Le 17 mai 2015 à 11:25:11 piko43 a écrit :
Te plains pas j'ai mis une journée... Comment être dégoutter de jouer sérieux, ça ma fais un truc du genre:
Tu ne peux pas battre le boss, il faut que tu évolue les monstres. Mais pour évoluer les monstres, tu doit trouver des puces précises. Et pour les trouver tu dois accéder à d'autre donjon, car il ne sont pas présent dans les anciens. Donc pour accéder au nouveaux donjons, tu dois battre le boss. Mais tu ne peux pas battre le boss, donc il faut que tu évolue les monstre. La boucle sans fin de la défaite, dans lequel tu sort uniquement par chance.
Il y a quand même pas mal de dragons qui peuvent up lvl 99 avant Enigma... Et même sans ça, un peu de stratégie et il tombe facilement... Vous connaissez le Wicked Dragon. Dorma (type ténèbres) et sa capa Nightmare Breath pour 3 qui inflige des dégats ténèbres *10 à tous les ennemis ? Ce dragon, lvl 75, ça balaye la partie "Lumière" d'Enigma en un coup, laisse la partie ténèbre et feu à peu de vie, eau à un peu plus et plante quasi full (la partie plante est extrèmement tanky).
Mais là où ça tombe bien, c'est dans le fait que quand Enigma regen toutes ses parties, celles qui vont attaquer le plus rapidement sont aussi celles qui vont tomber vite... En utilisant correctement Nightmare Beath vous tombez toutes les parties (hors plante) avant qu'elles n'aient le temps d'agir... Ne reste que la plante et le "coeur" à gérer de manière classique, ce qui regen en même temps votre barre de coups spéciaux...
Ma team au moment où je l'ai battu :
- Lavina (lumière, lvl 99 / Compètence Leader : Récupère ~2800 HP par tour / Compètence active : regen 10 000 HP (4) )
- Burst Dragon Blaze (feu, lvl 75)
- Sea Dragon Mizuchi (eau, lvl 75)
- Stone Dragon Agon (plante, lvl 75)
- Wicked Dragon Dorma (ténèbres, lvl 75 / Compètence active : Nightmare Breath (3) )
Et en assist : Roy, qui possède un dragon lumière dont la compètence leader permet de gagner plus vite de la jauge de compétence.
Alors oui, c'est un peu long, le boss est un sac à PV monstrueux, mais franchement ça passe tout seul !
Tu n'en sors pas "uniquement par la chance" mais en analysant un peu les capa des dragons ^^