). Si tu as en plus un assist lumière soit qui te boost soit qui te permet de récupérer plus de jauge de pouvoir à chaque tour, c'est limite auto win...

N'hésites vraiment pas à changer ton équipe pour ce genre de boss, une équipe multi éléments est largement moins efficace dans ce genre de cas. Et le donjon est complètement faisable avec une telle équipe.

Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de miracle, une bonne team d'éléments lumière et ça devrait passer. Perso j'avais Lavina lvl 99, mon monstre principal lumière lvl 70 et un autre lvl 45 environ, avec un eau qui heal lvl 70 et un Ryo en assist... C'est passé tout seul ;)

[lilou] [lilou]
MP
Niveau 7
07 juin 2015 à 18:57:26

une equipe comme ca c'est sur ca peux marcher mais si tu réunis des orbes de feu ou de bois l'ennemi recevra aucun dégats du coup c'est a double tranchant

d'accord t'y fait un max de dégats avec tes monstres lumiere mais il te faut réunir des runes de lumieres ou d'eau pour y faire des dégats sans ca t'y fera rien

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
08 juin 2015 à 01:00:43

Les autres orbes ne servent dans ce cas qu'à créer des combos et à démultiplier l'efficacité des attaques lumière, c'est beaucoup plus efficace de cette façon sur un type de monstre précis, surtout quand tu le sais par avance... Quand tu utilises des monstres "forts" contre l'élément que tu as à combattre, tu as un multiplicateur de dégât. Tu n'en profites pas du tout sur une équipe mixte...

Basibidi Basibidi
MP
Niveau 39
08 juin 2015 à 12:45:01

Merci Garland 277, j'ai finalement réussi à le battre grâce à Lavina :D

Bad-squirrel Bad-squirrel
MP
Niveau 8
20 juin 2015 à 00:00:24

Il y avait une méthode hyper simple sinon : Thundra. Tu utilise sa compétence et si ton Thundra a un niveau suffisamment élevé tu peut le battre sans avoir a faire de combo...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment