CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La bataille contre Enigma -_-

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
17 mai 2015 à 00:12:51

Sérieux quelle horreur j'ai du passer une bonne heure dessus avant de réussir :(
C'est de la pure chance et de la force j'ai réussi parce que j'avais deux orbes Z et j'ai touché les deux en même temps avec :hum:

piko43 piko43
MP
Niveau 10
17 mai 2015 à 11:25:11

Te plains pas j'ai mis une journée... Comment être dégoutter de jouer sérieux, ça ma fais un truc du genre:
Tu ne peux pas battre le boss, il faut que tu évolue les monstres. Mais pour évoluer les monstres, tu doit trouver des puces précises. Et pour les trouver tu dois accéder à d'autre donjon, car il ne sont pas présent dans les anciens. Donc pour accéder au nouveaux donjons, tu dois battre le boss. Mais tu ne peux pas battre le boss, donc il faut que tu évolue les monstre. La boucle sans fin de la défaite, dans lequel tu sort uniquement par chance.

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
19 mai 2015 à 03:29:55

Le 17 mai 2015 à 11:25:11 piko43 a écrit :
Te plains pas j'ai mis une journée... Comment être dégoutter de jouer sérieux, ça ma fais un truc du genre:
Tu ne peux pas battre le boss, il faut que tu évolue les monstres. Mais pour évoluer les monstres, tu doit trouver des puces précises. Et pour les trouver tu dois accéder à d'autre donjon, car il ne sont pas présent dans les anciens. Donc pour accéder au nouveaux donjons, tu dois battre le boss. Mais tu ne peux pas battre le boss, donc il faut que tu évolue les monstre. La boucle sans fin de la défaite, dans lequel tu sort uniquement par chance.

Il y a quand même pas mal de dragons qui peuvent up lvl 99 avant Enigma... Et même sans ça, un peu de stratégie et il tombe facilement... Vous connaissez le Wicked Dragon. Dorma (type ténèbres) et sa capa Nightmare Breath pour 3 qui inflige des dégats ténèbres *10 à tous les ennemis ? Ce dragon, lvl 75, ça balaye la partie "Lumière" d'Enigma en un coup, laisse la partie ténèbre et feu à peu de vie, eau à un peu plus et plante quasi full (la partie plante est extrèmement tanky).

Mais là où ça tombe bien, c'est dans le fait que quand Enigma regen toutes ses parties, celles qui vont attaquer le plus rapidement sont aussi celles qui vont tomber vite... En utilisant correctement Nightmare Beath vous tombez toutes les parties (hors plante) avant qu'elles n'aient le temps d'agir... Ne reste que la plante et le "coeur" à gérer de manière classique, ce qui regen en même temps votre barre de coups spéciaux...

Ma team au moment où je l'ai battu :

- Lavina (lumière, lvl 99 / Compètence Leader : Récupère ~2800 HP par tour / Compètence active : regen 10 000 HP (4) )
- Burst Dragon Blaze (feu, lvl 75)
- Sea Dragon Mizuchi (eau, lvl 75)
- Stone Dragon Agon (plante, lvl 75)
- Wicked Dragon Dorma (ténèbres, lvl 75 / Compètence active : Nightmare Breath (3) )

Et en assist : Roy, qui possède un dragon lumière dont la compètence leader permet de gagner plus vite de la jauge de compétence.

Alors oui, c'est un peu long, le boss est un sac à PV monstrueux, mais franchement ça passe tout seul !

Tu n'en sors pas "uniquement par la chance" mais en analysant un peu les capa des dragons ^^

Message édité le 19 mai 2015 à 03:30:37 par Garland277
BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
19 mai 2015 à 17:55:03

Ah non je parle pas du boss final du premier monde :rire:
Celui la je l'ai réussi du second coup (heureusement qu'il s'était pas heal...)
Je parle de la bataille contre les deux Anubisnis ou faut finir en 4 tours.
N'ayant aucun monstre haut level pour lui bourrer la gueule avec des attaques types 10x dégats lumineux J'y suis allé en mode berserk+defense break.

Garland277 Garland277
MP
Niveau 9
22 mai 2015 à 14:43:52

Bin c'est le titre du sujet qui m'a induit en erreur alors :p Mais je pense que tu vois pourquoi xD

Message édité le 22 mai 2015 à 14:46:09 par Garland277
BatoBlanc BatoBlanc
MP
Niveau 8
22 mai 2015 à 19:37:52

Oui :noel:
Sur le coup j'avais fait le topic juste après avoir battu les deux anubis alors je savais pas qu'il reviendrait.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment